Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?

Aller en bas 
+22
Duda
Rapace
Mog
Khoriakei
Diana
Nuggetz
bobdenar
Amroth, Chevalier Gitan
Arbhast
Red
aregan
Yriel
Toomagic
bias
Ser Arthur Lannister
mousnich
Kamiya
Ser Evrach
chaodiz-padre
Kordo
Jaelen
Katagena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:14

Je dirais que le greyjoy hiver a ses némésis aussi. Barath Rush déjà, avec ses réducteurs de folie qui coutent 0 et qui se cassent avant l'arrivée du newly made lord. Faut juste poser que ce dont on a besoin, garder un noble en main au cas où. Et placer un bon petit ponts en feu lorsque vous sentez le valar venir, en général c'est rare qu'il compte sur ses doublons le greyjoy, vous allez voir c'est efficace.

Pour les decks mestre, ben déjà rentrer plusieurs maillons d'étain me semble un bon début, et maillon de cuivre obligé sur l'agenda pour comboter le corback. Mauvaises nouvelles.

Les decks été qui ont leurs chances aussi. targ je te remonte mes attachements comme je veux genre...

Les decks 2/2/2 ont tout de même de quoi faire avant d'être lockés. Surtout tour 1 qu'ils ont pas de loc pour les pillés et brûlés. Surtout s'il est targ, qu'il burn et te pose la plaza.


Ok le deck hiver a reçu un bon boost ces derniers temps. Mais des solutions existent : Le plot pluies d'automne par exemple, pour annuler les pillés et brûlés (encore mieux si on ne joue pas d'or soi-même), les réducteurs à 2 qui sont plus que rares dans mon meta mais que j'aime bien, jouer cauchemars, jouer Soutien du Royaume*3.


Bref, je rejoins Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:53

diana olympos a écrit:
@Arthur et Jaelen bon ben les petits gars deux ou trois petites choses : baelor et gygy ça passe mais le newly made lord c'est immonde... en fait ça coute cher, mais on a pas l'habitude de considérer nos lieux comme cassable a tous moments... va juste falloir jouer une flopée de lieu a or et ne plus passer une stratégie sur un lieu qui vaut 3 et qui n'est pas limité...

Nan mais sérieux... Tu comptes nous apprendre à jouer ? Shocked Garde tes "petits gars" pour toi, s'il-te-plaît. Quand t'auras joué autant de parties que moi contre des decks gestions de ressource je te permettrai de juger mes avis de cette manière.Et je te préviens, je pars avec quelques longueurs d'avances, merci Alekyne et Ticondrihus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:52

Ce que je comprends pas, c'est quand le lanni incli faisait dans la NPE, on gueulait comme des sales et ça à été NERF direct.
Greyjoy c'est le summum de la NPE :
- Murenmure te dit non tu peux pas t'as piscine ( et blocus de fleuve aussi soit dit en passant )
- Baelor te dit " Pas mal ça, tu me fais les fesses avec cet event, mais c'est la dernière fois"
- Le lord te dit "sympa comme lieu c'est plus broken que mes vaisseaux de guerre, je vais te la péter tranquille"

Et pour virer tout ce monde, faut pas valar, non! Faut jouer Assaut sur Port-Réal ou Burning bridges en espérant que le mec en face lui joue son valar.

Si c'est pas broken, franchement!

Je sais, les greyjoy ont pas eu de mécaniques sexy depuis plus d'un an, mais là c'est pas une super mécanique, c'est juste broken, et vu la nouvelle Alanys, ça va pas aller en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:55

Bon bah chui désolé les gens, mais 2/2/2 n'est pas la solution au greyjoy hiver. C'est même TOUT le contraire.

@diana: j'espère que t'essaye pas de nous dire que le Newly Made Lord est pourri. Quand on veut jouer les bannerets en martell, ca coutent 7, bah on s'arrange pour le faire. Et 7 c'est cher, c'est pas comme 3. Ca n'a pas empêché une certaine FAQ de les restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:07

@Mog : NERF direct pour le Lanni incli, je suis pas tout à fait d'accord. L'hégémonie du Lanni incli a duré longtemps, malgré les pleurs et les hurlements. Et au plus fort de la mécanique tu ne faisais rien ou presque face au joueur lanni. Tu le regardais incliner tes cartes. Comme aujourd'hui tu te contentes de les contempler dans ta main face au Greyjoy contrôle. Je dirais, de mémoire, que le Lanni incli n'a été abattue que lorsque Nate en personne s'est pris contraint par le rock dans la gueule et qu'il a banni la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:13

Contraint par le Roc, c'était gratuit, ça n'a nerfé en rien le lanni incli. Ce qui l'a calmé c'est l'errata de la guilde qui a mis à la poubelle le deck incli/ombre. Et le Lanni incli classique, bien que fort, est bien plus dans les standards en terme de puissance, manque de récursif notamment.

Par contre Bias, je te rejoins, ça a pris plus de 6 mois pour que Nate se décide à faire quelque chose contre les guildes alors qu'un mois après sa sortie CF et CE étaient remportés haut la main par ces decks dégénérés. On a pourtant fait remonter l'info avec insistance.

W&S, donc, mais pour moi, je persiste, il y a des moyens de lutter. Des mécaniques peut-être moins évidentes comme les decks GdN par exemple tiennent très bien ce genre de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:21

Sinon 2 anecdotes from Stahleck sur la dites carte (Meera Reed, le sujet de base du post...)

Le contexte : après une première journée de Mêlée où j'ai bouffé du stark siege à chaque partie (ou presque) je me suis dit "c'est sale tout ces decks siege bien gras, j'espere que y en aura pas trop demain car j'ai pas du tout playtesté contre". Le lendemain matin... affichage des participants, plus de 20 stark siege... pale . Première ronde, Gualdo stark siege... pale pale

Bon j'ai mal joué bien perdu comme il faut, il m'a gentiment sorti Meera tour 1 pour blanchir mon mestre et me défausser mes chaînes. A la fin de la partie il m'a dit "so what do you think about Meera, many players think that she's completely cheated" humour.

Deuxième anecdote. Le contexte : demi finale de la joute stark siege contre lanni ombre. Le stark siege fait une sortie bien sale et se retrouve avec détachement de cavalerie, sam, oiseau chargnard je crois. Il fait ses défis et sort meera de l'ombre pour blanchir un de ses lieux. Genre gros taunt. Il la laisse en jeu et se met à chantonner "I think there will be a valar". Genre le mec la sort pour forcer le Lanni à valar de façon à être tranquille pendant 6 tours.

Le lanni valar, le Stark ressort salement. Au final il monte à 13 pouvoirs puis le Lanni renverse la vapeur et gagne la partie (malgré 2 guildes prises dans la glace).

Est ce qu'elle est cheaté? Ouais quand même un peu. Faudrait réfléchir à diminuer la puissance du Stark en la rentrant dans la restricted avec ptet le détachement ou l'agenda siege... A voir. Après ça n'est que mon avis mais honnêtement j'ai trop bouffé de siege ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:31

Arthur Lannister a écrit:
diana olympos a écrit:
@Arthur et Jaelen bon ben les petits gars deux ou trois petites choses : baelor et gygy ça passe mais le newly made lord c'est immonde... en fait ça coute cher, mais on a pas l'habitude de considérer nos lieux comme cassable a tous moments... va juste falloir jouer une flopée de lieu a or et ne plus passer une stratégie sur un lieu qui vaut 3 et qui n'est pas limité...

Nan mais sérieux... Tu comptes nous apprendre à jouer ? Shocked Garde tes "petits gars" pour toi, s'il-te-plaît. Quand t'auras joué autant de parties que moi contre des decks gestions de ressource je te permettrai de juger mes avis de cette manière.Et je te préviens, je pars avec quelques longueurs d'avances, merci Alekyne et Ticondrihus. Smile

Mouahahahaha Arthur p'tit gars ! Mouahahahaha ! Et c'est Diana qui le dit ! Mouahahahaha ! Laughing

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher)

@Rapeass : non mais tu vas te taire, touche pas aux Cavaleries ! Et c'est un Stark qui dit ça, si c'est pas malheureux ! J'vous jure ma bonne dame Laughing


Dernière édition par Duda le Lun 21 Nov 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:32

@Rapeass: ca devient insolent de jouer Meera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:43

Hé! Du calme "ptit gars". Mon deck, c'est du "ptit lait", il tourne "au poil de millimètres". Moi je "controle pas, j'englue"

16

Merci Diana, merci SmileSadSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:45

c'est la saint Diana aujourd'hui ? ou la saint pont de l'alma ? 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:06

Expériences du tournoi lyonnais de ce week-end

Je setup l'orage moqueur. Mon adversaire recrute Schlingue et pose des cartes dans l'ombre (dont Meera). Là je sais qu'il va me piquer l'orage moqueur avec Schlingue. Defi : il commence par me blanchir un truc important avec Meera. Je me dis OK par très grave. Tant mieux même car j'ai un mourir par l'épée et un chevalier vétéran en main. Je pourrai la tuer le tour suivant. Je me jure donc de ne pas venir en Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 47619 pour pas qu'elle retourne dans l'ombre. Il passe son défi intrigue avec Schlingue et me le donne gentiment en échange de mon orage moqueur. Là j'essaie de rester zen. Je garde quand-même l'espoir de récupérer mon orage moqueur le tour suivant avec son Schlingue. Sauf qu'à l'hégé il sort la lame, tue mon schlingue à moi et ... Meera retourne dans l'ombre. Il ne me reste plus qu'à espérer tuer mon propre orage moqueur qu'il m'a piqué.

Autre grand moment de frustration : phase de recrutement, c'est l'hiver (donc -1 Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 227439 ). Le barath que je suis reste zen car ayant un siège du pouvoir et un détroit en jeu. Mon adversaire recrute en 1er, puis à la fin il sort Meera et me blanchit... le siège du pouvoir et le détroit. Résultat : je ne recrute rien ou presque....

Rien que ces deux viols ont eu raison de moi. Difficile de remonter la pente après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:08

16

Génial


Tu joues Barath

T'es puni. Je ne peux qu'applaudir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:10

bias a écrit:
Autre grand moment de frustration : phase de recrutement, c'est l'hiver (donc -1 Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 227439 ). Le barath que je suis reste zen car ayant un siège du pouvoir et un détroit en jeu. Mon adversaire recrute en 1er, puis à la fin il sort Meera et me blanchit... le siège du pouvoir et le détroit. Résultat : je ne recrute rien ou presque....

Rien que ces deux viols ont eu raison de moi. Difficile de remonter la pente après ça.


Crucifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:15

Dis nous c'était qui ton adversaire pour qu'on lui créé un autel à sa gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:21

bias a écrit:
Autre grand moment de frustration : phase de recrutement, c'est l'hiver (donc -1 Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 227439 ). Le barath que je suis reste zen car ayant un siège du pouvoir et un détroit en jeu. Mon adversaire recrute en 1er, puis à la fin il sort Meera et me blanchit... le siège du pouvoir et le détroit. Résultat : je ne recrute rien ou presque....
En même temps, là, c'est toi qui joue mal : suffisait d'utiliser ton siège juste après qu'il ait mis l'hiver. Voir le détroit, s'il t'en laissait le temps. C'est pas zen que t'as été, c'est mou Razz
Ça fait perpet' qu'on utilise cette feinte quand on soupçonne notre adversaire de pouvoir nous niquer en recrutement (frozen en premier lieu mais pas que).
Si en plus tu savais qu'il jouait Meera, t'as aucune excuse. Navré Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:33

hahaha très marrant les gars.

En tout cas après une telle raclée, c'est décidé, je vais systématiquement mettre cauchemar dans mes decks pour la coincer au valar le tour suivant, quel qu'en soit les conséquences. Elle vaut largement un valar à elle seule car elle te casse ton deck toute seule. De toute façon cauchemar ça sert toujours.

@Fen : facile à dire en tapant sur son clavier. Dans le feu de l'action c'est moins flagrant ce genre de truc. Sur ce coup j'étais loin de soupçonner ce qu'il allait faire. On sait comment réagir face au pécheur des glaces, face à cragorn etc... Les réflèxes sont pas encore là contre Meera. Je pensais qu'il allait sortir Meera en phase de défi pour me blanchir un ou deux persos importants. Mais on ne m'y reprendra plus face à un Stark ayant une carte dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:36

bias a écrit:
@Fen : facile à dire en tapant sur son clavier.
Non mais je le fais régulièrement, hein. bon, le but est généralement d'emmerder mon adversaire en le stoppant dans sa réflexion "Hey, attends, j'ai une action !", mais c'est aussi parcequ'on n'est jamais à l'abri d'une connerie de ce genre. On te joue rarement cauchemar sur tes lieux producteurs mais c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:28

je vais m'excuser pour le petit gars...

par contre arthur tu demandais des retours, je te les amène direct de stahleck : le newly made lord est fort, mais pas broken, il va même selon moi amener un léger changement de mentalités... mais il est indispensable dans le format pour ces mêmes raisons selon moi!

Quand a Meer, rien a dire, je l'ai joué c'est fort ... point!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:44

diana olympos a écrit:
je vais m'excuser pour le petit gars...


Non pas ça mon pauvre. Jamais d'excuse publique dans un forum. Envoie plutôt un MP aux intéressés pour t'excuser si tu y tiens. Ou si tu veux vraiment faire les choses publiquement, un simple "désolé" suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:22

bias a écrit:
Jamais d'excuse publique dans un forum. si tu veux vraiment faire les choses publiquement, un simple "désolé" suffit...

Faudra m'expliquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:48

diana olympos a écrit:


par contre arthur tu demandais des retours, je te les amène direct de stahleck : le newly made lord est fort, mais pas broken, il va même selon moi amener un léger changement de mentalités... mais il est indispensable dans le format pour ces mêmes raisons selon moi!


Euh tu a un temps de retard non? Si tu n'as pas changer de mentalite sur les lieu quand terrain favorable est revenu ben c'est que tu es un peu suisse au fond...
La difference c'est que terrain favorable c'est hege trois d'influ et ca gere pas tout. En plus c'est annulable au jugement. Le lord lui est innuanuable et je le repete juste debile...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:35

Meta a écrit:
bias a écrit:
Jamais d'excuse publique dans un forum. si tu veux vraiment faire les choses publiquement, un simple "désolé" suffit...

Faudra m'expliquer... Smile

C'est une faute de Français. Bias en rajoute une couche, quel vilain joueur d'une maison moisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:31

Hier j'ai joué GdN avec les 3 agendas contre un stark. Meera allait me blanchir 2 GdN par tour (bye bye les icônes...). J'ai dû valar tour 2 pour m'en débarrasser. La suite d'un valar tour 2 contre un jeu hiver c'est pas très beau à voir Sad ...

Ils auraient quand-même pu avoir la décence de lui mettre "... sauf les traits". Elle tue tous les decks à trait (mestre, asshai, dothraki, sauvageon, GdN, fraternité...) mais ceux qui prennent le plus cher sont les GdN 3A et les fraternité. Les mestres aussi bien sûr mais ça on s'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:55

D'ailleurs elle doit pouvoir blanchir directement les agendas ? son texte ne précise pas "en jeu", du coup je ne vois rien qui l'interdise.
(Meera blanchi l'agenda "cité des ombres" -> deck invalide -> disqualifié, merci d'être venu. 16 )


Dernière édition par Alex Sand le Ven 25 Nov 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?   Meera Reed; Rêve ou Cauchemar? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour gérer Meera Reed ?
» Meera Reed + un Event
» meera reed + hidden chamber
» [Meera Reed] Clarifications officielles FFG
» Meera Reed et agenda Cité des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: