Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)

Aller en bas 
+23
Astrobatordorak
Rapace
gudrimhid
Kordo
Red
Jaelen
Cutkzig
Meta
Diana
Mago
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Duda
kysed
sergissan
Gorgar
Azaleen
Seth-cassiel
Comm
bias
Katagena
EdouardN.
bobdenar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:35

Jaelen a écrit:
Juste pour éviter les malentendus, je ne te critiquais pas hein Rolling Eyes

T'inquiète pas Jaelen, je l'ai pas pris por moi Smile. Je disais simplement qu'en tant que première vraie victime, je me suis retrouvé tout con face au deck et sans trop de réponse. En plus juste avant le CR je disais aux autre niçois que j'espérais ne pas tomber sur ce genre de deck et PAF 2eme ronde. Et bien crois moi, sans préparation ou sans contre possible tu te fais ouvrir. Mais t'inquiète je prends rien de perso, surtout que ce type de deck soulève des polémiques.
En plus au premier tour, je m'étais dit "super saison de recrutement, un cadeau..." mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:37

Ouais là dessus, quand on ne s'y attend pas, on ne peut rien faire.
Mais je dis juste que si on a un High Septon dans son deck, et qu'on voit l'adversaire aller chercher Satin ou Robert, on peut le prendre et le poser. Ca aidera sur la longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:45

je suis d'accord avec tout ce que je lis sur les derniers posts, juste que voila comme le disait maekar je crois, t'es obliger de mettre des cartes sans aucune synergie avec ton deck pour éviter ca.

être obliger de faire des decks a 65 cartes alors que je lis depuis plusieurs années , "j'ai pas la place", "j'ai pas le slot pour ca", c'est tout les fondements du deck a 60 cartes pour optimiser tes combos qui s'écroule.

Après un deck a 65 cartes ben oui t'as des chances d'avoir assez de persos pour tenir, mais face a d'autres decks tu vas pas voir tes mécaniques.

Edouard a bien vu que si une carte essentielle pour moi se trouvait en meule face a une carte importante, je préfère la jeter et attendre l'exemplaire suivant afin de minimiser les risques que tu ai trop de persos en main.

Ensuite le règne te mettra a 4 cartes, et plus t'auras joué de persos et plus y'en a qui partiront sur valar.

pour moi la solution réside a avoir des cartes dans l'ombre comme syrio, varys , c'est toujours utile et ca prend pas de slot inutile. quelques unes de plus dans ta thématique et tu devrais contrer ce deck.

J'ai joué ca parce que j'ai trouvé une manière de gagner, montrer que c'était fort et NPE, et alerter aussi le meta qu'on avait un truc qui sent la dégénérescence. mais bon tant que c'est légal y'a pas de raison de s'en priver, je me ferais un plaisir de mettre ca dans la tronche des ricains... en revanche je compte pas le rejouer, parce que comme kramer, arthur , maekar, j'aime la philosophie d'un deck qui a fait son effet et hop on passe a autre chose.

si je me le prends dans la gueule a l'avenir, eh ben tans pis c'est le jeu, mais je vais en tenir compte dans mes futurs deckbuiling.

je vois qu'Astro y avait aussi pensé et d'autres aussi donc, j'ai pas inventé l'eau chaude, j'ai juste surfé sur la bonne vague au bon moment et publier le deck c'est aussi donner des billes pour le démolir, et ca c'est sain.

pour finir, moi c'est les archétypes qui m'emmerdent !
tu joue rush, a c'est un asshai, [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 3054857415 [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 2663746263 , ben non et dorénavant, je ferais que des decks qui ne sont pas au catalogue. c'est le but d'un JCE , non ?








Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:48

T'as parfaitement raison bob, le but est quand même de faire des decks 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:03

allez un peu de name dropping, les decks qui m'ont fait triper :
- le résurrection de Kramer
-le full ombre de Maekar en stark
- le burn de captainchris
- le armée barath resurection de koriakei
- le au mur et au moulin d'arthur
- le mêlée muse /tanière de bolzano
- le mestre renom de samaelle
- le blanche neige Nantais, made in kata
- le martell d'écureuil a nantes
- le dothrak fete de mariage de maekar
- le bolton de fenrir
- le loup d'éléa
- les 3,4,5,6 A de Kata et maekar
- le viserys attachement d'Astro
- le meule du Charentais /arthur
- le greyjoy de pekeumok (son mêlée prophete noyé)
- le satin robert aussi

j'en oublie c'est sur mais j'aime les trucs originaux et voila une partie des decks marquants pour moi.
j'en oublie et j'espère en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:30

Citation :
...mais je pense que Robert pose problème
touche pas à Robert stoi qui pose problème !

Citation :
pas entièrement faux.
c'est vrai que chaque maison à un peu sa carte que tous le monde joue (Meera, Grisefroy etc.) après dire qu'il n'y a que lui en barath, c'est un peu oublier Melissandre sans opp et chevalier des fleurs ombre.
Après limiter la réponse de robert c'est pas mal.
Pareil toi ! Rappelle moi chez qui tu t'es barré ? Ah ouais les Martel ... Olol² scuse moi mais dans le genre on à 35 cartes fumées + la prochaine vipère ..... re Olol²

Citation :
Moi j'adore la philosophie, surtout au comptoir avec un verre de rouge !
C'est ca qu'c'est bon ouais !

Citation :
T'façon le jour ou tu veux faire un tournoi, faut savoir gerer barath, et si t'as pas 5 cartes ombres dans ton deck, bobby il a pas besoin de Satin pour te faire les fesses
Exactement !

Citation :
J'attend le point Godwin
C'est plus du troll je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:09

Ça y est, Robert vient d'avoir un errata : limite 3 fois par phase.

Quelle surprise ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:10

Citation :
Ça y est, Robert vient d'avoir un errata : limite 3 fois par phase

Vive les ouins ouins /clap
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:45

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:10

On pourra dire à nos enfants qu'on l'a vu, nous, cette combo !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:16

"who care ?"

On trouvera toujours une combo marrante pour faire rager les gens, tjrs rien sur les chaines de mestre et le meule T2 d'arthur.

Avec new TLS les baraths vont reprendre du poil de la bete
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:21

En même temps avec un bobby limité à 3 fois par phase, il sera toujours possible de meuler l'adversaire en 2 tours. Même si c'est vrai que du coup ça rend la combo un poil plus contrable.

Et non, encore une connerie (décidément ce matin...) car la capa de Satin est recrutement seulement. Donc effectivement ça tue la combo.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:27

RIP le deck !

content de l'avoir joué du coup Smile

je vais renommer le deck en Fat jerk a voulu prendre le noir, et il a pris pris une veste !

@Nanie : ils ont touché a ton idole, po grave il te reste encore Jony haliday. arfarf !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:07

Bon bah les gens vont devoir jouer le vrai Bobby, celui qui fait 15 points de pouvoir en un défi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)   [Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Fat jerk Bobby verify if you're deck is legal (11 CR Nantes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» [Deck - Joute] 1er CR de Nantes - Stark 3A SvG
» [Deck Joute] 3ème place CR Nantes
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: