Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cr d'un petit poisson martell

4 participants
AuteurMessage
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo

Cr d'un petit poisson martell  Empty
MessageSujet: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:47

Bon, j'ai pas pris de note pour la mêlée, donc je ne ferai pas de CR pour vendredi. Je salue tout de même le deck de Fred qui m'a permis de faire une sieste après la round 2, étant donné que la partie fut finit en moins de 20 min ! Je salut aussi le Lion de Lyon, qui es venu avec le même deck pour la joute et la mêlée, et ça, c'est la classe jocolor

Bref, le samedi commence le tournoi de joute. Je joue en Cr d'un petit poisson martell  687644197 2-2-2

Round 1 : Je tombe contre Voldor Cr d'un petit poisson martell  2663746263 2-2-2.

Pour ma première partie, personne n'a de set up ! Dans l'ensemble, ce fut une belle partie, je passe mes vauriens de culpucier pendant les 5 premier tours et je finis par prendre l'hégémonie fin du 5ème tours. Ma vipère est installé dès le deuxième tours, et j'arrive à la sauver in extremis en annulant une estocade pour lui attaché un il se croit malin. J'arrive à maîtriser la table et je gagne tours 7 15 à 8 !
Belle partie en tout cas.

Round 2 : J'affronte IGogol Cr d'un petit poisson martell  687644197 Fraternité :

Bon, pour cette partie, je ne sors pas du tout, et en face, je me retrouve tours un avec Béric et Vipère triploné : Je me fais rouler dessus, en commençant tours 1 par un représailles, tours 2 par un aux lances et un rechercher et réprimé tours 3 !
Je perd donc 15-0, sans qu'il y eu vraiment de combat. Mais bon, j'ai le fil rouge de cette partie, donc je n'ai pas tout perdu !

Round 3 : Je me retrouve face à Magnus Laorum Cr d'un petit poisson martell  1636619001

La partie est assez équilibré, on arrive en time limit, et je fais une double erreur (j'oublie un fléau et je n'utilise pas un unique jeu qui compte) qui fais que nous arrivons à un égalité : 9-9. Sur ce, il pioche une carte avec une réponse, c'est une revendication légitime, et paf, 2 point en plus !
Nous finissons donc à 11-9.
Tant pis pour moi, je n'aurais pas du la perdre, je ferais plus attention !

Round 4 : Odin Stark Cr d'un petit poisson martell  2411816791 sans agenda

Le bon vieux maison Tully d'Odin ne sors pas, j'arrive à lui gérer son Silure triploné au tours 2 (valar, il se croit malin et westeros saigne dans le tour). Pour le coup, il n'y a pas vraiment de combat, je gagne tours 6 15-0.

Round 5 : Eléa Cr d'un petit poisson martell  2411816791 siège de Winterfell

Eléa commence en me disant (je cite) : "Tu vas me poutrer la gueule". Elle sors mal et moi je sors très bien, donc elle me concède la parti après avoir subie un terrain favorable et un westeros saigne ! Je gagne à ce moment là mon deuxième fil rouge ^^. Suite à cette défaite, Odin lui propose une alliance pour se venger en me chatouillant, ça m'apprendra a manger du Cr d'un petit poisson martell  2411816791

Round 6 : Grand Nico Cr d'un petit poisson martell  2663746263 2-2-2

Je tombe contre Grand Nico, j'ai en main un jolie terrain favorable et je me dis "chouette, c'est toujours utile les terrains favorable contre les Cr d'un petit poisson martell  2663746263 ". Il ne pioche aucun terrain, me gère ma vipère sur une erreur de ma part (j'aurai pu lui attaché un il se croit malin en annulant la réponse d'un mestre de boycitre que j'avais en main ). Bref, je me débat comme je peux mais je me fait battre 15 - 4 !

Round 7 : Alostema Cr d'un petit poisson martell  687644197 été

Il pose sa vipère doublonné sur mon ordre gaché, il m'attaque, il a un il se croit malin en main, j'en ai deux, il perd donc ça vipère. Là dessus, je maitrise la table et il perd 15-5.
C'est un peu dommage car ça c'est vraiment joué à la chance !

Voilà pour un rapide CR, je suis en tout cas très content d'avoir revu tout plein de gens que j'avais rencontré au tournoi de la Main, et j'ai hâte de revoir tous le monde.

Et en plus, je finis 30ème au général à ma grande surprise, j'ai donc atteint mon objectif de finir dans le top 32 !

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:20

Félicitations pour ton tournoi Némo ! C'était un plaisir de faire une partie de mêlée avec moi, même si cette partie a été très bizarre :p. a très bientôt !
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:22

Juste un truc, Sauver la Vipere d'une estocade ? Elle est pas immunisé au evenement cette garce ? (oui, j'ai un leger soucis avec elle, mais on est en train de le regler!) Smile
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:26

Je pense qu'il parle du +2Fo que ça procure pour passer une Menace du Nord ou ce style de chose Smile.
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:27

El Mago a écrit:
Juste un truc, Sauver la Vipere d'une estocade ? Elle est pas immunisé au evenement cette garce ? (oui, j'ai un leger soucis avec elle, mais on est en train de le regler!) Smile

Si, mais j'ai utilisé mon estocade sur un personnage adverse, je l'ai annulé avec un il se croit malin, et j'ai attaché il se croit malin à ma vipère. Comme ça, elle gagne +2 en force et à un attachement Wink
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:47

Cool, je me sens moins seul du coté des barges !

Dans le genre : bruler son viserys pour que la vipere s'incline en attaquant..

On fait ce qu'on peut parfois !
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:55

Ah ouais, je vois qu'on va bien s'entendre Nemo.
J'en ai fait une dans le genre hier:
  • je joue Massey's Hook pour redresser Mance
  • je joue to be a poulpy en redressant Asha pour annuler Massey's Hook
  • je joue un autre to be pour annuler le tobe précédent, en redressant Alannys
Ouais je sais, c'est moche Twisted Evil
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:02

.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cr d'un petit poisson martell    Cr d'un petit poisson martell  Empty

Cr d'un petit poisson martell
Page 1 sur 1