Bon, j'ai pas pris de note pour la mêlée, donc je ne ferai pas de CR pour vendredi. Je salue tout de même le deck de Fred qui m'a permis de faire une sieste après la round 2, étant donné que la partie fut finit en moins de 20 min ! Je salut aussi le Lion de Lyon, qui es venu avec le même deck pour la joute et la mêlée, et ça, c'est la classe
Bref, le samedi commence le tournoi de joute. Je joue en
2-2-2
Round 1 : Je tombe contre Voldor
2-2-2.
Pour ma première partie, personne n'a de set up ! Dans l'ensemble, ce fut une belle partie, je passe mes vauriens de culpucier pendant les 5 premier tours et je finis par prendre l'hégémonie fin du 5ème tours. Ma vipère est installé dès le deuxième tours, et j'arrive à la sauver in extremis en annulant une estocade pour lui attaché un il se croit malin. J'arrive à maîtriser la table et je gagne tours 7 15 à 8 !
Belle partie en tout cas.
Round 2 : J'affronte IGogol
Fraternité :
Bon, pour cette partie, je ne sors pas du tout, et en face, je me retrouve tours un avec Béric et Vipère triploné : Je me fais rouler dessus, en commençant tours 1 par un représailles, tours 2 par un aux lances et un rechercher et réprimé tours 3 !
Je perd donc 15-0, sans qu'il y eu vraiment de combat. Mais bon, j'ai le fil rouge de cette partie, donc je n'ai pas tout perdu !
Round 3 : Je me retrouve face à Magnus Laorum
La partie est assez équilibré, on arrive en time limit, et je fais une double erreur (j'oublie un fléau et je n'utilise pas un unique jeu qui compte) qui fais que nous arrivons à un égalité : 9-9. Sur ce, il pioche une carte avec une réponse, c'est une revendication légitime, et paf, 2 point en plus !
Nous finissons donc à 11-9.
Tant pis pour moi, je n'aurais pas du la perdre, je ferais plus attention !
Round 4 : Odin Stark
sans agenda
Le bon vieux maison Tully d'Odin ne sors pas, j'arrive à lui gérer son Silure triploné au tours 2 (valar, il se croit malin et westeros saigne dans le tour). Pour le coup, il n'y a pas vraiment de combat, je gagne tours 6 15-0.
Round 5 : Eléa
siège de Winterfell
Eléa commence en me disant (je cite) : "Tu vas me poutrer la gueule". Elle sors mal et moi je sors très bien, donc elle me concède la parti après avoir subie un terrain favorable et un westeros saigne ! Je gagne à ce moment là mon deuxième fil rouge ^^. Suite à cette défaite, Odin lui propose une alliance pour se venger en me chatouillant, ça m'apprendra a manger du
Round 6 : Grand Nico
2-2-2
Je tombe contre Grand Nico, j'ai en main un jolie terrain favorable et je me dis "chouette, c'est toujours utile les terrains favorable contre les
". Il ne pioche aucun terrain, me gère ma vipère sur une erreur de ma part (j'aurai pu lui attaché un il se croit malin en annulant la réponse d'un mestre de boycitre que j'avais en main ). Bref, je me débat comme je peux mais je me fait battre 15 - 4 !
Round 7 : Alostema
été
Il pose sa vipère doublonné sur mon ordre gaché, il m'attaque, il a un il se croit malin en main, j'en ai deux, il perd donc ça vipère. Là dessus, je maitrise la table et il perd 15-5.
C'est un peu dommage car ça c'est vraiment joué à la chance !
Voilà pour un rapide CR, je suis en tout cas très content d'avoir revu tout plein de gens que j'avais rencontré au tournoi de la Main, et j'ai hâte de revoir tous le monde.
Et en plus, je finis 30ème au général à ma grande surprise, j'ai donc atteint mon objectif de finir dans le top 32 !