| [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
|
+52Eléa Ser Aran Thorn Toldea Ser Evrach Sylvain Valky Salarcus Martell de poitiers chgros Nemo Astrobatordorak tweetch elwe pedro Kroryn Toomagic Alister Nuggetz Duda satanipoing marduk nainfa Caranthal Derdenas Comm FireFox TS Léodagan Tygrou Misquamacus titi Killerclown Khudzlin, Rules Bison Jaelen Psyckowolf kysed sergissan Eladamry Red Mando Sakagnole EdouardN. Markkenson Mago Gogollum lecharentais Bolzano Mog BluwOyster Budmilka Mika Oberyn Martell Vince 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 11:33 | |
| Je te ramène ça, bien que tu aies le mauvais gout de jouer ^^ | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 11:41 | |
| @budmilka: et est-ce que par hasard tu aurais un "condamné par le conseil" pour mon frère qui a le mauvais goût de jouer ?^^ | |
|
| |
Toldea Garde de Nuit de Versailles
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 12:14 | |
| @ Khudzlin : demande d'inscription faite. Je ne m'étais jamais penché sur les différents groupes :p
@ Budmilka : merci. Et je te remercie de me pardonner mon mauvais goût ^^ | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 12:42 | |
| @Oberyn : n'est pas du mauvais gout, voyons !! Et oui je peux amener ça. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 20:31 | |
| - Evrach a écrit:
- Astrobatordorak a écrit:
- C'est avec regret que je vous informe de l'annulation de Kramer.
Pour être complet, ma venue est elle aussi dans la balance, je vous confirme dès que j'en sais plus... Si tu viens pas je crève les pneus du truc qui te sert de fauteuil roulant. Surtout que vu la tronche des pronostiques, t'es attendu cette année, mon pote. T'as un titre à ramener à Lille, là ! | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 21:31 | |
| Kaefer et moi serons de la partie ! =) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 21:35 | |
| - Eléa a écrit:
- Kaefer et moi serons de la partie ! =)
Yeah Vivement samedi ! | |
|
| |
Caranthal Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 21:41 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas être là pour la mêlée. Mais je reste inscrit pour la joute. | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 21:54 | |
| Le plus dur reste à venir : personne a un deck à m'envoyer un jour avant ???? | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 21:55 | |
| - Kaefer a écrit:
- Le plus dur reste à venir : personne a un deck à m'envoyer un jour avant ????
j'ai des vagues tentatives de decks, résultat non garanti ^^ | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 22:15 | |
| - Kaefer a écrit:
J'ai un greyjoy livre blanc sous le coude si tu veux | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 22:22 | |
| Rigole pas, le deck le plus "opti" que j'ai sous la main c'est un Greyj annulation... Craignos pour un Lannister ! | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 22:44 | |
| J'ai un Stark Noces pourpres dans lequel j'ai oublié de mettre des lieux. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 22:54 | |
| Je dois avoir un deck pour la mêlée si tu veux. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 22:56 | |
| Je me permets juste de rappeler à tous les joueurs inscrits que les organisateurs vous demandent gentillement, pour des raisons d'efficacité et de rapidité, de vous munir des listes de leurs decks, portant mention apparente de la carte restrainte utilisée, le cas échéant, et de classer vos decks dans l'ordre de la liste susdite. Merci | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 11 Oct 2012 - 23:40 | |
| on a le droit d'apporter la deckliste sur clé USB par pure hasard ? | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 0:19 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des Chevaliers des Fleurs du cycle Port-Réal à prêter svp? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 0:29 | |
| - Kaefer a écrit:
Nan mais cool d'être un touriste Il y a toujours le Lanni épique made in Mago sinon, il m'a dit qu'il serait très honoré que tu le joues et même que tu le battes avec son propre deck - Ser_Racoon a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait des Chevaliers des Fleurs du cycle Port-Réal à prêter svp?
J'en possède 2 exemplaires et je peux les prêter (à la condition expresse qu'ils ne soient jamais utilisés contre moi-même ) | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 0:33 | |
| Désole racoon, j'ai pas encore répondu à ton mp. Je les aurai pas de soucis | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 0:40 | |
| Bon bah ça se deal... promis si on se croise je les garderais dans ma main T'inquiètes je ne breakdeal jamais. @Vince : en fait il nous en faut 4. On jouera le même deck avec Tasslehoff donc je préfère m'assurer d'en trouver assez. | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 0:56 | |
| - Ser Aran Thorn a écrit:
- Evrach a écrit:
- Astrobatordorak a écrit:
- C'est avec regret que je vous informe de l'annulation de Kramer.
Pour être complet, ma venue est elle aussi dans la balance, je vous confirme dès que j'en sais plus... Si tu viens pas je crève les pneus du truc qui te sert de fauteuil roulant. Surtout que vu la tronche des pronostiques, t'es attendu cette année, mon pote. T'as un titre à ramener à Lille, là ! Présent ! Par contre les prono faut arrêter de prendre de la drogue là Vivement samedi | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 2:25 | |
| - Ser_Racoon a écrit:
- Bon bah ça se deal... promis si on se croise je les garderais dans ma main T'inquiètes je ne breakdeal jamais.
mouai c'est ce qu'on a vu a bordeaux .... | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 8:41 | |
| Gogolum tu peux répondre a tes MP SVP | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 12 Oct 2012 - 9:41 | |
| Astro, Elea et Kaefer qui confirment leur présence, je vais kiffer le tournoi, je vous aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
| |
|
| |
| [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
|