Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions

Aller en bas 
+52
Eléa
Ser Aran Thorn
Toldea
Ser Evrach
Sylvain
Valky
Salarcus
Martell de poitiers
chgros
Nemo
Astrobatordorak
tweetch
elwe
pedro
Kroryn
Toomagic
Alister
Nuggetz
Duda
satanipoing
marduk
nainfa
Caranthal
Derdenas
Comm
FireFox
TS Léodagan
Tygrou
Misquamacus
titi
Killerclown
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Psyckowolf
kysed
sergissan
Eladamry
Red
Mando
Sakagnole
EdouardN.
Markkenson
Mago
Gogollum
lecharentais
Bolzano
Mog
BluwOyster
Budmilka
Mika
Oberyn Martell
Vince
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:45

Alister a écrit:
on a le droit d'apporter la deckliste sur clé USB par pure hasard ?

Tu as le droit, mais ça ne comptera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:01

Bolzano a écrit:

Tu as le droit, mais ça ne comptera pas Smile

Arf, faudra se contenter de la version sur table de marbre alors No
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:08

Que tu devras laisser à la porte de chez moi, saches le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:10

c'est un coup monté pour que je ne puisse pas jouer ! Bon, je l'écrit en braille et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:27

Mog Baelish a écrit:
Astro, Elea et Kaefer qui confirment leur présence, je vais kiffer le tournoi, je vous aime! Wink

J'anticipe la réponse d'Eléa : Embarassed
La mienne : t'as intérêt à perdre souvent pour qu'on puisse se rencontrer Smile

Une decklist en anglais depuis Agotcard, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:31

Non, ça ne vas pas Smile Quelques détails que tu peux y ajouter à la main:

Vince a écrit:
Voici les infos qui devraient figurer sur une decklist :
- Votre Pseudo
- La maison, l'agenda (s'il y a lieu) et le nombre de cartes que contient votre deck
- Séparez bien les types de cartes (persos, lieux, etc.) en indiquant le nombre de cartes de ce type dans le deck.
- La carte restreinte (si vous en jouez une) bien mise en évidence
- Le nombre de chaque carte que vous utilisez (même si c'est en x1)
- La référence et le chiffre figurant dans le coin supérieur droit de la boîte de texte de la carte, pour différencier si il en existe plusieurs versions.

Quoi qu'il en soit, nous vous demanderons lorsque vous nous remettrez votre decklist de nous remettre votre deck avec, pour vérification. Dans l'idéal votre deck devra avoir d'abord vos complots, puis vos persos (peu importe qu'ils soient triés ou non), puis tous les lieux (triés ou non), puis les évènements (triés ou non), et enfin les attachements (triés ou non également).

Nous sommes conscient que ce n'est pas quelque chose d'habituel, mais en soit cela ne devrait pas vous prendre beaucoup plus de temps au moment où vous préparez votre decklist et cela nous permettra de gagner du temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:46

Ser_Racoon a écrit:

@Vince : en fait il nous en faut 4. On jouera le même deck avec Tasslehoff donc je préfère m'assurer d'en trouver assez.

Sauf erreur de ma part, Tasslehoff toujours pas inscrit.
Je rappelle juste que pour les lots de bienvenue, l'inscription via notre site du tournoi est obligatoire. "Pas de bras, pas de chocolat" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:15

OK pas de soucis, les cartes en anglais sur la decklist c'est déconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:25

Kaefer a écrit:
OK pas de soucis, les cartes en anglais sur la decklist c'est déconseillé ?

aucun problème. tu peux même faire un mix
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:17

J'arrive à Paris vers 17h on se retrouve ou pour le resto? La salle est elle libre?
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:41

Duda a écrit:
Ser_Racoon a écrit:

@Vince : en fait il nous en faut 4. On jouera le même deck avec Tasslehoff donc je préfère m'assurer d'en trouver assez.

Sauf erreur de ma part, Tasslehoff toujours pas inscrit.
Je rappelle juste que pour les lots de bienvenue, l'inscription via notre site du tournoi est obligatoire. "Pas de bras, pas de chocolat" Razz

Du coup je l'ai fait pour lui^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:43

ticondrihus a écrit:
J'arrive à Paris vers 17h on se retrouve ou pour le resto? La salle est elle libre?

On se retrouve vers 20h au Flam's de Châtelet. As-tu contacté Golo pour ton arrivée sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:53

Mog Baelish a écrit:
Astro, Elea et Kaefer qui confirment leur présence, je vais kiffer le tournoi, je vous aime! Wink

Ouais, moi aussi ça me fait bien plaisir !

Et j'espère bien en rencontrer au moins un des trois pendant le tournoi. Plus quelques autres contre qui j'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:05

Comm a écrit:
Mog Baelish a écrit:
Astro, Elea et Kaefer qui confirment leur présence, je vais kiffer le tournoi, je vous aime! Wink

Ouais, moi aussi ça me fait bien plaisir !

Et j'espère bien en rencontrer au moins un des trois pendant le tournoi. Plus quelques autres contre qui j'ai jamais joué.

J'avais pas vu >.<

Mog : Han c'est trop gentil ! Embarassed
Comm : C'est gentil aussi >.< Me reste plus qu'à faire un deck si je comprends bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:18

Bolzano a écrit:
ticondrihus a écrit:
J'arrive à Paris vers 17h on se retrouve ou pour le resto? La salle est elle libre?

On se retrouve vers 20h au Flam's de Châtelet. As-tu contacté Golo pour ton arrivée sur Paris?
Non pas encore mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» Le Tournoi de la Main - Premières infos
» Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
» Un point sur les inscriptions + quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: