Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions

Aller en bas 
+52
Eléa
Ser Aran Thorn
Toldea
Ser Evrach
Sylvain
Valky
Salarcus
Martell de poitiers
chgros
Nemo
Astrobatordorak
tweetch
elwe
pedro
Kroryn
Toomagic
Alister
Nuggetz
Duda
satanipoing
marduk
nainfa
Caranthal
Derdenas
Comm
FireFox
TS Léodagan
Tygrou
Misquamacus
titi
Killerclown
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Psyckowolf
kysed
sergissan
Eladamry
Red
Mando
Sakagnole
EdouardN.
Markkenson
Mago
Gogollum
lecharentais
Bolzano
Mog
BluwOyster
Budmilka
Mika
Oberyn Martell
Vince
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:03

Sauf imprévu je viendrais défendre (chèrement j’espère) mon titre de joute. Twisted Evil
Et vu le mal que se donnent les orgas je pense qu'il devrait être pas mal ce petit tournoi, viendez nombreux, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:22

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:02

kysed a écrit:
Sauf imprévu je viendrais défendre (chèrement j’espère) mon titre de joute. Twisted Evil
Et vu le mal que se donnent les orgas je pense qu'il devrait être pas mal ce petit tournoi, viendez nombreux, cheers

C'est pas Maekar qui avait gagné la joute au dernier Tournoi de la main? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:24

Si, mais kysed est le champion de joute du CR de Paris 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:30

J'avais compris, je voulais juste taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:12

Inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:26

Inscrit de même
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:09

J'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:50

Sa y est j'suis inscrit [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 2411816791 [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:59

Et hop la liste des inscrits est mise à jour, pensez à en parler autour de vous ! ... du tournoi de la main hein, pas de la mise à jour Smile.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Poissonier de la Baie de la Néra
Misquamacus


Messages : 70
Age : 52

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:41

Inscrit aussi !
Je viens prendre ma première branlée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fjordenson.blogspot.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:35

Bon bah je vais m'inscrire aussi hein ^^ Pour porter bien haut le blason des [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 51616898 (et aussi celui des noobs)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:02

Et hop ! Mise à jour de la liste des inscrits ! Viendez nombreux ! On vous aime ! Très beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:56

va falloir que j'annule les gens désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:58

Aaargh, moi qui me faisait déjà un plaisir de t'accueillir... Est-ce qu'il y a une chance que cela tourne dans l'autre sens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:04

Ça va dépendre de l'avancée de mon projet peinture pour le Golden démon et ça prend du temps...
D'autant que je dois bouger en novembre aussi, peut être septembre, donc faut cibler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:42

Tu participes au Golden Deamon ?
Faut faire des photos qu'on admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:43

Clair Golden Demon c'est chaud, je veux voir les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:22

Inscrit aussi, mais plus pour découvrir du monde que pour défendre mes chances Razz

Par contre, le dimanche je me reposerai: il y a Essen la semaine d'après... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:23

@TS Leodagan: ah oui j'avais oublié ca 16
Du coup je te harcelerais à ton retour d'Essen pour avoir tes retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:50

Si t'as une liste, fais-moi suivre Wink
Mais pas trop épaisse parce que je reviens en train

Pour les retours, je serai exposant, donc je ne jouerai sans doute pas à grand chose Sad

Mais je pourrai faire un retour sur l'ambiance, les buzz et les coulisses si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:54

Ouais carrément,
et c'est cool que t'expose cheers

Edit: bon, on s'éloigne un peu du sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:24

tiens plutôt que d'inonder le sujet ici mes fig peintes sont là, voilà pour le flood

golden-demon
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:47

Yop!

Comme j'ai du annuller ma venue au CS pour cause de these a rendre a la fin du mois, je suis bien chaud pour venir a Paris du coup! Je vais m'inscrire sur le site off, mais j'informe ici aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:00

En voila une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions   [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» Le Tournoi de la Main - Premières infos
» Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
» Un point sur les inscriptions + quelques infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: