| [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
|
+52Eléa Ser Aran Thorn Toldea Ser Evrach Sylvain Valky Salarcus Martell de poitiers chgros Nemo Astrobatordorak tweetch elwe pedro Kroryn Toomagic Alister Nuggetz Duda satanipoing marduk nainfa Caranthal Derdenas Comm FireFox TS Léodagan Tygrou Misquamacus titi Killerclown Khudzlin, Rules Bison Jaelen Psyckowolf kysed sergissan Eladamry Red Mando Sakagnole EdouardN. Markkenson Mago Gogollum lecharentais Bolzano Mog BluwOyster Budmilka Mika Oberyn Martell Vince 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kysed Lord
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Jeu 12 Juil 2012 - 19:03 | |
| Sauf imprévu je viendrais défendre (chèrement j’espère) mon titre de joute. Et vu le mal que se donnent les orgas je pense qu'il devrait être pas mal ce petit tournoi, viendez nombreux, | |
|
| |
Psyckowolf Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 13 Juil 2012 - 16:22 | |
| Inscrit | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 13 Juil 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 13 Juil 2012 - 18:24 | |
| Si, mais kysed est le champion de joute du CR de Paris 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Ven 13 Juil 2012 - 19:30 | |
| J'avais compris, je voulais juste taquiner... | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Sam 14 Juil 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Sam 14 Juil 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 23 Juil 2012 - 22:09 | |
| J'en suis | |
|
| |
Markkenson Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 6 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Et hop la liste des inscrits est mise à jour, pensez à en parler autour de vous ! ... du tournoi de la main hein, pas de la mise à jour . Bisous | |
|
| |
Misquamacus Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Mer 15 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Inscrit aussi ! Je viens prendre ma première branlée... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Mer 15 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Bon bah je vais m'inscrire aussi hein ^^ Pour porter bien haut le blason des (et aussi celui des noobs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 20 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Et hop ! Mise à jour de la liste des inscrits ! Viendez nombreux ! On vous aime ! Très beaucoup ! | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 10:56 | |
| va falloir que j'annule les gens désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 10:58 | |
| Aaargh, moi qui me faisait déjà un plaisir de t'accueillir... Est-ce qu'il y a une chance que cela tourne dans l'autre sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 13:04 | |
| Ça va dépendre de l'avancée de mon projet peinture pour le Golden démon et ça prend du temps... D'autant que je dois bouger en novembre aussi, peut être septembre, donc faut cibler | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 13:42 | |
| Tu participes au Golden Deamon ? Faut faire des photos qu'on admire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 13:43 | |
| Clair Golden Demon c'est chaud, je veux voir les photos! | |
|
| |
TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 17:22 | |
| Inscrit aussi, mais plus pour découvrir du monde que pour défendre mes chances Par contre, le dimanche je me reposerai: il y a Essen la semaine d'après... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 17:23 | |
| @TS Leodagan: ah oui j'avais oublié ca Du coup je te harcelerais à ton retour d'Essen pour avoir tes retours | |
|
| |
TS Léodagan Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 17:50 | |
| Si t'as une liste, fais-moi suivre Mais pas trop épaisse parce que je reviens en train Pour les retours, je serai exposant, donc je ne jouerai sans doute pas à grand chose Mais je pourrai faire un retour sur l'ambiance, les buzz et les coulisses si tu veux | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Lun 3 Sep 2012 - 17:54 | |
| Ouais carrément, et c'est cool que t'expose Edit: bon, on s'éloigne un peu du sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Mar 4 Sep 2012 - 9:24 | |
| tiens plutôt que d'inonder le sujet ici mes fig peintes sont là, voilà pour le flood golden-demon | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Mar 4 Sep 2012 - 10:47 | |
| Yop!
Comme j'ai du annuller ma venue au CS pour cause de these a rendre a la fin du mois, je suis bien chaud pour venir a Paris du coup! Je vais m'inscrire sur le site off, mais j'informe ici aussi.
| |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions Mar 4 Sep 2012 - 11:00 | |
| En voila une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
| |
|
| |
| [TM] Tournoi de la Main - infos générales et inscriptions | |
|