Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:38

Sans oublié que Satin rime avec Catin!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:40

Beregond a écrit:
On dit le satin, et puis les noms/prenoms sont libres à la base, c'est la consonnannce qu'on leur donne ensuite.

Je connais de sgars qui s'appellent camille, andrea.

Moi, je connais une chatte qui s'appelle Raymon aussi, comme quoi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:50

Oh ce plot *.* le SoW qui sommeil en moi frétille d'imptiance
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:52

Alister a écrit:
Oh ce plot *.* le SoW qui sommeil en moi frétille d'imptiance

Fais pas semblant, c'est meme pas un claim de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:52

Normal que le sot en toi frétille. L'est un peu débile ce complot^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:57

Tygrou a écrit:
Et sinon, sans rapport, je suis le seul à penser que Aurane c'est un prénom féminin et donc que voir un mec qui s'appelle comme ça c'est chelou ? Razz

Il y en a bien qui s'appellent tygrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:00

Y en a qui s'appelle Elu Thingol et qui le cache sous la forme de son ancien nom elfique! 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:16

Andrea, c'est normal que ce soit masculin, vu l'étymologie (en grec, andros veut dire homme, au sens humain mâle). Et quand je pense qu'un crétin a utilisé Nikita comme prénom féminin, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:16

@ Mago : pour le kill on a les event, pour la prise on a la nouvelle armée bolton :-)

@ Marduk : c'est pas débile, on va devoir imaginer que nos perso ont une icône de plus, mais que en défense...chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:19

Quel dommage, va falloir ne plus être brainless et répondre autre chose que "sans op" à une attaque en intrigue, c'est dur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:22

Tygrou a écrit:
Quel dommage, va falloir ne plus être brainless et répondre autre chose que "sans op" à une attaque en intrigue, c'est dur ! Razz

Rappelles moi combien de defi intrigue tu as gagné contre le dernier stark que t'as affronté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:30

Mago a écrit:
Tygrou a écrit:
Quel dommage, va falloir ne plus être brainless et répondre autre chose que "sans op" à une attaque en intrigue, c'est dur ! Razz

Rappelles moi combien de defi intrigue tu as gagné contre le dernier stark que t'as affronté ?


Finish him!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:31

Déjà en siège, j'avais une réponse toute choisie : « j'appelle ma maman » cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:31

Ca veut rien dire, la joute c'est que de la chance, comme chacun sait ! Mon dernier Stark je l'ai affronté en mêlée, l'unique jeu qui compte ( Razz ), et c'était open bar en intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:34

ben les gars, on doit pas croiser les mêmes starks... parce que depuis un très long moment désrmais, je passe en intrigue chez le stark quand il le veut bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:30

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que le meilleur perso intrigue des Stark c'était le Lard-Jon, comme quoi.
Par voie de conséquence ce plot ne sert à rien 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:19

Il est normal que ce plot sorte, vu comment le jeu stark est construit " à la base" peu d'intrigues, bonne défense.

C'est un plot moyen, voilà...

@Khudz : tu m'as tué avec l'etymologie grecque ! Et pourquoi Nikita, c'est stupide de l'avoir adapté en prénom féminin ? A cause de l'etymologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:26

Beregond a écrit:
Il est normal que ce plot sorte, vu comment le jeu stark est construit " à la base" peu d'intrigues, bonne défense.

C'est un plot moyen, voilà...

Ça veut rien dire ça, un Deck a la base.
Aujourd'hui, si tu gagnes en intrigue face a un Stark, sans y mettre 15 de force, c'est que c'est un siège bête un méchant.

Donc ce plot es moyen oui... Mais parle que le Stark peut déjà défendre en intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:52

En fait ce n'est pas ce que je voulais dire : par à la base, j'entends lors de la création initiale du jeu et qu'ils ont définis les thématiques des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:06

Beregond a écrit:
@Khudz : tu m'as tué avec l'etymologie grecque ! Et pourquoi Nikita, c'est stupide de l'avoir adapté en prénom féminin ? A cause de l'etymologie ?

Parce que en russe (et dans les autres langues slaves, dans lesquelles il est utilisé), c'est un prénom exclusivement masculin (qui vient aussi du grec) - c'est le prénom de Khrouchtchev, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:41

This is known, Khudz...(désolé ça sonnait bien )

C'est sans doute à cause de Khroutchev qu'il a été popularisé
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:44

Khudzlin, Wikipedia addict!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:47

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3866


BONJOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:49

Et bon, ne m'en voulez pas, mais j'ai pas pu m'empecher de troller leur annonce FB en disant qu'avant de nous abreuver de spoilers, ce serait pas mal de sortir le nouveau pack...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:34

Ouah, il y a des trucs marrants. Et aussi de la save pour toutes les maisons maintenant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: