Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:12

Mais? Quel est le crétin qui a refilé cette carte dégénérée (une de plus) aux Targ? Ils n'en ont pas suffisamment???
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:14

Ouais j'avoue, pour Khorane truc ils ont vraiment raclé les fonds de tiroir là... ><
Et oui, l'event Jugé par le Père est bon sans nul doute ^^ Et après tu l'enchaînes par une Confession pour jarter le mec remonté en main jusqu'en défausse tant qu'à faire 16

lecharentais, c'est pas une carte Targ, c'est sans doute "All houses except Targ", vu comme c'est écrit ^^ Et c'est plus fluff, parce que les Targ et la religion des Sept, voilà... D'ailleurs ça devrait être non-Stark aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:18

Tygrou a écrit:
ça ne sera plus open bar chez les Stark en intrigue Sad
Que tu es naïf. C'est déjà pas open bar en Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 3482229429 chez les Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 2411816791. Mais avec ce complot, il va falloir chauffer les Désinformations pour passer en attaque.

@LeCharentais : regarde de plus près : on dirait plutôt que c'est pour toutes les maisons sauf les Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 2663746263 (« ...cept Targaryen »).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:24

Ouais 'fin là ça devient déprimant, le détachement peut défendre en intrigue (d'ailleurs l'autre armée qui kneele pas pour défendre pourrait peut-être revenir en grâce), c'est d'une violence. Enfin on a 6 mois pour s'y préparer et les Stark 6 mois pour être un peu nerfés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

Oui, ils disent fin du premier quarter 2013, donc on peut s'attendre a le voir arriver en France fin aout, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:26

Moi ce plot je l'aime déja, dans mon deck Garou, pour mes louveteau et mes carrion bird Razz

Et pour pouvoir dire ta gueule avec Brienne en intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:33


Auranne c'est frais, neuf, original, j'aime bien ça. Et le perso en lui même est grave bien double icône bateau c'est stylé. A voir comment ça peut être utilisé en mêlé.

Le titre c'est clair que ça va mettre le bronx. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:39

Il est donc possible que le cycle ne soit pas dispo pour le prochain CF, ou au mieux un seul de ses chapitres...

Le côté positif c'est qu'on devrait vraiment avoir eu le temps de peaufiner les mécaniques des cartes que l'on a à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:41

Auranne Waters c'est juste abusé même en joute avec ces 2 petits bateaux. Le complot c'est brutal, chacun peut fantasmer ça avec ses persos fétiche (par ex. dévastateur avec le chevalier des fleurs, bobby ombre...). Et les cartes en arrière plan ont toutes l'air menaçante, juste à voir leur bout du texte ou d'illustration...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:59

Le plot est Stark only
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:02

ah oui! tant mieux d'ailleurs j'aurais envie de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:08

Comptez Fin Janvier au mieux, Début Mars au pire messieurs. Soyez patients. Avec House of Dream, vous devriez avoir de quoi tester à fond plein de choses.

The North remember!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:46

Superbes cartes ! bon le plot stark only, je le trouve nécessaire à cette famille, de là à le trouver balèze il y'a un pas que je ne franchirai pas, ça reste de la défense... Donc carte utile en mélée.

Aurane Waters est drôle, et très intéressant. Allez grabber du renom avec son titre, entre autres, c'est tout le bien que j'en pense...

le reste on voit rien, mais je constate juste que ramener un peros inconnu pour le mettre en cartes, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:48

Texte probable de Wyllla manderly : while Wylla Manderly is participating in a challenge, (traits) or traitor character gets +3 str
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:55

C'est fou ce que je pige que dalle a Aurane Waters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:57

Alors en gros, c'est comme les persos-agenda,s mais lui c'est un perso-titre : il devient un 7 ème titre permanent du jeu,

et a comme effet de titre de donner le "petit bateau" à tous les persos uniques d'un joueur, dans le défi choisis par le joueur.

C'est plus clair Jae ?

edit : Et si on prend un Stark bicone Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 307038563 Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 2741382779 , et qu'on déclare que le "petit bateau" ira à l' Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 3482229429 , ce Stark peut-il alors s'incruster dans un défi Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 3482229429 ?
Je dirai que non, vu qu'il n'a pas l'icone à la base, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:10

Tend, donc y a un mec qui va payer 3or un perso pour que les autres fassent joujou avec.

L'a pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:13

@Beregond: Je pense que c'est Wylla qui gagne le plus trois en force.

Aucune de ces cartes ne me branchent vraiment, à part Wylla qui va être très sympa avec Manderly!

@Kordovan: D'accord avec toi! Ca à l'air totalement débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:24

2 en or ! oui en effet le problème c'est qu'il peut être utilisé par les autres joueurs...

Contrairement aux car-agendas, il peut aussi être défaussé du jeu pour devenir un titre.

@Marduk, le plus probable doit être "house manderly", je reconnais sans peine l'écriture en gras-italique des traits sur une lettre qui déborde (le bout du y ?). De plus vu l'espace laissé entre lles deux morceaux de phrase, j'en déduis que c'est un gros morceaux pour peu de mots.

De plus, elle doit probablement comboter avec son père, qui est lord, house manderly, traitor.
Et également avec les autres persos manderly à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:28

Je crois donc que cela mérite que l'on repose la question : est-ce que la maison Manderly mérite d'être une maison à part entière du jeu de carte ?

(trololololol...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:41

Est-ce que la maison Bolton mérite d'être une maison à part entière ?

Ils sont là pour la diversité du jeu, pendant un cycle, et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:36

Aurane Waters, je pense que rejoindre le pool de titre a plus été mis comme un drawback au fait de le jouer étant donné qu'il t'apporte un renfort naval su 2 icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:38

Et sinon, sans rapport, je suis le seul à penser que Aurane c'est un prénom féminin et donc que voir un mec qui s'appelle comme ça c'est chelou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:52

Satin, c'est masculin comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:04

On dit le satin, et puis les noms/prenoms sont libres à la base, c'est la consonnannce qu'on leur donne ensuite.

Je connais de sgars qui s'appellent camille, andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: