Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:31

Bah c'est pas mal tout ça. Même si côté targ on se fait presque autant enflé que les barats sur l'armée Groleo est bien sympa Smile

Après c'est vrai qu'il est pas mal cet Areo mais comme je l'ai déjà dit j'ai l'impression que va y avoir de plus en plus d'effets quand on gagne un défi pas 4 ou plus du coup...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:04

Nohio a écrit:
Même si côté targ on se fait presque autant enflé que les barats sur l'armée

Hum... Challenge Enhancement et mêlée avec 7 de FOR par dessus le marché. Si c'est comme ça, je veux bien me faire enfler tous les jours 16 .
Mêlée doit être un des meilleurs mots-clés sur un personnage Challenge Enhancement, tout comme tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:18

Bah, le léger défaut, c'est d'avoir la crest sans l'icône qui va bien ? Smile

Par contre, vu qu'on semble assister au retour de non-uniques qui déchirent, promesse + Naval en pow c'est amha pas dégueu, même si à première vue ça semble ptet un peu plus weak que les autres Smile

Et de toute façon, cherchez pas, l'armée la plus miteuse, on l'a et on la lâchera pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:23

mdrrr Marto 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:32

Pas emballé par tour ça... Et oui, les promesse vont être ultra présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:34

Mago a écrit:
Pas emballé par tour ça... Et oui, les promesse vont être ultra présente.
Mytho Very Happy
Je te lance un défi: ne joue pas Missandei en 2013. Après ça je te croirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:35

Martell de poitiers a écrit:
Mago a écrit:
Pas emballé par tour ça... Et oui, les promesse vont être ultra présente.
Mytho Very Happy
Je te lance un défi: ne joue pas Missandei en 2013. Après ça je te croirai Smile

C'est moche comme défi ça, il va continuer à jouer Stark-broken du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:43

Pauvres, pauvres martells quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:53

@marduk: c'est fou, quand j'essaye de builder martell, j'ai l'impression de refaire ENCORE les memes decks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:01

Je parlais des armées voyons. Missendei, évidemment que je vais la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:20

marduk a écrit:
Pauvres, pauvres martells quand même Crying or Very sad
Bah, on fait ce qu'on sait faire de mieux: rager (de la Vipère). Pour que ce soit plus naturel, FFG nous donne des raisons de le faire Smile

Perso, ma déception c'est Areo Hotah, qui ne marche qu'en def, alors que dans le pseudo spoil lâché hier/y'a quelques jours, c'était pas précisé, et c'était vachement plus fort. Là on va vraiment garder la thématique "mets-la moi", même si ça devient fort ça reste déshonnorant.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:00

Pareil, Areo était bien plus séduisant lorsqu'il était mal spoilé.

C'est la longue traversée du désert depuis deux cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:00

(Il n'est pourtant pas si petit le désert de Dorne, on devrait en voir le bout un jour, même si on aura longtemps brûlés sur le sable).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:33

marduk a écrit:
Pareil, Areo était bien plus séduisant lorsqu'il était mal spoilé.

C'est la longue traversée du désert depuis deux cycles.

Bienvenus au club.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:37

Déjà qu'un nerf Ingénieur + courge vous attend... (mais ça c'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:07

Alors moi, j'ai une flotte de bateau qui m'aide pour mon pouvoir et pour intriguer dans la cours du chateau, vous voyez, mais elle sait pas se battre... Ouais, ouais, ouais... Pardon ? Le fluff ? Vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:17

En fait c'est une flotte fantôme. Tu intrigues tes adversaires en leur faisant croire que tu as une flotte trop ouf qui va les balayer, mais tu ne peux pas attaquer militairement avec elle vu qu'elle n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:49

Non en fait c'est surtout que ton armée est tellement loin que la guerre sera finie avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:53

Petite question comme ça. Si on furtive un naval machintruc peut-il quand même se déclarer défenseur ? Je dirais que non mais bon sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:02

Nohio a écrit:
Petite question comme ça. Si on furtive un naval machintruc peut-il quand même se déclarer défenseur ? Je dirais que non mais bon sait-on jamais...
De même que Lard-jon, une fois furtivé le naval truc ne peut plus être déclaré défenseur, mais il peut l'être avant la furtivité, via le naval truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:38

Attention, contrairement au naval-truc, Lard-Jon n'est pas déclaré (ça ne change rien à la furtivité, mais ça change tout pour Joute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:40

Le futur nouvel agenda ( 80 carrtes min) me faisait penser qu'outre un deck veuve, cela permet aussi de jouer du Dayne en martell, le manque de place pour rentrer à la fois un module Dayne conséquent et un module de pioche correct est résolu par le nouvel agenda,

Qui permet, qui plus est, de ne pas perdre un complot et un tour pour aller poser la saison si on joue KoS, sans parler des place libérée par les corbax et Samwell en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:21

Je risque de le tester ce nouvel agenda : j'ai toujours du faire des coupes drastiques dans mes decks pour finir à 60... Et ça m'a toujours chagriné. Se limiter à 80, ça sera moins difficile pour mon petit cœur sensible - riez pas, au fond.
Bon, ça sera peut être pas suffisant et ça risque surtout de flinguer toute la rigueur que je me force à tenir de ce coté mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:22

En targ, on pourrait enfin ne plus choisir entre festin et westeros. Joie.

(non, pas la peine de me tomber dessus, ceci est un troll)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:06

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas le jouer en meme temps qu'un agenda Alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: