Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [joute] Dothraki aggro

Aller en bas 
+5
Trajan
Nohio
Mago
Aghenatak
TS Léodagan
9 participants
AuteurMessage
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:23

2e tentative de deck Targaryen. Suite aux conseils que l'on m'a donné, je suis parti dans le simple.

Après tests hier, il est encore à améliorer. Niveau complots, c'est mieux depuis hier.
Mais je pense quand même qu'il y de la marge pour améliorer.
Et c'est là que j'ai besoin de vos commentaires avisés.

Merci de votre aide cheers

Mise à jour du 15/10

Maison Targaryen
Agenda Héritier du Trône de Fer

Complots
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Siège de Vivesaigues 3/4/2 (comme je joue pas d' [joute] Dothraki aggro 3482229429)
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Prenez-les par surprise 5/11/1 (pour l'init)
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Regroupement 2/2/2 (pour gérer la défausse)
[joute] Dothraki aggro 3144497118 La force des armes 3/1/2 (crest [joute] Dothraki aggro 598218404 )
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Après le Gué-cabot 3/5/1 (contre un Stark, j'ai un doute mais sinon c'est bon)
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Représailles! 4/8/2 (tant pis pour le 1er joueur)
[joute] Dothraki aggro 3144497118 Attaque de feu grégeois 3/4/1 (j'ai essayé sans reset, ça le fait pas)

Personnages

Les Patrons
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Jhogo (pioche) x3
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Rakharo [joute] Dothraki aggro 598218404 x2
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Aggo x2
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Khal Drogo (tuteur) [joute] Dothraki aggro 598218404

Les uniques
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Daemon Feunoyr (donne crest [joute] Dothraki aggro 598218404 )
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Daenerys Targaryen ( [joute] Dothraki aggro 610770890 +1)
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Viserys Targaryen ([joute] Dothraki aggro 360497)
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Belwas le Fort (save x3)

Les Dothrakis
Réfugiés des plaines x3
Chasseurs à Cheval (imprévisible) x2
Sorcière cruelle (empêche save lors des défis [joute] Dothraki aggro 307038563) x2
Archers montés (jump) x2
Gueulard assoiffé de sang (2e défi [joute] Dothraki aggro 307038563 ) x2
Horde de Drogo [joute] Dothraki aggro 598218404 x3

Les étrangers
Orphelins des rues x2 (gestion défausse)
Phalange de piques x2 (prise +1 avec [joute] Dothraki aggro 598218404)
Émissaire de la Vraie Reine x3 (coût Dothrak -1)

Persos: 33

Lieux
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Yourte de Khal Drogo
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Meraxes (pioche) x2
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Rue de la soie
Rue de l'acier
Rue des sœurs
Mer d'été x3
Fiefs de l'Est x3
Baie des glaces ([joute] Dothraki aggro 3144497118 + pioche) x3

Lieux: 15

Attachements
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Fouet de Jhogo (redresser et retirer 1 participant d'un défi)
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Arakh de Rakharo (bonus [joute] Dothraki aggro 610770890)
[joute] Dothraki aggro 3340105732 Arc d'Aggo (tue 1 défenseur)

Attachements: 3

Événements
Échappée belle (save/tuteur - restreinte) x2
Embuscade dans les plaines (tuteur) x2
Khalasar mortel (redresse Dothraki) x2
Prix de la guerre (casse lieux) x2
Incinérer (burn) x2

Événements: 10

Deck: 61 cartes


Dernière édition par TS Léodagan le Lun 15 Oct 2012 - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:35

3 Illyrio et tu l'actives comment ?

Je ne vois pas beaucoup de cartes dans ton deck qui le rentabilise.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:46

Les Chasseurs, les archers montés, et l'effet des To be.
Ça fait peut-être peu en effet... silent

Des persos jump à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:47

Disons que Illyrio et les apparts de Dany, c'est vraiment hard de jouer ça ensemble.
L'un demande de jumper en défi, l'autre de jouer en recrutement...

Du coup, la aussi, un choix s'impose.
Pour la restreinte, Narrow serait bien mieux que la fureur, que tu peux remplacer par une autre lutte de pouvoir (c'est pas les plots les plus pourri, ça va...).

Voilà, en vrac
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:49

Pourquoi narrow ?

Parce que ça ramène les persos adverse et dans un deck qui se veut aggro j'ai du mal à voir. Juste pour passer le valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:53

Alors Narrow en phase de défi : On ramène les persos un à un et Illyrio se fait plaisir.

Par contre y'a des mecs qui jouet Narrow pour ramener un seul perso qui n'est pas un perso clef c'est à mon sens totalement débile, t'en as que 3 dans tout ton deck autant les garder le plus longtemps possible pour les gros reset

Par contre sans fureur plus de To Be, c'est ca ce que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:07

Sans lutte de pouvoir plus de To Be, justement Mago proposait de remplacer la fureur par une autre lutte de pouvoir. Wink

Après ouai avec Illyrio c'est cool, mais dans un deck qui vise l'éradication de la table d'en face à coup de grosse claim militaire j'ai du mal à voir narrow...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:14

Peut-etre pour utiliser Narrow en phase de plot. Tu détruis toute la table, ça incite l'autre à Valar.

Enfin, W&S
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:35

Il y a quelques incoherences a mon avis dans ton deck. Dothraki c'est par definition un deck tres aggro ou tu fais des grosses prises militaires. Tu n'as pas besoin de rajouter un aussi grosse chouche de burn pour finir ton adversaire. Des baiser de flammes que tu recycle au apparts devraient etre suffisants a mon sens. Tu manque egalement d'init je trouve. C'est bien de jouer en premier dans un deck aggro. Ptetre rentrer des bais des glaces?

Ensuite il faut clairement jouer narrow dans ce deck. Qaund tu aura rase la table adverse, l'adversaire se tente de faire valar pour revenir dans la partie, ce qui est logique. Narrow est le seul contre a cette situation. De plus, les Dothraki sont un peu faible en intrigue donc si narrow est annule ca compensera ce cote la. Donc narrow sans hesitation.

Finalement il te manque de la pioche. Pour y remedier j'ai deja propose baie des glaces, mais il y a aussi l'option de passer jhogo a 3x et de jouer le khal de la boite targ, largement superieur dans ce deck a mon avis. En plus il combote super bien avec narrow escape. Ca fait meme une chtite crest pour mourrir par l'epee/prix de la guerre.

Voila j'espere que ca t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:20

Rien à ajouter sur Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:31

Merci Firefox et Toomagic! Je vous rejoins sur toute la ligne.

Après quelques tests, mon deck se révèle encore mal équilibré: le Magister est effectivement dispensable, la combo [joute] Dothraki aggro 360497 mage + ombre du soir + lame d'Aegon ne tient pas en partie et coûte cher en slots, pas assez d'influ en général et les corbeaux charognards manquent si je joue été.

Je devrais poster une nouvelle version ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:55

Voilà. Mise à jour de la version 1.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:45

Dany en trois, je vois pas bien le concept, deux tout au plus, et deux fois son mari ça me paraît un minimum. L'arakh à remplacer par l'arc qui est bien plus violent. Tu t'en fous, rien qu'en tuant le Khal sur la force des armes tu tutores 5 dothraki, c'est juste fort. Après ne mettre qu'un arc d'Aggo, enlever les flame-kiss et remplacer par trois incinérer, qui est juste broken...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:36

Bah et Narrow alors? On se tue a te dire que ca fait des trous dans un deck comme ca. De plus il faut revoir un peux les events de toute facon. Je dirais 3x Narrow, 2x Incinerate, 2x Prix de la guerre, 2x Mourrir par l'epee. La ca fera plus des gros trous Razz

A ce sujet il te manque au moins un complot avec 2 de prise. Je virerias aussi menace du nord pour rentre plans oublies parce que intrigues dans l'ombre te fait les fesses.

Ensuite niveau perso il y a des trucs bizarres. 3x Dany effectivement je ne vois pas le but non plus. Je rentrerais aussi un 2me Khal et une Vere. Sinon il y a les fairweather followers qui sont sympa avec les crest qui va bien. Ou alors les mercenaires mecontents. Ca combote bien avec la phalange de pique. Rentre un 3me geulard et une 3me sorciere(ca fais les pieds au GJ).

Sinon comme a dis Toomagic Smile
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:27

Ben Drogo x2 alors que son effet sympa est quand il dégage... Je ne vois pas trop non plus.
Vu que je le tutore avec To be, en plus...

Par contre Maman en x3 pour doublonner et conserver le bonus +1.
D'accord, elle n'est centrale dans ce deck, mais quite à avoir le bonus, autant qu'il passe un valar si possible Razz

Arakh au lieu de l'arc, il y a match. J'ai hésité. Pour l'instant je laisse comme ça.

Incinérer au lieu de baiser. Pas faux. Ça je crois que je changerai.

Narrow, je sais pas. J'ai l'impression que ce n'est pas si facile à placer. Prix de la guerre, par contre, je m'en veux de ne pas l'avoir mis d'office!

Sinon, il y a plein de bonnes cartes que je pourrais utiliser mais je suis déjà à 63!
Je vais réfléchir à quelques substitutions, mais c'est sûr qu'il faut faire de choix. Donc Vere, Sam... Tant pis. Je suis déjà triste pour mon Overzealous parti au cut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:33

Un truc tout con a faire avec Narrow. Drogo est mort au claim, tu vas chercher 3 cartes (ou 5 avec la force des armes). Tu joues Narrow, il revient. Ca c'est du card advantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:59

O_o !

Tu confonds les To be ! T'es en Targ', là, pas en Stark, les To be tutorent pas, ils ramènent de la pile des morts. Et moi aussi j'ai oublié Vere dans mon deck Dothrak' !!! Honte à moi ! (Comment j'ai pu faire ça ?) Comme quoi, j'ai bien fait de passer voir !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:59

Toomagic a écrit:
Et moi aussi j'ai oublié Vere dans mon deck Dothrak' !!! Honte à moi ! (Comment j'ai pu faire ça ?) Comme quoi, j'ai bien fait de passer voir !

Il vous en prie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:26

TS Léodagan a écrit:
Ben Drogo x2 alors que son effet sympa est quand il dégage... Je ne vois pas trop non plus.
Vu que je le tutore avec To be, en plus...

Moi je dirai x3 parce que tu fais sont effet une fois dans la partie ta gagné

TS Léodagan a écrit:
Par contre Maman en x3 pour doublonner et conserver le bonus +1.
D'accord, elle n'est centrale dans ce deck, mais quite à avoir le bonus, autant qu'il passe un valar si possible Razz

Y'a des mecs qui se disent la meme chose pour la vipere et elle fini toujours par dégager, par contre une carte qui coute 4 or en x3 ds le deck ca va bien pourrir tes setup

TS Léodagan a écrit:
Arakh au lieu de l'arc, il y a match. J'ai hésité. Pour l'instant je laisse comme ça.

Moi je suis pour l'Arakh, parce que le Khal il kiffe, pis ca coute moins cher aussi.

TS Léodagan a écrit:
Narrow, je sais pas. J'ai l'impression que ce n'est pas si facile à placer. Prix de la guerre, par contre, je m'en veux de ne pas l'avoir mis d'office!

Narrow ca demande pas de reserver un complot pour ça, et surtout de le jouer un tour avant de pouvoir l'activer, ca n'a pas de condition de déclenchement ni de restriction de phase, et ca ramene quand meme beaucoup + de persos que Tobe, meme des khal drogo et des armées, alors je vois pas trop ce que tu veux dire, pour moi y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:37

Bon j'ai mis incinérer et l'arakh au lieu de l'arc dans mon deck à tester hier soir mais pas de narrow à défaut d'en avoir. Mais ça n'a pas suffi du tout.

3 parties/ 3 défaites

Contre un Martell:

Je pioche presque tous mes lieux mais pas mes persos (16 lieux posés en fin de partie)
Je me prends 1 prise militaire d'un défi que j'ai gagné et des sables brûlants sur 3 défis pouvoir remportés. L'adversaire arrive à doublonner la Vipère et une armée à 7. Ce qui fait que même si je vide progressivement sa table, j'y mets beaucoup de cartes et je n'arrive pas à m'imposer en pouvoir... A défaut d'incinérer en pioche, je n'arrive pas à virer les persos renom. Bref, je ne suis pas assez rapide pour l'empêcher de gagner des pouvoirs et finir à 15 après une bonne heure de joute.

Contre un Lannister ombre/ incli

Je ne pioche que 2 lieux. Le 2e est un Meraxes que mon adversaire choppe avec breaking and entering... C'est moche! A défaut d'influ et de pièces, je ne pose pas grand chose. Moralité je ne fais pas grand chose. Ce que j'ai sur la table est incliné, ce que j'ai en main se fait dépouiller. J'attends d'utiliser mon valar pour un moment où j'ai en main de quoi me réinstaller. Ca ne viendra pas.
A noter que l'arakh aura bien ennuyé l'adversaire. Mais bon... Pas bien suffisant cette histoire!

Contre un Stark Siège

Bon c'est Khudz en face. Je ne suis jamais assez fort en militaire. J'essaie quand même parce que mon deck, sans milit c'est un peu vide. J'essaie de l'épuiser en défense pour qu'il ne passe pas en attaque ou l'inverse. Clairement le mauvais choix. Je valar, il pose plus que moi après reset. Surtout qu'encore une fois, je ne trouve pas mes lieux. Bref, je concède à 13-2. Je commençai à être écoeuré par ces résultats...
J'aurais dû ne pas attaquer en premier à chaque tour. A certains moments en début de partie, j'aurais pu avoir une occasion de casser du monde en jouant 2e. Contre un tel deck, mon Targ aurait eu du mal entre de bonnes mains. Moi et mes mauvais choix, on s'écrase.

Conclusion: l'arakh, oui, c'est clair. Incinérer: oui, mais faut que les lieux sortent. Breaking and entering, out!, on va remettre représailles, tant pis si je ne suis pas premier joueur. Narrow, oui, sans doute; dommage pour la combo to be/ orphelin des rues. Mais il y a aussi d'autres choses à faire: Feunoyr x2 Khal Drogo x2 Plus de vertus Guerrier Force des armes et réduire mon deck à 60 cartes.

Ah oui! Refaire mes proxies! J'en ai un peu marre que les pioches d'intrigue se fassent systématiquement sur mes proxies... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:23

Hier j'ai joué contre un Stark Siège, il a systématiquement perdu tous ses militaires et tous ses persos. Faut être agressif dans la vie. (Tu tues à l'épée ses détachements, le reste tu bourres...)
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptySam 22 Sep 2012 - 10:26

Bon, nouvel essai!

Out l'été, ça coûtait trop de cartes bom

Je joue plus sur les crests [joute] Dothraki aggro 598218404 mais je pense qu'il m'en faudrait plus pour en profiter vraiment.
Et j'ai encore 63 cartes dans mon deck! Encore trop à mon avis
Mais l'idée, c'est de le faire progresser, donc essayons Very Happy


Dernière édition par TS Léodagan le Sam 22 Sep 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptySam 22 Sep 2012 - 10:45

Tiens question : pourquoi tu joues Breaking and Entering en complot alors que l'intrigue est carrément ton icône faible ? Il y a de bonnes chances que tu te le prennes dans la tronche, je dirais...
En claim de 2 plus pertinente il y a Retaliation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptySam 22 Sep 2012 - 11:01

Tygrou a écrit:
Tiens question : pourquoi tu joues Breaking and Entering en complot alors que l'intrigue est carrément ton icône faible ? Il y a de bonnes chances que tu te le prennes dans la tronche, je dirais...
En claim de 2 plus pertinente il y a Retaliation Wink

Je n'avais pas encore fait la mise à jour Wink

À l'époque, je l'avais mise pour la prise de 2 et l'init raisonnable.
J'adore Représailles!, mais pour mieux contrôler je préfère être premier joueur.
Finalement, je l'ai remis... Un peu par défaut de prise de 2 à forte init intéressante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:09

Bilan au TM: 2-4. Le deck mérite mieux et je compte bien continuer un peu avec.

Il y a clairement des améliorations à faire. Virer Gué-cabot pour Saison sèche, pour le coup tenter Grande pyramide de Meereen et Longues lances. L'après-TM devrait me permettre de tâter de la harsh mistress que j'avais refoulée pour la préparation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Dothraki aggro Empty
MessageSujet: Re: [joute] Dothraki aggro   [joute] Dothraki aggro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Dothraki aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] - Dothraki - Mr Drogo Risin' (V1)
» [Deck -Joute] Dothraki Roi de l'Eté - 1er Joute CR de Tours 2011
» [joute dothraki]
» [Joute] Horde Dothraki Sans agenda
» [Joute] Dothraki Heir To the Iron Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: