| [joute] rush intrigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sire Tom Lord
| Sujet: [joute] rush intrigue Jeu 15 Nov 2012 - 20:55 | |
| Je continue ma découverte de la maison lanister et après quelques tournois j’ai décidé de m’orienter sur un rush intrigues. Après quelques conseils de joueurs d’expérience je pense le jouer comme ça. Donc si vous avez des idées pour l’améliorer ou si j’ai mis une connerie ne pas hésiter à me le dire, car j’aimerais bien le voire tourner et défoncer les autres. Agenda : Pouvoir derrière le trône. Complots : Ombres et araignées. 3/0/1 (pour commencer histoire de calmer les jeux ) Le jeu des trônes 3/5/1 (je bourre 2 fois, voire 3 si Myrcella est là) Hospitalité frey 3/6/1 (je nettoie la table si tous se passe bien) Ordes Gâchés 3/3/1 (je l’utilise en mauvaise posture, si je perds le valar sors) Valar 2/0/0 (nettoie la table) Pont en feu 5/0/1 (pour faire chier après un valar) Effraction et intrusion 3/4/2 (deux de prise, des locations éventuellement pour moi) Perso uniquePenny Ser Jaime Tywin Lannister Myrcella x3 Tyrion Cersi Lannister ( celle qui s'incline pas en intrigue)x3 Raff tout miel SEr Jacelyn Prédeaux Perso : Non UniqueConcurrent arrogant x3 Concurrent corrompu x3 Sbire de Bron x2 Réfugié des montagnes x3 Usurier de port Lannis x3 Armurier port lannis Grotesquerie Yezzan x3 Les braconniers de ser Amory x3 Intendant port lannis (+2 or) Informateur de Qyburn Location :Mines de la dent d’or Promenade de la rivière La route de l’or x3 Route de la rose x2 La mer du couchant x3 Port Lannis Pentoshi x2 Appartements de cersei Event :L’unique jeu qui comptex2 Pour l’exemplex3 Double Blufx2 L’échapper bellex2 Appel au meutrex3 | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 2:35 | |
| T'as un pool de cartes limité et peu joué non ? Tu manques pas un peu de pioche ? | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 9:46 | |
| pour la pioche je sais que je suis limite j'ai que 2 cartes c'est pourquoi j'attend avec impatience la sortis de tommen barathéon car je n'est que les chapitres récent | |
|
| |
Aerillan Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 14:31 | |
| Je joue un deck dans le même style , j'essaie aussi de trouver un moyen de m'amuser avec cet agenda mais je dois t'avouer que c'est pas facile , tu te fais démonter par le premier jeu martell qui passe.
Pour ce que j'ai a dire , la ligne de plot j'ai la même a la différence que je joue pas "ponts en feu" mais "représailles!" et que je préfère "plans oubliés" à "ordres gachés".
Si tu joues la cersei qui s'incline pas tu dois avoir les 3 "septa en proie au doute" qui sont très bien pour piocher.
Tu dois avoir aussi un "manières louches" du core set pour piocher un peu plus. Je dirais en passant que les " pour l'exemple" sont durs a jouer dans un deck qui n'a finalement comme gros thon que les concurrents corrompus et Tywin.
Et sinon dans les grandes lignes t'as le meme probleme que moi , on débute , on a pas un stock de carte fou , et il nous manque les bidules principaux... la pioche entre autre.^^ | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 15:42 | |
| @ sire tom tom : pleure-de-veuve + cersei au premier défi sans opp, au lieu de mettre un point sur ta maison, tu mets un point sur l'épée (l'épée est mot-clé"INFAME") et à chaque défi gagner tu tires une carte ... t'en rentres 2 pour la tirer vite et voilà de la pioche facile = tu mets 3 point et voilà t'es drawcap ! ... évidemment faut protéger un peu le porteur ^^ | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 20:00 | |
| pas pensé a pleur de veuve, mais pour la septa je suis pas fan car Elwe m'as conseillé de mettre des cartes qui gagne, pas qui perde genre ne pas mettre une carte ou il ya décris si vous perdez un défis intrigue.... après je sais pas si d'autres la joue d'une façon particulière à la quel j'aurais pas pensé je suis preneur. Car moi quand je las jouais c'etais ma victime pour les claims mil | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 20:10 | |
| - sire tom-tom a écrit:
- pas pensé a pleur de veuve, mais pour la septa je suis pas fan car Elwe m'as conseillé de mettre des cartes qui gagne, pas qui perde genre ne pas mettre une carte ou il ya décris si vous perdez un défis intrigue.... après je sais pas si d'autres la joue d'une façon particulière à la quel j'aurais pas pensé je suis preneur. Car moi quand je las jouais c'etais ma victime pour les claims mil
Quand j'ai dit de mettre des cartes qui gagnent et pas ou il y a écris si vous perdez un défi intrigue, je parlais de Genna Lannister (que tu jouais en plus en double !). Pour la septa, elle peut avoir sa place, mais elle est en compétition avec les pinpins à thune et au final je préfère jouer ces derniers. Il manque effectivement pleurs de veuve qui est très bien pour piocher. Il manque surtout désinformation qui est OBLIGATOIRE avec pbtt et surtout les complots frey hospitality et shadow and spider. Ton deck me parait très cher, beaucoup de persos à 4 or qui vont rendre tes setup merdiques (et la 3 cersei ça compte) | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| |
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 20:25 | |
| oui c'est bien tyrion qui fait piocher | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Ven 16 Nov 2012 - 20:47 | |
| Ombres et araignées. 3/0/1 (pour commencer histoire de calmer les jeux ) Le jeu des trônes 3/5/1 (je bourre 2 fois, voire 3 si Myrcella est là) Hospitalité frey 3/6/1 (je nettoie la table si tous se passe bien)/ Ordes Gâchés 3/3/1 (je l’utilise en mauvaise posture, si je perds le valar sors) Je jouerai quand même le 4/8/2 à la place je ne l’ais pas Valar 2/0/0 (nettoie la table) Plant oublié 3/4/1 Effraction et intrusion 3/4/2 (deux de prise, des locations éventuellement pour moi)
Perso unique Penny Myrcella x3 à voir si deux ne sont pas suffisant ( j’ai pas de bol je partirais bien sur 3 a voir) Tyrion c'est bien la version core set qui fait piocher ? Oui Cersi Lannister ( celle qui s'incline pas en intrigue)x3 Ser Balon Swann (Défend en intrigue même incliné) Payne enforcer au hasard ou Tommen j’ai pas
Perso : Non Unique Concurrent arrogant x3 Concurrent corrompu x3 Sbire de Bron x2 Réfugié des montagnes x3 Usurier de port Lannis x3 Armurier port lannis Grotesquerie Yezzan x3 Les braconniers de ser Amory x3 Intendant port lannis (+2 or) Informateur de Qyburn Septa en proie au doute x2
Location : Mines de la dent d’or Promenade de la rivière La route de l’or x3 Route de la rose x2 La mer du couchant x3 Port Lannis Manoire Pentoshi x2 Appartements de cersei
Event : L’unique jeu qui comptex2 L’échapper bellex2 Appel au meutrex3 Désinformation X3
Attachement : Pleurs de veuve X2
j'ai viré ce que vous m'avez conseillé et est mis a la place 2 septa,Ser Balon, pleurs de veuvex2,et j'ai viré pour l'exemple
| |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue Dim 18 Nov 2012 - 12:24 | |
| alors après quelque test il tourne mieux et je fais de meilleur sortis, et je me retrouve à piocher 2 cartes supplémentaires, après la phase de pioche.
j'ai du coup rajouter un tommen ( en proxies :silent) et ça tourne pas mal pour le moment mais bon je reste ouvert au commentaire pour continuer de le perfectionner dans ma limite de carte que j'ai merci a tous déjà pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [joute] rush intrigue | |
| |
|
| |
| [joute] rush intrigue | |
|