Récemment m'est venu une idée toute conne :
Utiliser le Kindly man en combo avec la tour du mestre (Incliner un perso
pour copier un effet qui ramène un perso depuis sa pile des morts ou défausse vers le jeu (main, ombre ou deck aussi mais là çà sert à rien)
L'idée, c'est donc que remplir le deck de mestres, Luwyn, Atres les Confins, petits érudits, Gros conclaves, histoire de bien blinder en intrigue et pouvoir, histoire qu'à chaque défi gagné on fasse reborn 2 persos (2 berserkers par exemple). Des douves gelées et Avant postes pour pas se faire violer en défense et des chaînes redresse lieu histoire de réutiliser tout ces beaux lieux plusieurs fois.
Si je poste ici, c'est que sur le papier, c'est bien beau, mais trouver quoi mettre à coté c'est pas gagné, et équiibrer encore plus dur, donc si vous avez des idées sur ce concept, n'hésitez pas
En plots, j'ai pour l'instant pensé à :
Aux portes, évidemment
Scheme of the scholar, pour bourrer en intrigue
OUtwit, parce que la moitié du deck à la Crest
Fureur du loup, éventuellement pour jouer les To Be. Les bannerets en restreinte, pour avoir essayé c'est nul car si le kindly vient pas, tu les poseras jamais.
Un temps de Corbeau, pour chercher des carrion bird, des oiseaux de la citadelle, éventuellement l'hiver, et pour piocher avec Sam
Assaut sur Port-Réal.
En perso à reborn au Kindly man, 2 possibilités :
Soit je joue hiver, je peux rajouter des maraudeurs et des Shadows Stalkers
Sans l'hiver, des berserkers bien évidemment, des Tirailleurs de la maison Dayne seraient sympa aussi pour agresser la main adverse. Des orphelins du Versang car ils font toujours chier
EN event, To be probablement, j'ai tenté War are won with quills mais après premier test c'est pas forcément terrible, condamné par le conseil, ...
Voilà a peu près où en est le deck, en travaux et en attente d'avis extérieurs