Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?

Aller en bas 
+5
LeVeilleur
Seth-cassiel
Trajan
Toomagic
Inmedio
9 participants
AuteurMessage
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptySam 22 Déc 2012 - 16:16

Salut à tous,

Comme je ne suis pas un joueur Targ à l'origine je peut peut-être me planter, mais j'ai en tête un jeu de joute Targ agenda Héritier et au lieu de choisir Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 3482229429 on dit ... Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 307038563 !
Comme j'ai remarqué que généralement la prise Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 307038563 sert pas franchement à grand'chose quand on burn le moindre perso qui passe, je me suis dit que s'attaquer à la main était non seulement avisé mais aussi imprévu de la part de l'adversaire.
Le principe est de creuser un gros card disadvantage, d'avoir des persos et attachements qui se cyclent et de gagner à l'usure (mais aussi et surtout en Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 2741382779 x2 à chaque tour).

Au niveau développement, je pars sur un début mou qui empêche les prises Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 3482229429 principalement. En midgame on burn (c'est notre prise Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 307038563 ) et en late on a juste à ramasser les pouvoirs qui traînent sur la maison en face. Pour aider le burn on peut inclure un module été, pour aider les prises Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 2741382779 un peu de dragons, j'ai pensé aussi à de l'ombre pour esquiver les prises Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? 307038563 .

Voilà, je fais part de ma réflexion telle qu'elle est, je n'ai pensé à rien d'autre.

Si vous avec des idées, des suggestions, des recommandations-de-ne-surtout-pas-essayer-de-jouer-ça-tellement-c'est-sans-intérêt scratch ...
cheers Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:49

Pyat Pree + Khal Drogo Je-te-kill-quand-je-gagne-un-pouvoir. Et de la défense en militaire ! (Et l'unique jeu qui compte, c'est fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:35

Tu peux mettre Du dragon, c'est de la défense furtive avec un effet kisskool (Visério (pète lieu) fait toujours chier car même tout seul, çà pète la thune)
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:19

Merci pour les conseils !

Que penser du mage aux lèvres bleues (prise militaire récursive et attaquant intrigue sans s'incliner, mais 1 FOR c'est faible) ?
Désinformation pour le début de jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:19

Désinformation c'est lannister uniquement
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:05

Salut,

je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un a un retour de cet agenda avec du burn?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:08

Cet agenda est une boue, en joute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:10

En joute, ouais. En mêlée, Romuald jouait un truc infâme au TM.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:45

Mago a écrit:
Cet agenda est une boue, en joute.

je dirais pareil c'est trop restrictif et puis en plus le maître Mago, il est du même avis je prends pas trop de risque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inmedio
Poissonier de la Baie de la Néra
Inmedio


Messages : 52
Age : 30

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:14

Après test rapide sur une liste montée à l'envers, je confirme que sous toutes ses coutures, l'agenda chie dans la colle en joute. Le burn ne compense que très peu l'absence de mil, Pyat est un vrai paratonnerre... ENfin je vais pas assez vite du tout (par rapport à ce à quoi je m'attendais)
Mon deck a beaucoup varié au cours des tests, je ne me souviens plus trop comment...
Pour mes parties ça donne ça :
Moi 0 - 2 Barath Chevaliers
Moi 0 - 2 Martell Dayne été
Moi 0 - 4 Targ Dragons
Moi 0 - 1 Greyjoy Meule

J'ai pas pu tester plus que ça, j'ai quand même autre chose à faire que de me prendre des roustes...

Mais si vous a essayé quelque chose avec un vrai deck faites-en part !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:26

Moi qui pensais faire un deck héritier du trône/burn et un maximum de tueur je vais laisser tomber No
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:50

Je viens de monter un truc comme ça.

Le deck se base sur Khal Drogo (x3) et sa femme (x2) pour le faire devenir une menace pour les 3 de force. 2 Forces Du sang et Belwas le fort pour les garder en vie.

Côté burn c'est 3 incinéré, les lices et 1 flamme éternelle pour ajuster la force des gens pendant le défi du Khal.
Qui dit flamme dit Bâtard du coup une petite liche de jump : voleur de dragon, archets montés et navré + 2 longues lances pour exceptionnellement refaire un pouvoir avec le Khal.

En plus de tout ça j'ai rentré 2 politiques de l'ombre et une pincé de poudre que je paye avec les voyantes de l'ombre et récupère aux orphelins.

C'est pas ultime, j'ai perdu contre un barath rush, mais j'ai gagné contre un greyjoy malgré sa save (moquoro ne sauve que les uniques Smile). En tout ça je me suis bien amusé à le jouer.

Après faut que j'enlève les deux réfugiés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty
MessageSujet: Re: Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?   Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute Héritier du trône de fer Pouvoir + Intrigue + Burn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Tribute to Mathaplo - Héritier du Trône - Intrigue
» [joute]Pouvoir derriere le trone
» [Joute] Pouvoir derrière le trône (oui encore)
» [Joute] Tout 1er deck "pouvoir derrière le trône"
» [ Joute ] C'est pas un rush intrigue, mais c'est basé sur l'intrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: