Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+9
Groundalf LBG Mac Donald
ticondrihus
Adrian
Falbala
FalKonN80
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Calim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:45

Nan Martell, tu avais bien saisi ma question ^^ Le cas se présente si en face c'est du No attachment par exemple ! Mais le save est peut-être impossible en effet, comme pour le burn ça ne sort pas l'attachement de son état durablement...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:07

Ben en fait, si l'attachement est déplacé, c'est un effet initié séparément (en passive) qui le remet dans un état terminal et la sauvegarde est bien légale. Par contre, s'il reste sur le même perso, il reste dans le même état terminal et la sauvegarde est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:49

Une question sur Rickon, si j'ai bien compris, si je joue par exemple "Saison de recrutement", je peux chercher 2 cartes au lieu d'1.
Il s'agira forcément d'un personnage dans ce cas là et je devrais le montrer à mon adversaire c'est bien ça ?

Si c'est mon adversaire qui joue "Saison de recrutement" et qu'il me choisit, j'ai aussi le droit de chercher 2 cartes ?

Mais si c'est uniquement "piocher", du genre "inventaire des faveurs" je ne peux pas copier l'effet, j'ai encore raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:57

1) Tu peux utiliser la réponse de Rickon. Mais dans ce cas, tu copies l'effet en entier. Tu choisis donc un adversaire (pas forcément le même) qui ira chercher un perso aussi.
2) Tout comme en 1 (et tu n'es pas obligé de choisir l'adversaire qui a joué la saison).
3) Tu ne peux pas utiliser la réponse de Rickon parce que ses conditions ne sont pas remplies (tu n'es pas allé chercher dans ton deck).
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:06

ok, c'est un peu moins intéressant que ce que je pensais, mais en mêlée ça peut être un bon deal pour être choisi plutôt qu'un autre adversaire.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:25

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:19

Pour plus de lisibilité dans cette section, et faciliter l'utilisation de la fonction Recherche, préférez faire un post par question, en mettant au moins le nom de la carte dans le titre, ou qqchose qui évoque le point de règle discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Questions diverses
» Diverses questions
» questions diverses
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: