Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers

Aller en bas 
+16
Katagena
BunkaBabyDoll
Gobelin Féroce
Edern
Kaefer, BagdadSlayer
Adrian
Yeo
Wallvor, marin gitan
keric666
bobdenar
Tygrou
Mago
ecureuil01
Toomagic
Killerclown
Jaelen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:06

Disons que ta question a déjà été posée par les Bordelais sur le chat et que la discussion a été tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:09

BunkaBabyDoll a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
Il y a une disparité ? Et ?
Et je suis curieux. Il ne faut pas prendre les questions comme des attaques personnelles, ou bien on ne va pas s'en sortir. Je me demande simplement, et du coup je le demande, ce qui fait que telle ville a le droit a son topic, et que telle autre non. J'imagine qu'il y a une explication.
Wink

Bah déjà, ils se sont fait "chier" à nous "offrir" ça. Ils veulent blesser personne, juste faire plaisir aux gens.

Y a des métas qui font des gros tournois, avec plein de joueurs, ou qui ont des super champions.


Bordeaux auraient pu avoir son topic. Mais... ils ont pas du avoir le temps de faire un topic dédié; c'est juste ça; et ils étaient sûrement plus inspiré pour Strasbourg que pour Bordeaux.

C'est comme ça que je vois les choses. Pour avoir fait ça à la veille de je sais plus quel CF, mine de rien, ça prend masse de temps, et encore, moi, j'avais pas autant de joueurs à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:12

Yeap, mais j'étais pas là. Et du coup, j'ai pas les infos. Je peux pas faire ma petit commère, et ça me frustre.
Donc je viens la bouche en coeur, et sans revendication autre qu'assouvir ma curiosité. Qui se développe, là, si en plus y'a eu du DRAMA.

[edit] Kata a répondu entre temps. Du coup, c'est juste une question de motivation/inspiration ? Okidoki !
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:35

D'ailleurs le précédent CR de Bordeaux était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:39

Et le prochain sera mieux! On est râleurs, mais on est sympas, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:22

+1 VIendez à Bordeaux, on est tous gentil... Sauf le wookie... \o/


*Ceci était un message de la propagande occitane, nous vous remerçions d'avoir choisi notre brainwash et vous souhaitons une bonne continuation*





*retourne prendre ses petites pilules roses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers   Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meta à la carte - Petits Métas, Grands Challengers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Meta à la carte - La Suisse
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» Un Meta à la carte - Paris
» Un Meta à la carte - Lyon
» Un Meta à la carte - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: