Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+23
Aemeath
lecharentais
Argento
Deuskin
bobdenar
ecureuil01
Sire Tom
Derdenas
Kordo
elwe
Wallvor, marin gitan
mitrovich
marduk
Seth-cassiel
chaodiz-padre
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Darshiva
Adrian
azrax
Tygrou
Jaelen
Katagena
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:36

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Blason_angers[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Ecureuil01 vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Angers.

A savoir donc que dans quelques temps, Ecureuil01 va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Il n'était pas vêtu de noir. Et bien voilà chose réparée. C'est parti d'une proposition de sa part, d'organiser sur Angers, dès sa prochaine arrivée là-bas... originaire de là-bas, il rentre en effet au bercail, après plusieurs mois à Orange. Connaissant déjà les joueurs sur place, déjà très impliqué dans la communauté France, notre rongeur préféré va casser des noisettes.

A l'Est du Grand Ouest, Angers se voit donc recevoir un premier Garde de Nuit, premier jouer à faire le triplé Joute, Mêlée, Général lors d'un CR, qui souhaite travailler avec les autres villes voisines que sont Nantes, Saint-Nazaire, Vannes, ou encore Rennes... même Tours. Nul doute que le caractère amical et joyeux de notre Ecureuil01 national va faire gonfler les rangs de la cité Angevine! Et il compte aussi en parler aux joueurs du Mans.

Bonne chance "Ecu", courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici


Dernière édition par Katagena le Mer 15 Mai 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:38

Big up Ecureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:40

Yay. Félicitations à toi nouveau champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:42

bravo Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:44

payes tes noisettes et bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:53

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:57

GG casse-noisette, Champion de France et GdN en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:59

Ah bah bravo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:35

Félicitation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:57

Bienvenue sur le mur bouffeur de noisettes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:07

La Garde de Nuit qui s'accapare les meilleurs joueurs... Arthur, Kata, Arbhast, Astro... Vous savez que c'est Pokédex le prochain sur la liste, n'est-ce pas 16

Félicitations Ecureuil! Que tes noisettes printanières nourrissent ces pauvres gars refroidis!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:28

Marduk, tu me rappelleras au CS que je te dois une bonne mandale ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:34

marduk a écrit:
La Garde de Nuit qui s'accapare les meilleurs joueurs... Arthur, Kata, Arbhast, Astro... Vous savez que c'est Pokédex le prochain sur la liste, n'est-ce pas 16


C'est mort 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:36

Bravo Ecu tu le mérite comme je le dis : t'es mon idole
Et là ça se confirme, t'es impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

Et ben, tu enchaine : champion à Tour, champion de France, puis garde de nuit.
Champion du monde pour bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:53

Bravo mon écureuil, au plaisir de te revoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:53

en sachant qu'a Nantes il fait 2eme du CR. cette année t'es favorable apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:07

Keuwoua, y a un méta à Angers!! lol

GG les mecs et GG Ecureuil

Ca me rappelle des poulettes. Que de souvenirs

je suis vieux


Dernière édition par Kordovan le Mar 14 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois (Raison : copé collé pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:38

félicitation mon grand!! tournée de vodka noisette pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:42

bienvenue écureuil
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:51

Merci bien les gars! Smile
C'est vrai que niveau TDF j'ai eu du bol, 2éme a NANTES, 1er a TOURS pour faire champion de france et garde de nuit derrière.

J’espère que ca se passera aussi bien en tant que GDN Wink

A très vite les amis!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:52

bravo ecureuil, tu raffles tout, même le titre de garde de nuit , excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:58

Bravo mon Cucu Very Happy Very Happy Viens par ici qu'on se tape une pinte ma vieille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:14

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:41

Bravo Écureuil! Va aux Worlds leur faire errater ces putains de chaînes ou, encore mieux, le 222! Dégoute-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit   [Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers] Nomination de Ecureuil01 en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Roger06 en tant que Garde de Nuit
» [Versailles] Nomination de Toldea en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: