Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deck dragon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Deck dragon? Empty
MessageSujet: Deck dragon?   Deck dragon? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:03

Bonjour Very Happy
Voilà mon problème c'est que j'ai joué un deck Targaryen Dothraki Summer mais je me suis rendu compte que j'étais pas très à l'aise avec. Rolling Eyes
Je voudrai faire un deck Dragon et je ne sais pas trop quoi mettre dedans confused
Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Deck dragon? Empty
MessageSujet: Re: Deck dragon?   Deck dragon? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:14

Hoy !

Pour les decks dragon il y a des tutos assez bien faits par Mago il y a quelques mois, ils ont un peu dépassé la date de péremption mais ça reste cool pour commencer :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t5750-aide-de-jeu-a-nous-les-dragons-le-pourquoi-du-comment-1-2
https://letronedeferjce.forumactif.com/t5751-aide-de-jeu-a-nous-les-dragons-les-seconds-roles-2-2

Après, je ne sais pas trop quelles cartes tu as à ta disposition. La majorité des choses intéressantes sont dans Reine des Dragons, mais quelques autres chapitres sont nécessaires pour optimiser la chose, ceux contenant les Arènes de Combat de Meereen ou le Loyaliste de la Maison Targaryen, pour ne citer que des récents (qui ne figurent pas dans ce tutoriel).

En deck Dragon, si tout va bien, tu tiens la table en attaque et en défense avec tes dragons. Pour cela il te faut la Daenerys qui fait qu'ils ne s'inclinent pas en attaquant, et tous les lieux qui les soutiennent, notamment ceux qui les redressent. Qarth, Meereen, Astapor, Arènes de Combat de Meereen ^^ Le reste doit être monté pour avoir vite tout ce beau monde à table, ce qui implique beaucoup d'or, beaucoup de pioche, des persos pas chers pour les setup et la prise militaire, et surtout des moyens pour faire venir plus vite les Dragons (Danse avec les Dragons) ou les ramener des morts/défausse (Promesse de Mirri, Embuscade dans les Plaines) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck dragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» deck dragon burné
» Deck dragon joute
» [Joute] Deck Dragon, again
» un deck de dragon... pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: