Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide deck dothraki

Aller en bas 
+7
Comm
Tygrou
maitrepoil
Toomagic
Dunk
melchisadech
Cellendhyll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:19

Khaled aussi a la crest. Sinon tu peux aisément rajouter Jorah, et si tu joues init les Mercenaires Mécontents ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:39

et sinon t'as aemon feunoir qui donne la crest à tut tes persos targ.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:39

Il coûte 4 le saligot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:42

c'est vrai mais conjugué avec deux complots qui donnent +2 à tous les persos guerriers ça fait mal. je l'ai mis dans mon deck dothraki et avec des phalanges de pics c'est rigolo (euh ultra bourrin je voulais dire)

et d'aileurs c'est Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:03

Dunk tu me fais baver!!! En tout cas merci pour tes propositions, par contre jouer daemon+ phalanges niveau gold ca passe? je mettrais randyll tarly histoire de faire le cochon MDR mais la ce serais plus un deck kikoo qu'un deck optimiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:12

ouais ouais, premier tour avec une sorcière cruelle : trois morts table adverses rasés Smile (et c'était un greyjoy avec deux saves mais pas de chance la sorcière était là Smile ) et au pire tu peux prendre quelques persos avec la crest déjà, genre t'as des mercenaires targ qui valent deux or pour trois de force. je vois plus ce que fait randyl tarly par contre.
Après pour te dire j'ai même mis la compagnie cr...euh dorée qui vaut 7 ou 4 si tu joues contre au moins un joueur avec agenda. et puis j'ai fait le maxi bourrin car j'ai aussi mis des hordes dothrak et j'ai pas eu un seul problème de thune... alors si tu mets des petits persos et que tu reste raisonnable, le coup de Daemon n'est pas un problème. pour les armées cher t'as un complot cité qui te permet de mettre en jeu une armée quelque soit son prix ( c'est un 1/2/2), bon tu peux te faire valar après mais c'est justement le moment du coup pour sortir ton Daemon après Smile et si il le fait pas  bah tu continues à poutrer, par contre soit sur d'avoir un perso à tuer au cas où tu n'aurais pas l'init (vu qu'en général les gens jouent rarement une claim de2 dès le début, enfin j'en ai pas svt vu)


Dernière édition par dunk des bas fonds le Jeu 20 Juin 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:17

Un bon conseil de deckbuild : ne pas écouter ce que dit dunk des bas fond. Sans vouloir être vexant la base déjà montrée est bien plus puissante que les ajouts que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:23

si tu le dis billy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:29

dunk des bas fonds a écrit:
ouais ouais, premier tour avec une sorcière cruelle : trois morts table adverses rasés Smile (et c'était un greyjoy avec deux saves mais pas de chance la sorcière était là Smile ) et au pire tu peux prendre quelques persos avec la crest déjà, genre t'as des mercenaires targ qui valent deux or pour trois de force. je vois plus ce que fait randyl tarly par contre.
Après pour te dire j'ai même mis la compagnie cr...euh dorée qui vaut 7 ou 4 si tu joues contre au moins un joueur avec agenda. et puis j'ai fait le maxi bourrin car j'ai aussi mis des hordes dothrak et j'ai pas eu un seul problème de thune... alors si tu mets des petits persos et que tu reste raisonnable, le coup de Daemon n'est pas un problème. pour les armées cher t'as un complot cité qui te permet de mettre en jeu une armée quelque soit son prix ( c'est un 1/2/2), bon tu peux te faire valar après mais c'est justement le moment du coup pour sortir ton Daemon après Smile et si il le fait pas  bah tu continues à poutrer, par contre soit sur d'avoir un perso à tuer au cas où tu n'aurais pas l'init (vu qu'en général les gens jouent rarement une claim de2 dès le début, enfin j'en ai pas svt vu)

Euuuuh là pour le coup je comprend pas vraiment comment tu peux tenir ton schéma de gold comme ça, perso... Les dothrak sont très chers de base et si tu rajoutes d'autres persos chers tu ne tiens pas. Ou alors dans ce cas ça devient un Targ Armées et là ça devient un autre concept. Car si tu ne maximise pas tes dothraks dans ton deck à quoi vont servir les hurleurs si ce n'est à te faire mélanger ton deck ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:39

ils sont fous ces noob Smile  mais c'est vrai que c'est pas un exclus dothrak en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:43

Pour avoir testé Daemon, avoir pris des branlés et des leçons par Maekar, je peux te dire que ça ne se joue pas en Dothraki. (Et pourtant je l'ai essayé ce perso !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:12

C juste que en :targaryen:un perso a 4 gold c'est un dragon ou une reine quoi ...

Damon il est mignon mais sa capa sera useless dans 80% du temps.

La golden company je l'ai trouvé super stylé jusqu'a ce que je prenne dissension dessus avec aucun moyen de la récuperer (cad 8 init + ambuscade des plaines), je l'ai mise au placard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:16

juste dothraki c'est broken et secret defense,faut pas builder ça, work already in project quelque part dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:23

perso la compagnie dorée est la pour faire peur et ça marche en général, les gens s'empressent bien gentiment de la flingué mais bon je suis un noob donc ce que je dis pèse pas lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:26

Oui, et une fois que tu as vendu ta maison pour la poser et qu'elle se fait flinguer, je te souhaite bon courage pour passer tes défis avec tes Réfugiés et tes Sorcières Cruelles comme seuls persos que tu auras pu jouer à côté Razz


Dernière édition par Tygrou le Ven 21 Juin 2013 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Politiquement correct, quand tu nous tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:30

bah c'est clair vu que j'ai pas de réfugié Smile

ma mère , tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:47

C'est une expression, rien de plus. J'édite si tu veux, c'est juste une façon de dire que ça te coûte un bras, que c'est trop cher simplement...
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:49

non excuse j'ai pas trop de sens de l'humour mais je devrais savoir que c'est pas le genre de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:51

Du coup tu pourrais éditer à ton tour 16
(l'édition, c'est bien, mangez-en)
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:17

j'y reflechirai un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:19

oups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:22

J'ai tester le deck en module été et faut dire que ca tourne extrement bien, bizarement dans mon optique de noob j'avais meme pas envisagé la possibilité de jouer été sans jouer l'agenda( erreur de debutant ^^) et sur le papier j'ai osé douter des capacités de samwell alors que c'est le dieu de la pioche, je prie son pardon tout les soirs avant d'aller au lit mdr. Sinon des que j'ai le temp j'éditerais le deck
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:34

Comme quoi, je dis pas que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:42

j'ai enfin édité mon deck merci à tous pour vos réponses, ce deck tourne très bien, en générale quand le gars d'en face claque un valar et vois qu'on chie encore plus de dothrak qu'avant il perd espoir, beaucoup de pioche mais si on a pas de la chance il faut bien tout ça pour être draw cap. Vu le potentiel de prise en militaire le valar est presque pas utile dans 80% des cas, seulement quand on fais un départ vraiment a chier.
Etant donné que j'ai commencé il y a deux mois je tiens vraiment à remercier toute cette belle communauté qui est si chaleureuse, pour votre politesse et votre entrain à guider les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide deck dothraki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide deck dothraki   Aide deck dothraki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide deck dothraki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un deck dothraki
» aide pour deck
» Deck Dothraki barbier en affinage
» [Deck - Joute] - Dothraki - Mr Drogo Risin' (V1)
» [Deck - Mêlée] 1er CR Nantes 2010 - Targ Dothraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: