Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF

Aller en bas 
+49
Maekar
Toldea
Astrobatordorak
mathaplo
Ybaeth
dr
Arbhast
kysed
Captainchris
Paraph
malo
Meta
Mog
Grumf
aregan
Philou
Samaëlle
Bolzano
noisettes
lecharentais
gualdo
le Silure
armakis
Zaldrizes
Sylvain63
Jaelen
ArticMan
iGogol
wulfen
bobdenar
Alekyne
Nànie
Comm
Triclope
cythrawl
Theon
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Katagena
sergissan
Ser Aran Thorn
Fishiste
Saemon
bias
titi
Mika
Kordo
DireWolf
Ser Evrach
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:50

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Kos11

BARATHEON !!!

Kings of the Storm includes 165 cards - three copies each of
55 unique cards - featuring not only cards for House Baratheon but also
neutral cards and plot cards that will easily find their way into the
decks of any House. Also included with this expansion are two
deck lists designed to give players strong insight into House
Baratheon's native strengths and synergy, designed by 2009 Melee World
Champion Jonathan Benton and Wade Freeman. With just a copy of the A
Game of Thrones
Core Set and a copy of Kings of the Storm,
you can play these fun and competitive decks yourself.
Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Renly-baratheon-lgKings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Stannis-baratheon-lgKings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Robert-baratheon-lgKings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Knights-of-the-storm-lgKings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Narrow-escape-lg

Source: ici


Dernière édition par Evrach le Sam 19 Juin 2010 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:53

Monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:54

Jaloux, ta fausse reine attendra son tour, priorité aux plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:00

Faux, les vrais jaloux c'est les Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF 51616898 de coeur. Nous, on a eu que de la crotte de bique dans le dernier cycle. Les Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF 3054857415 se gavent de cartes enormes depuis 2 cycles.
Et ce qu'on a pu voir du prochain ne gache rien pour eux. La c'est la ponpon !

Je rejouerai lanni dans un an. Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:55

Renly a l'air sympa pour faire du weeny...
Grosse pioche, persos à 1...
Toutes les cartes n 3 exemplaires : Enfin ! Ça c'est chouette !
Pourquoi "d'après la nouvelle qui n'est pas encore sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:00

Et encore quelques spoilers de plus:
http://new.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=24&esem=1&epmi=s

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Bearer-of-the-light-lgKings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Knights-of-the-realm-lg

L'automne va devenir tempétueux!

Jeko
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:14

Mika a écrit:
Renly a l'air sympa pour faire du weeny...
Pourquoi "d'après la nouvelle qui n'est pas encore sortie ?"

Parce que Lords of Winter est tjrs pas sorti ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:24

Quoi cette carte Narrow escape Shocked Shocked Shocked

Soit le reset est pour 1 joueur soit l'adversaire n'a plus de main Shocked, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:29

Ptin, l'armee c'est un monstre. Sans dec. No attachment, renom, war crest, 5 force.
Et pour pas cher avec tous les reducteurs.

L'hegemonie Baratheon est en marche, y a plus qu' a trembler pour se persuader qu'on est pas deja mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:31

titi a écrit:
Quoi cette carte Narrow escape Shocked Shocked Shocked

Soit le reset est pour 1 joueur soit l'adversaire n'a plus de main Shocked, j'adore I love you
Note que la carte ne dit pas "from your dead pile or discard pile" mais "from their owner's",
donc soit tous les joueurs récupèrent leurs caractères, soit un adversaire défausse sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:35

Jekothalep a écrit:
titi a écrit:
Quoi cette carte Narrow escape Shocked Shocked Shocked

Soit le reset est pour 1 joueur soit l'adversaire n'a plus de main Shocked, j'adore I love you
Note que la carte ne dit pas "from your dead pile or discard pile" mais "from their owner's",
donc soit tous les joueurs récupèrent leurs caractères, soit un adversaire défausse sa main.

OK, mais generalement celui qui joue Valar a bien moins de persos que l'adversaire, alors bon... c'est un bon cancel quand meme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:51

Oui, surtout si on a effectivement réussit a défausser toute la main de l'adversaire (p.ex. à l'aide des "Zealots of the Light" (désolé, trop paresseux pour le moment de rechercher le nom français)).

Ce qui m'intrigue aussi particulièrement est ce petit passage de la page que j'ai cité préalablement:
"... and new anti-Shadows cards like Sister of Truth and The King's Law."
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 0:06

Maintenant j'en suis convaincu : il y a une justice Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 0:17

Exact Jekothalep j'ai lu trop vite Embarassed
L'utilisation change juste un peu, tu laisses passer les defis Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF 307038563 pour attaquer derriere avec les perso qui viennent de mourrir, pas a dire j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 0:32

Des cartes que je vois ici, la plus précieuse pour moi est ce Stannis : j'ai pas de pioche? Ben toi non plus t'en auras pas. En plus notez le "the only Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF 36603 king in play". Vraiment simpas ces rois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 0:46

haha les plus beaux d'abord =) !

toutes les carte en 3 fois miam ils ont compris se qu'on voulais =) !

les illustrations sont magnifique apres je trouve narrow escape bein mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 2:37

Hein????? Ils passent avant nous?? Et même pas accompagnés de Tyrell bimaisons?? Je crie au scandale!

Sinon je trouve Renly fort mais la statline le rend moins sympathique que sa version actuelle pour le rush. Pour un contrôle Ashai par contre, il risque de trouver sa place (sauf si le Robert qui récupère les confessions est roi lui aussi ce qui je crois est le cas).
Robert est fort en soi mais autant jouer le core set qui ne neutralisera pas les deux autres.
Stannis est sympathique mais s'applique à soi-même donc j'aurais tendance à ne pas le trouver extrême. Est ce que sa capa s'applique à l'agenda chevalerie? Si non, on sait où il sera joué...

Je trouve extremement intéressant en termes de deckbuilding qu'ils se neutralisent les uns les autres, ce qui tempère des capas broken. Le fait que chacun des frères possède une version non roi avec une capa au moins honnête oblige a des choix qui rendront la contruction des jeux baratheon moins brainless.


Pas si emballé que ça par narrow escape qui va être souvent complètement inutile (même si cela risque de retourner quelques parties)
L'agenda est très classe, pas abusé tout en assurant le plus souvent une carte par tour (comme l'été mais sans l'agenda hiver pour le contrer). Celui là au moins, on pourra le jouer dans les autres maisons...
L'armée par contre, c'est du grand n'importe quoi!

Pour le moment, s'ils ont encore spoilé les meilleures cartes du pack comme à leur habiture, on reste loin de la boîte des Starks.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 8:47

La capa de Stannis s'applique fort logiquement à l'agenda... C'est les effets de cartes qu'il bloque. L'agenda est une carte, le complot est une carte... Donc bloqué. (C'est comme pour Cat des Canaux qui ne crains pas le Valar adverse, en fait.)

Bon, ce qu'on voit là est plutôt fort. Les trois rois offrent de belles possibilités, l'armée est balaise, on sait qu'on va renforcer le jeu Asshai... Ca me semble très bien tout ça. Après, on va peut-être attendre un peu avant de gueuler comme des putois sur la "toute puissance Barathéon", hein. Ca n'est jamais que quelques cartes du pack, fortes mais chères. Ca ne m'inquiète pas plus que ça.

L'agenda reste la carte qui me fait le plus plaisir. J'aime les jeux à chevaliers.

Edit :
En regardant les noms des cartes, y'a quelques trucs marrants qui se dessinent...
Y'a quelques trucs, si c'est des rééditions, je sent qu'on va s'amuser. Hé hé. Ca sent fort bon le redressement, quand on voit Ruby of R'hllor et Maria Mervault.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 9:20

bon si les lann veulent bien aréter de pleurer... ils ont certainement 'une des maison les plus puissantes du jeux (avec les martell) donc un peu normal qu'on s'intéresse aux autres.
Au vu des tonnes de rééditions qui se profilent, je risque bientôt de ne plus avoir de cartes du ccg!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 10:15

pour avoir vu l'extension (sans en avoir fait la relecture, donc pas taper si il y a des erreurs), elle est très équilibrée, et semble beaucoup moins broken que Lords of Winter

Par contre, entre ça et Brotherhood, Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF 3054857415 en a pour quelques mois de règne quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 10:19

Logique, la force est avec le VRAI roi... euh... reste plus qu'à définir lequel des trois c'est Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Icon_lol

Sinon l'armée je la trouve particulièrement sympa avec les cartes de la maison Florent comme les éclaireurs de la maison Florent ou les Crocs de Renard qui ont tout intérêt à ce qu'on joue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 10:38

sergissan a écrit:
bon si les lann veulent bien aréter de pleurer... ils ont certainement 'une des maison les plus puissantes du jeux (avec les martell) donc un peu normal qu'on s'intéresse aux autres.

Heu, pour la Xème fois, c'est pas une question de puissance... On a bien compris que le lanni incli c'est fort et qu'on a dominé le méta pendant 1 an!

Mais en Baratheon, le rush c'est fort, le jeux contrôle (avec ou sans ombre, avec ou sans saison, avec ou sans mystiques) c'est fort. Les thématiques garde de nuit ou Ashai peuvent fonctionner ou en tout cas compléter utilement un jeu aggro pour le premier ou contrôle pour le second. Ca fait déjà plein de jeux vraiment variés dont des powerdecks.

En lannister c'est ombre incli ou pure incli. Et objectivement, il y en a marre de l'incli. Je me fous que ce soit fort, je veux juste pouvoir varier mes decks dans la maison que j'aime. Et on est toujours arrivé en second dans les numérotations de set dont le core, on peut quand même avoir le droit d'être déçu que ce ne soit finalement pas notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 10:49

En même temps faut bien qu'ils choisissent un ordre et les adeptes de la maison pas choisie sont forcément un poil déçu... Lannister et Targaryen suivront logiquement ^^
Pi je crois quand même qu'Arthur a montré ; du moins dans les build que j'ai pu jouer contre lui sur OCTGN, que y'avait d'autres decks Lannister bien balèzes et variés (noble, armées...) qui valent bien les decks Ashhaï ou Garde de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 10:52

Evrach a écrit:
En même temps faut bien qu'ils choisissent un ordre et les adeptes de la maison pas choisie sont forcément un poil déçu... Lannister et Targaryen suivront logiquement ^^
Non non non !
Targaryen, puis Lannister, dans cet ordre !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF EmptySam 19 Juin 2010 - 11:11

c'est vrai que l'on trouve assez peu de deck targ... du moins j'en vois pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de base : à nouveau disponible en VF
» REPORTE AU 23 OCTOBRE [Paris] tournoi mardi 16 octobre 2018 - Fête de la Châtaigne
» Jeu disponible en boutique ou pas
» Nouvelle FAQ disponible
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: