Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF

+49
Maekar
Toldea
Astrobatordorak
mathaplo
Ybaeth
dr
Arbhast
kysed
Captainchris
Paraph
malo
Meta
Mog
Grumf
aregan
Philou
Samaëlle
Bolzano
noisettes
lecharentais
gualdo
le Silure
armakis
Zaldrizes
Sylvain63
Jaelen
ArticMan
iGogol
wulfen
bobdenar
Alekyne
Nànie
Comm
Triclope
cythrawl
Theon
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Katagena
sergissan
Ser Aran Thorn
Fishiste
Saemon
bias
titi
Mika
Kordo
DireWolf
Ser Evrach
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:20

J'aime bien Asshaii Initiate avec to be a stag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:34

Katagena a écrit:
Ce sont bien des rééditions en ce qui concerne la Rainbow guard

Et Penrose/Marya/Accalmie??
Halala comment peux tu dire si peu!
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:09

en effet c'est du vieux.
moi qui ai pourtant commencé voici quelques années je ne les connaissait pas. quoique avec les images ça me reviendra peut-être.

En tous cas, de belles réédites en perspectives.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:24

Retreat et Army of the Faithful sont des cartes du Core Set.

Selon le site FFG/la liste on va aussi recevoir un Salladhor Saan (vu que la liste n'utilise pas de cartes du cycle A Clash of Arms, seulement Core Set et Kings of the Storm) et un Ruby of R'hllor.

Il existe deux anciennes versions de Salladhor et de Ruby of R'hllor:

Salladhor Saan
- A Sea of Storms: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 753344 4/2, Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 47619 Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 66359 , Marshalling: kneel to choose a location. Discard that location from play.
- A Reign of Kings: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 753344 2/3, Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 47619 Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 66359 Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 998832 , Stealth. After Plot cards are revealed, the player who controls the most Title attachments gains control of Salladhor Saan.

Ruby of R'hllor
- Westeros: 1/-, May not be played if Ruby of R'hllor is already in play. Attached character gains the renown keyword. If attached character is Melisandre, she gets +2 STR.
- Iron Throne: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 753344 2/-, Attached character gains the Asshai trait, +4 STR, and renown.

J'espère bien qu'il s'agit des rééditions des versions Sea of Storms et Iron Throne.
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:32

Je savais bien qu'elles me disaient quelque chose (et logique que j'ai oublié retraite au fond des classeurs)

Pour Salladhor, la première version avait été rééditée dans le paquet construit héritage. La seconde n'a aucun sens vu le faible nombre de titres
Le rubis ITE est bien dans le thème.
Je pencherais donc pour ces versions.

A cette allure là, on va connaître tout le set 6 mois à l'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:23

Fishiste a écrit:
...
A cette allure là, on va connaître tout le set 6 mois à l'avance.
Bien possible... Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Icon_smile
Mais il faut aussi prendre en compte que FFG ne fait pas toujours des rééditions exactes des cartes,
donc il est bien possible qu'on va recevoir encore l'une ou l'autre surprise.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:10

Fishiste a écrit:
Katagena a écrit:
Ce sont bien des rééditions en ce qui concerne la Rainbow guard

Et Penrose/Marya/Accalmie??
Halala comment peux tu dire si peu!

à vérifier, mais ce sont les mêmes normalement
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:42

Bon alors, la 1ère bonne nouvelle, c'est que c'est annoncé pour l'automne. Donc on est sur une sortie tous les 4 mois, et pas tous les 6 mois comme je le craignais.

La 2ème bonne nouvelle, c'est qu'on ne risquera pas de voir le 3 frères en face en même temps. Enfin, si ça arrive, ça sera pas très grave.

Par contre, le père Stannis, il me fait carrément peur. Ca va devenir quasiment impossible de tenir un jeu Contrôle s'il sort en début de partie. Ca s'annonce compliqué cette affaire.

Si je me souviens bien, Feast or Famine, c'était un 0/4/2 (l'init est peut-être 5 ou 6) qui disait : vous pouvez choisir de compter 6 or pour vos revenus. Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire de défis ce tour.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:12

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Feast_10
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:24

C'est mignon comme plot ça.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:34

Et c'est en effet réédité; la ligne de complot dans cette extension est totalement abusive je trouve. Ca va justifier l'achat quelque soit sa propre faction.
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:53

sérieux plus ça va, plus je vais adorer cette extension!!!
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:48

Citation :
Ca va justifier l'achat quelque soit sa propre faction.

Comme toutes les boites d'extension (je pense)
Les chapters packs sont peut-être moins décisifs
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:27

euh moi j'aiu quand même l'extension greyjoy en travers de la gorge. N'aimant pas cette maison, je ne la joue pas. Et acheter 1 extension 25 euros pour 5 cartes (mêmes pas en *3!!!)...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:52

La différence pour King of Storm étant tout de même:

- La possibilité de jouer Barath
- Récupérer quelques neutres sympas
- Des complots bien bourrin
- l'Agenda chevalier (qui rentre très bien en Lannister ou Martell)

J'ai beau joué Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 2411816791, je trouve KoS bien plus réussi que LoW
Nànie
Nànie

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:10

juste j'adore tout ce que j'ai vu et lu ... neeeed
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:05

Ca a quand même l'air vaaaaaaaaachement moins fumé que Martell et Stark :p
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:05

faut dire que le Martell, mis à part Arianne en *3 et la vipère en *3, vous avez le fameux autiste qui défraye la chronique...
Je ne susi pas certain que le stark soit aussi compétitif à la sortie de boite...
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:37

Je ne sais pas si l'ensemble de l'extension n'est pas fumee. Mais l'armee/chevalier/renom/5force/capa de porc est completement craquee.
Pas d'equivalent armee dans les autres maisons et de loin, allez peut-etre le detachement de cavalerie quand meme (ca fait des trous!)

d'ailleurs jai pas bien compris la fin de cette carte: si on a deje recrute, on peut plus recruter a nouveau. Qu'est-ce a dire ??
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:41

je pense que c'est "celui qui a déjà recruté" qui ne peut plus recruté. exemple l'adv joue, puis toi (et hop tu pose la carte, donc c'est toi le premier joueur) ben l'autre ne peut pas avoir une seconde phase de recrut.
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:59

Lyonel Lannister a écrit:
Je ne sais pas si l'ensemble de l'extension n'est pas fumee. Mais l'armee/chevalier/renom/5force/capa de porc est completement craquee.
Pas d'equivalent armee dans les autres maisons et de loin, allez peut-etre le detachement de cavalerie quand meme (ca fait des trous!)

Y'a les maraudeurs de l'hiver en Greyjoy qui sont bien fumés aussi à ce niveau là. Enfin en hiver en tout cas.
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:30

si c'est fumé pour toutes les maisons ces jolies boites, ca sera équilibrés ! Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Icon_biggrin
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:57

Tout le monde parle d'un complot qui défausserait les cartes de l'ombre.

Alors oui, c'est vrai.

Mais je ne vous en dirai pas plus.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:28

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Bearer-of-the-light-lg

source: ici
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:51

je sens que les deck asshai vont être pénible cette année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF   Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF - Page 3 Empty

Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant