| Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF | |
|
+49Maekar Toldea Astrobatordorak mathaplo Ybaeth dr Arbhast kysed Captainchris Paraph malo Meta Mog Grumf aregan Philou Samaëlle Bolzano noisettes lecharentais gualdo le Silure armakis Zaldrizes Sylvain63 Jaelen ArticMan iGogol wulfen bobdenar Alekyne Nànie Comm Triclope cythrawl Theon Ser Arthur Lannister Fenrir Katagena sergissan Ser Aran Thorn Fishiste Saemon bias titi Mika Kordo DireWolf Ser Evrach 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 12:22 | |
| J'avoue que les Targ sont (les) plus à plaindre... Je vois pas ce que recouvre le deck armée Lannister (ni l'intérêt d'un deck armée dans cette maison). Je vais voir si un deck avait été posté dans la section car ça ne me dit rien. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 12:52 | |
| - Ser Aran a écrit:
- La capa de Stannis s'applique fort logiquement à l'agenda... C'est les effets de cartes qu'il bloque. L'agenda est une carte, le complot est une carte... Donc bloqué. (C'est comme pour Cat des Canaux qui ne crains pas le Valar adverse, en fait.)
Y a rien de logique ni d'évident là dedans, non : je rappelle que ça tombe en plein dans le débat qui reste, il me semble, toujours irrésolu entre Nate et Ktom vis à vis de la capa de l'agenda été.
En substance, selon Ktom (et très logiquement, justement) la carte ne fait pas piocher : elle augmente la pioche de ta phase de pioche. Et comme cette pioche n'est pas dues à un effet de carte, ça ne bloquerait pas du tout. Nate aurait donné un réponse contraire à un gars lambda mais n'est jamais venu confirmer/expliquer sa réponse.
Pour ce qui est des rois, je les trouve tous très violents. Chers, mais violents. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 13:41 | |
| - Fishiste a écrit:
- J'avoue que les Targ sont (les) plus à plaindre...
Je vois pas ce que recouvre le deck armée Lannister (ni l'intérêt d'un deck armée dans cette maison). Je vais voir si un deck avait été posté dans la section car ça ne me dit rien. Il parle du deck "Protégez le couple royal" qui joue sur mass rois et reine (dont du hors maison) et les 6 armées à 8 de chaque maison. Ca tournait. D'ici à dire que c'était balèze | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 13:44 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Fishiste a écrit:
- J'avoue que les Targ sont
(les) plus à plaindre... Je vois pas ce que recouvre le deck armée Lannister (ni l'intérêt d'un deck armée dans cette maison). Je vais voir si un deck avait été posté dans la section car ça ne me dit rien.
Il parle du deck "Protégez le couple royal" qui joue sur mass rois et reine (dont du hors maison) et les 6 armées à 8 de chaque maison. Ca tournait. D'ici à dire que c'était balèze Moi je l'aime bien, pi c'est pas comme si les decks Asshaï étaient extraordinairement abusés hein... | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 13:46 | |
| Le asshaï garde de nuit il se défend plutôt pas mal je trouve Et moi aussi je l'aime bien ce deck lanni armée mais le truc c'est qu'il est quasiment montable dans toutes les maisons. En Lanni on a un peu d'or en plus pour nous aider à jouer les hors maisons mais ça s'arrete là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 13:51 | |
| Bof, je vois mal le jouer en Martell, Targaryen ou en Greyjoy vu le peu de rois/reines qu'il y a... En Stark à la rigueur en Baratheon passable avec les beaux rois et les prive-toi pour ton roi (oui, oui j'ai essayé) Mais c'est quand même beaucoup moins stable qu'en Lannister. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 14:04 | |
| à bias: L'agenda est pas mal quand même.
à Lyonel Lannister: Les greyjoys n'ont pas spécialement été gâté non plus sur le dernier cycle. D'ailleurs question: Quelle est la maison qui en a le plus profité? | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 14:10 | |
| Les chevaliers sont quand même pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 14:16 | |
| Je dirais que le dernier cycle a le plus profité aux Baratheon et aux Targaryen. Ensuite Stark et Martell. Et en dernier Greyjoy et Lannister.
- Baratheon c'est évident, Garde Loyal, Siège de Pouvoir, le nouveau Stannis, la nouvelle Mélisandre, et les cartes Garde de Nuit qui vont avec...
- Targaryen est moins joué, donc ça se voit moins, mais la "vieille Maegi", le "Bordel de Meereen" (juste la meilleure gestion d'attachement du jeu), le festin des jeunes dragons et les 3 jeunes dragons...
- Stark parce que c'est ce qui va le mieux avec les agendas Le Nord également, la Douve Gelée, Jon Snow, et Deep Freeze qui arrive, sans oublier les Lords of Winter qui vont débarquer...
- Martell ne gagne presque que du Maison Dayne, ce qui est déjà très bien vu comment la maison est forte de base.
- Greyjoy a gagné de la défausse et c'est presque tout, ça va bien avec les decks qui jouent là dessus, sinon pas grand chose.
- Lannister a le moins gagné.
Donc je dirais que pour ce cycle, en terme de gains c'est Baratheon > Targaryen > Stark > Martell > Greyjoy > Lannister | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 14:19 | |
| - theon a écrit:
- à bias:
à Lyonel Lannister: Les greyjoys n'ont pas spécialement été gâté non plus sur le dernier cycle. D'ailleurs question: Quelle est la maison qui en a le plus profité? Ben les Baratheon à cause des deux powercards de rush du premier chapitre, + Melisandre, Margaery (sous ses airs de mauvaise carte) et le Stannis pas vilain. Après on a les Targ et Stark qui ont eu quelques outils pas dégueu mais rien d'excessif. Les Martell ont eu leur mestre et, pour le fun, du Dayne Greyjoy et Lannister ont eu de la meule (youhou) et de l'or (youhouhou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 14:19 | |
| Enorme: sans consultation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 15:22 | |
| C'est parce qu'on a tous les deux une vision claire, objective, magnifique et divine du jeu. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 23:48 | |
| Au passage, l'un des decklist nommée "Power Rush" a été dévoilée, et elle nous permet de savoir les noms de quelques cartes de ce set, mais sans savoir ce qu'elles feront. Peut-être certaines sont des rééditions et les noms diront quelque chose aux anciens : *Lineage and Legacy *Herald of Storm's End *Mestre Pylos *Marya Mervault *Ser Emmon Cuy *Asshai Initiate *Ser Cortnay Penrose *Ser Parment Crane *Lost Captain *Stannis' Cavalry *Army of the Faithful *Smuggler's Cove *Accalmie *Obey the King *Superior Claim *Retreat | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 23:50 | |
| retour de la rainbow guard semble-t-il ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Sam 19 Juin 2010 - 23:58 | |
| Sur "tradingcardsonline.com", j'ai trouvé : * Ser Parment Crane : 3 ,3 , , , chevalier, garde arc-en-ciel, pas d'attachement, les lords que vous contrôlez gagnent "inclinez une influence pour sauver ce personnage de la mort". * Ser Emmon Cuy : 2 , 2 , , , chevalier, garde arc-en-ciel, pas d'attachement, les lords que vous contrôlez gagnent +1 for. Mais aussi (si d'autres Rainbow gards sont réédités * Ser Guyard Morrigen : 3 ,3 , , , chevalier, garde arc-en-ciel, pas d'attachement, les lords que vous contrôlez gagnent furtivité. * Ser Robar Royce : 3 ,3 , , , chevalier, garde arc-en-ciel, renom, les points de pouvoir ne peuvent pas être défaussés de votre carte maison ou de Ser Robar Royce.
Dernière édition par Evrach le Dim 20 Juin 2010 - 11:39, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 1:09 | |
| C'est pénible que Tzumainn ait abandonné le jeu, on peut rien retrouver. Il y avait un autre site mais je ne me rappelle plus le nom. J'ai été zieuté ma boîte à chaussure de CCG et j'ai trouvé: - Mestre pylos: 2/2 ; mestre ; "tant que vous avez 6 pouvoirs ou plus sur votre maison, les personnages non ne comptent pas leur FOR à l'hégémonie (HoT U23) ; il est possible qu'il y en ait un plus ancien - Marya Mervault: 2/1/ ; Lady ; n'importe quelle phase: inclinez MM pour choisir et redresser un personnage (ITE R47) Elle c'est la seule jamais éditée à ma connaissance - La cavalerie de Stannis: 4/4 ; Armée ; Pas d'attachement, tueur ; Tant qu'il y a au moins un personnage GdN en jeu, la CdS gagne renom (CdlN ou CdC C31) - Ser Cortnay Penrose: 2/1 ; Lord, Chevalier ; Ser CP gagne +1 FOR pour chaque personnage baratheon dans n'importe quelle pile des morts (Hiver R49) - J'ai trouvé 2 Accalmie ; l'hiver étant maudite, il reste l'ITE: 3 ; Westeros ; Réponse: quand vous gagnez l'hégémonie, inclinez Accalmie pour remonter une carte de votre pile de défausse dans votre main (ITE R62). Pas broken donc ça pourrait être cette version... Il y a d'autres noms qui me disaient quelque chose mais je n'ai pas trouve de cartes correspondantes Katagena, ça ne serait pas spoiler que de confirmer que ce sont bien ces versions qui sont celles du pack, n'est-ce pas? | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 9:22 | |
| je sens que je vais adorer ce pack... que de belles rééditions... si ce que tu dit Fishiste est vrai. d'ailleurs juste une remarque plus aucune carte ne tien au maudite? pourtant on trouve toujours la référence dans les règles si je ne m'abuse. | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 12:29 | |
| - cythrawl a écrit:
- Fishiste a écrit:
- Ser Cortnay Penrose: 2/1 ; Lord, Chevalier ; Ser CP gagne +1 FOR pour chaque personnage baratheon dans n'importe quelle pile des morts (Hiver R49)
J'ai souvenir d'un Cortnay Penrose différent et plus ancien. Faudra demander à Comm du coup Internet c'est magique : Ser Cortnay Penrose : 3 3 , lord chevalier, Ser Cortnay Penrose gagne +2 FOR quand il participe à un défi (édition Valyrian Premium Starter) J'ai trouvé celle là aussi : Smugglers's cove (location) : Challenges: During a power challenge, kneel Smuggler's Cove to choose a participating character. Until the end of the phase, that character gets +2 STR and gains stealth.
Dernière édition par Evrach le Dim 20 Juin 2010 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 12:36 | |
| C'est quoi le site Evrach? On doit pouvoir retrouver les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 12:43 | |
| Je l'ai marqué dans le message où j'ai trouvé les Gardes arc-en-ciel, c'est http://www.tradecardsonline.com/ (fonction search en haut à droite) ; tout en anglais par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 13:39 | |
| Sur le site, j'ai trouvé: - le héraut de Peyredragon: 0/1 allié blank, - Superior Claim: Response: play after you win a (power) challenge by 4 or more total STR. Claim 2 power for your House. Limit 1 per challenge. - Asshaii Initiate: 2/2/Ashaï Marshalling: discard the top 2 cards of your deck to choose a character in any dead pile. Move that character to its owner's discard pile (limit once per round) - Obey the King: House Baratheon only. Challenges : choose and stand or kneel a character with at least 1 power. - Retreat: Response: after one of your unique characters is killed, put it into your hand from your dead pile - Lost Captain: 3/3/Allié Stealth.Response: after you win a (power) challenge by 4 or more total STR, return Lost Captain from your discard pile or dead pile to your hand Le retour de la thématique de résurrection, encore du rush (pv supp, détape, boost de lords). Du beau truc et rien de broken. C'est chouette comme pack! J'ai essayé de trouver feast or famine que je retrouve pas dans mes cartes. De souvenir c'est un plot qui te donne le choix entre plein d'or ou plein de prise mais je ne suis plus sur (je ne l'ai peut être jamais eu). Pareil pour l'armée de lumière qui vient de Song of night. Fen ou titi vous devriez pouvoir les trouver. Sinon, pas de plot the king's law ni Lineage and Legacy donc sans doute des nouvelles cartes Par ailleurs le site de dracogenica est tout aussi mort que Tzumainn donc il n'y a plus aucun référentiel préLCG. Et sur Raven, il n'y a pas de liste? Vraiment dommage!
Dernière édition par Fishiste le Dim 20 Juin 2010 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 13:50 | |
| Ce sont bien des rééditions en ce qui concerne la Rainbow guard | |
|
| |
Triclope Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF Dim 20 Juin 2010 - 14:00 | |
| Si je me trompe pas Feast or Famine était un 0/5/2 avec le choix de prendre 6 d'or mais de n'avoir que 0 de prise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF | |
| |
|
| |
| Kings of the Storm: disponible entre le 21 et le 28 Octobre en VF | |
|