Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)

Aller en bas 
+13
rowandra
lecharentais
Oberyn Martell
Killerclown
Mog
henshin
Aemeath
Wallvor, marin gitan
mitrovich
keric666
Argento
Martell de poitiers
Tygrou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:04

avec la nouvelle faq qui rend ce deck obsoltete (2 restreintes) : il faudrait sur une autre ligne de complot (sans le manning) ou une pioche alternative (sans les caches) ?

j'aime assez le concept des prises militaires + event de kill/destruction loc qui sont assez pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:04

Les armées clegane se posent sans le manning, pas de problème. La garde de Joff, avec 2 reines et un roi (voir 2 avec Joff) c'est jouable aussi, reste les flottes, un peu random je trouve.

Pour ma part je virerais le plot, les caches sont importantes dans ce deck je trouve, on pourrait tenter le twist of fate à la place (thunes+claim de2). Mais rien est sûr quand à la stabilité du truc.

Perso je m'en retourne jouer dans l'ombre 16


ps: sinon pkoi pas tenter les nouvelles armées.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:40

Le seul soucis de la restriction c'est sur quoi commencer les cités ?
Coup d'état est trop orienté contrôle, y a pas assez d'ombre pour commencer avec city of shadow. Peut-être torrhen square, même si c'est effectivement moins efficace mais ça garde une prise à deux en [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 307038563 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:37

J'étais passé à autre chose, du coup je ne me suis pas soucié de la nouvelle faq pour ce deck.

Clairement, c'est Manning qui reste !

Pour les caches, ça se remplace : je jouais 2* GTM et 1* WW donc je rajoute une GTM, et après je réfléchis.

Clairement, Jaime KG est super : ombre, pioche.

Preston Greenfield avec sa capa de retour dans l'ombre et son coût me fait un bel appel du pied aussi... A voir si la pioche est suffisante pour le rentrer

Port-Real, c'est cher mais ça sert. A la toute rigueur.

Passer à deux WW ? ça pioche rapidement mine de rien.

J'ai effectué pas mal de changements, je reposterais le deck quand je l'aurais retravaillé. Pour l'instant, je suis plus accès sur un autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:37

Decklist post-faq, mais sans les caches ça tourne moins bien

Maison Lannister

Complots (7)

Armer les murs de la cité
Cité des mensonges
Une cité assiégée
Cité de soldat
Cité des péchés
Le Plan de Cersei
Cité des araignées


Personnages (36)

Vère *1
Intendant de Port-Lannis *3
Armurier de Port-Lannis *3
Conseiller de Port-Lannis *3
Penny *1
Tommen *2

Syrio Forel *1
Sœurs du silence *2
Ser Preston Greenfield *1 (Kingsroad)
Myrcella Lannister *1
Vétéran de la baie de la Néra *2

Varys *1
Qyburn *1
Ser Arys du Rouvre *1
Margaery tyrrell *1
Cersei Lannister *1
Kevan Lannister *1
Tyrion Lannister *1
Jaime Lannister(Kingsroad)*1

Brigands de la maison Clegane *3
Garde du roi Joffrey *3
Les Puinés *1
Garde de port-real*2


Lieux (16)

Route d'or *3
Route du front de mer *2
Rue malfamée *1
Rue des soeurs *1
Promenade de la rivière *1

Auberge de Volantis *1

Mines de la dent d'or *3
Trône de fer *2
Guilde des alchimistes *2

Evenements (10)

Prix de la guerre *3
Die By the sword *2
Appel au meurtre *2
Maison Divisée *2


Attachement (2)

Pleurs-de-Veuve *2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)   [Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] [CR Bordeaux] Cité des armées (Premier des rondes, 3 ème final, 9-1 global)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [joute] [CR de BOrdeaux] Lanni toolbox sans agenda 4-2 en rondes carbonisé par le vilain burn
» [ Joute ] [ CR BORDEAUX 2013] Armées royales ( top 8)
» [joute hod=>GG 2éme des rondes bordeaux]
» [CF 2014 Joute] 4e des rondes, 17e au final
» [CF 2014-Joute] United colors of Lancehelion (3 ème des rondes, 10 ème final, 7-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: