| Joute : incli à améliorer | |
|
+7Ser Arthur Lannister Kordo Meleagan Argento henshin Tygrou espigoule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espigoule Gardien du Guet
| Sujet: Joute : incli à améliorer Mer 18 Sep 2013 - 0:43 | |
| Salut, Besoin de vos conseils pour mon incli. Je débute depuis quelques mois, pour l'instant je suis dans le classique Lanni à l'ancienne. màj 21/10/13 PERSOS (31)enemy informer 3 castellan of the rock 3 painted dog 2 ser jaime lannister (L 37) 1 lannisport councilor 3 tommen baratheon 1 lannisport weaponsmith 3 Cersei Lannister (F 6) 1 Qyburn 1 Ser Lancel Lannister 1 Ser Aerys Oakheart 1 servante attentive 3 tyrion lannister (F 5) 1 little bird 2 archmaester marwyn (F 94) 1 Varys (F 97) 1 shagga son of dolf (F 107) 1 margaery (F 77) 1 the hound (F 35) 1 LOCATIONS (18)queen cersei's chambers 1 the goldroad 3 the iron throne 1 golden tooth mines 3 sunset sea 3 shadowblack lane 1 street os sisters 1 river row 1 lannisport brothel 1 pentoshi manor 3 EVENTS (8 )you've killed the wrong dwarf 2 distraction 2 condemned by the council 2 a house divided 2 ATTACHMENTS (4)enslaved 2 flogged and chained 2 PLOTSvalar morghulis city of sin city of spiders city of soldiers a city besieged king's landing cup twist of fate
Dernière édition par espigoule le Lun 21 Oct 2013 - 20:09, édité 13 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Joute : incli à améliorer Mer 18 Sep 2013 - 9:20 | |