Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Princes du Sud

Aller en bas 
+23
Ser Evrach
Léomund de Durand
Sigismond Galwyn
Baal-Moloch
Bastoche
st_gabriel
Anselm
bobdenar
Captainchris
Alekyne
Ser Arthur Lannister
mathaplo
Ser Aran Thorn
Fenrir
le Silure
Kordo
Fishiste
Comm
Gourry
fabest
DrDjones7
Tara
Katagena
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:13

Les Princes du Sud Got51-10

(dispo Novembre/Décembre dit-on)

Les Martell reviennent, et ils sont pas contents! 120 cartes (2 copies de 60 cartes, pas besoin d'avoir la boîte en question trois fois, c'est votre portefeuille qui va être content), qui contiendront les fameux Prince Doran, la Princesse Arianne Martell, Areo Hotah, Ser Arys Oakheart, Noirétoile (Darkstar), et le non moins fameux, Vipère Rouge (cf le second post)

Sans compter, “When I Woke...” “Former Champion” et “A Pinch of Powder” les cartes créées par le champion du monde 2008 (et Champion Multi), ainsi que le champion de 1 contre 1, respectivementTzu-Mainn Chen et Lucas Reed.

La bonne nouvelle, c'est que ça devrait être dans les 22Euros, et tout ça, parce que la carte en résine Martell sera disponible, mais à part (contrairement à celle Greyjoy, de "Rois des Mers")

Les Princes du Sud MartellResinHouseCard-lg


Dernière édition par Katagena le Ven 29 Jan 2010 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:39

Que demandé de mieux si c'est encore mois chère !!
Revenir en haut Aller en bas
DrDjones7
Mendiant de Culpucier
DrDjones7


Messages : 13
Age : 48

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:24

Je viens de démarrer le jeu avec le core set mais j'attends déjà avec impatience cette extension qui va rendre honneur à cette famille aux méthodes...subtiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:09

Une superbe extension, mieux "pensée" (vive les feedbacks sur le site FFG) que celle des Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:56

Ha priori, il serrait à 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:27

25$ aux USA, 25€ chez nous, comme d'hab' la conversion facile et à notre désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:17

Mais "sans" la carte en résine. C'est quand même un tout petit peu moins cher si on veut l'acheter trois fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
fabest
Joueur de la Rue de l'Argent
fabest


Messages : 87
Age : 46

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:20

Oui c'est mieux que l'extension Greyjoy, surtout que toutes les cartes sont en 2 x, donc pas besoin de l'acheter en triple. Le mieux c'est de l'acheter pour 2 joueurs. Avec 2 boîtes chacun on a toutes le cartes en 3x.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:25

Si je comprends bien ton spoiler Goury, ça fait plaisir. Et ça pourrait nous faire espérer voir cette extension sortir plus à la mi-automne qu'à la fin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:57

Rhaaaaa
Pas très sympa de mettre des barres spoilers quand il n'y en n'a pas (de spoilers). Il y en a qui ont le coeur fragile ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:01

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:15

@Gourry:

Sur un autre post (alors que c'est celui la que ca concerne!) tu parlais dans cette extension de personnages double-affiliation autre que Maison Martell. En est-ce vraiment comme le prochain Littlefinger, que tu as spoile deja. Ou des persos genre Eddard (tour de main) qui coute 1 de moins hors maison...
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/chapter3en.php


Question
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:35

Les persos double maison de l'extension ont des pouvoirs propres et non des réduction de cout pour être joué pour une autre maison.

Il y a en aura pour tout le monde bien que ce sera Stark qui sera avantagé avec 4 persos dispos pour cette maison. (2 Lannister, 2 Baratheon, 1 Greyjoy, 1 Targarien). Je vous laisse combiner tout cela pour avoir les 5 "nouveaux" persos.

Et personnellement, un des Baratheon me plait bien gênant l'adversaire. Le Greyjoy est à double tranchant. Le Targarien est tricorne. L'autre Baratheon dépend d'un évènement. Un des Lannister aura la bougeote surtout contre un joueur Targ...

Voilà j'en ai assez dit pour l'instant Les Princes du Sud Icon_biggrin

Gourry

PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... Les Princes du Sud Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:55

Gourry a écrit:


PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... Les Princes du Sud Icon_razz

Puree, ca doit vouloir dire que l'hiver vient...

Merci pour totes ces infos, ca me fait gamberger grave, genre, quid: Ser Jorah, Ser Garland, Roose Bolton ou son batard, mieux Brienne (raaah), jason Donovan (houla je m'egare..)

ben voila, bravo, je vais pas en dormir de la nuit..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:59

Gourry a écrit:


Gourry

PS : Une autre news de taille, je vais avoir des infos sur le prochain cycle...Ca me fait déjà des frissons dans le dos... Les Princes du Sud Icon_razz

Allez un beau geste, des frissons pourquoi ?


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:03

Il les regarde peut être assis nu sur son carrelage... Et non, je vois pas pourquoi il ferait ça : j'essaie juste de trouver un lien rationnel entre jouer Martell et les frissons


Dernière édition par FenNine le Mar 8 Sep 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:11

Très très étrange Fen en ce moment.....


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:36

FenNine a écrit:
Il les regarde peut être assis nu sur son carrelage... Et non, je vois pas pourquoi il ferait ça : j'essaie juste de trouver un lien rationnel entre jouer Martell et les frissons

Petite précision le nouveau cycle ce n'est pas l'extension Martell ! c'est les 6 prochains chapitres...

et malheureusement je n'ai pas de carrelage chez moi Les Princes du Sud Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:14

Hmm... Stark-Lannister ; Stark-Greyjoy ; Stark-Barathéon ;Stark-Targaryen ; Lannister-Barathéon
Voilà sur quoi je table pour les affiliations des personnages. Maintenant, spéculons un peu sur qui cela peut-être.

Stark-Lannister : Littlefinger. Déjà spoilé ailleurs.
Stark-Greyjoy : Selon toute logique, Théon. Vu ce qu'en dit Goury, je table sur une réédition du Théon Royal.
Stark-Barathéon : Brienne ? Idem, réédition de la version royale. (J'espère, en tout cas, j'adore cette version.)
Stark-Targaryen : Joras me semble être le choix par excellence. Tricone... Réédition aussi ?
Lannister-Barathéon : Ca sent la réédition de Tyrell, ça, quand même. Loras, mémé ou Magy, sans doute... Réédition, ou pas ? Parce que bon, le retour de mémé épine, ça ferait du dégât. Un Loras qui ressemble à quelque chose ne serait pas un mal. Bon, après, j'espère une réédition de Margaery, avec son illustration Maison des Epines (Rah ! Les Princes du Sud Icon_redface ) mais avec un game texte un peu plus sympathique.

Rah, Gourry, c'est insuportable, comme attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: i   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:17

Gourry a écrit:

Il y a en aura pour tout le monde bien que ce sera Stark qui sera avantagé avec 4 persos dispos pour cette maison. (2 Lannister, 2 Baratheon, 1 Greyjoy, 1 Targarien). Je vous laisse combiner tout cela pour avoir les 5 "nouveaux" persos.

Et personnellement, un des Baratheon me plait bien gênant l'adversaire. Le Greyjoy est à double tranchant. Le Targarien est tricorne. L'autre Baratheon dépend d'un évènement. Un des Lannister aura la bougeote surtout contre un joueur Targ...

Voilà j'en ai assez dit pour l'instant Les Princes du Sud Icon_biggrin


Ou trop!

Spoiler:

Trop cool.
Bon comment on fait pour entrer dans la team de traducteurs (j'ai un très bon niveau d'anglais) et me faire taire désormais! Les Princes du Sud Icon_biggrin

Edit: Rhaaa me suis fait partiellement grillé par Aran. Mais je dois avoir tout bon quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:15

En partant sur de la complète réédition, je pense que tu as effectivement bon, mon bon Fishiste. J'ai pensé après à Joff', mais bon... J'ai tellement espoir de voir revenir Margaery, ça fausse mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:29

Hmm, je pense que Fishiste est plutôt bon sur ce coup-là. En plus ça colle bien avec les remarques de Goury.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:08

Comm a écrit:
Hmm, je pense que Fishiste est plutôt bon sur ce coup-là. En plus ça colle bien avec les remarques de Goury.

ou pas Les Princes du Sud Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Princes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Princes du Sud   Les Princes du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princes du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: