Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)

Aller en bas 
+69
Djayto
Barbarossa
Samaëlle
Captainchris
scipion_5000
Calim
Lannistark
Lobo
Bogardan
elwe
Warzen
Kertanos
Kordo
Kryssivic
Maku
Thror
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Nobuyoki
rowandra
Timmy
Sylvain
Clen
Martell de poitiers
Mando
Daima
Hyunkel44
bobdenar
Nohio
Lonewolf
Maekar
Mog
Trajan
Red
Seth-cassiel
Luthyen
gudrimhid
Sigismond Galwyn
Rombubu
Adeptus
Lord Iron
Oberyn Martell
bias
Nuggetz
Pokédex
fredlink
Ketal
kysed
Ser Aran Thorn
Matou
Duda
Ser Andrew
Rapace
Budmilka
Vince
Wolflord
Pistolerov44
henshin
Tygrou
BlackHawk
Comm
Luciole
Laplante
Katagena
DarthNova
Dunk
cheet
Petitzombi
Argento
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:17

Comm a écrit:
Et les géants sont bien cool, même si j'ai trouvé que c'était un peu facile pour un seul d'entre eux d'ouvrir la porte du Mur.
C'est pas n'importe quel géant, c'est quand même Mag le Puissant...

Sinon, Olly, le gamin qui bute Ygritte, ça serait pas l'équivalent de Satin dans les bouquins (je sais plus d'ailleurs si c'est lui qui la bute)?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:16

Pour la victoire des GdN à Chataunoir c'est simple les sauvageons n'ont plus de chefs avec eux!

Pour la faux je lui aurais mis  (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 65262054  et 2 pour la sortir!
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:30

OMG l'épisode 10 !!!

Tellement de chose SWAAAG !!!

J'aimerai dire que j'ai versé une larme à la mort de Jojen, mais après le CF, je ne peux que définitivement approuver ce passage !

Par contre est ce que le coup des morts-back était vraiment nécessaire ? J'étais un peu WTF devant la scène... Pareil, le duel Limier-Brienne était un peu chelou, même si totalement imprévisible. Comment le Limier il a pris son no quarter !!! Et on entend même pas le "je suis votre réplique père !" !!!!!! Mais ou va le monde !

Par contre la fin était super-badasse, j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:54

Je suis assez partagé sur ce dernier épisode.
Spoiler:

C'était un bon final, mais clairement pas aussi épique que l'avaient promis Weiss et Benioff.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:31

Et Tyrion qui balance pas sa réplique classe...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:26

@ Kaefer : 100% d'accord... Je n'attendais que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:16

c'est quoi déjà la réplique classe en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:32

tyrion lannister a écrit:
Je suis votre réplique, père!

I'm your writ small!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:33

rowandra a écrit:

J'aimerai dire que j'ai versé une larme à la mort de Jojen, mais après le CF, je ne peux que définitivement approuver ce passage !

LOL tellement prémonitoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:13

Han !!! What !!! Ah non ! On touche pas à la famille Reed !!

Je boude l'épisode 10 c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:55

Oui et puis moi j'attendais un truc en particulier...Wink mais stannis est arrivé au Mur ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:22

Pour ma part, énormément déçu. Quand j'ai lu les livres, l'évasion de tyrion était LE moment de tout les bouquins réunis. Et là bof. Les adieux avec Jaime, c'est limite "ouais salut bisous bisous" Shae ça va encore et avec tywin, vu la qualité des deux acteurs, on est à la limite de la faute professionnelle. Pas de je suis votre réplique père, pas de savoir si tywin chie de l'or...

Et le reste de l'épisode franchement... Limier vs Brienne WTF ? seriously ? Avec Brienne qui fait au limier ce qu'elle subit par mordeur... Daenerys, on en est déjà à la fin de la prochaine saison, pareil pour Bran. Du coup, on les verra pas dans la prochaine saison ? Où est lady coeur-de-pierre ? Où sont Val et son enfant ?

Je me demande pourquoi ils ont tant respecter les livres au début de la série si c'est pour s'en éloigner autant maintenant... Dans l'ensemble j'ai trouvé la saison bof et je suis inquiet pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:41

Le problème, je pense, c'est qu'ils ont voulu en mettre un max pour eviter les moments où il ne se passe pas grand chose mais du coup ils baclent le récit d'origine c'est dommage. La serie s' adresse plus a des gens n'ayant pas lu les tomes (grand public) moi aussi j'attendais lady stoneheart!!! Déçu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:20

Ma femme qui n'a pas lu les bouquins, m'a dit "c'est un peu bateau et prévisible"
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:58

Lonewolf, évidement qu'on touche à la famille Red, Jojen nous l'a mise durant tout le CF alors faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse des fleurs en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:33

Lol genre le mec qui jubile quand Jojen crève a cause du tournoi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:45

Perso quand ils prennent des liberté du genre faire affronter Brienne et le limier ça me pose aucun souci. Je pense que c'est plus simple pour les spectateurs et j'ai trouvé le combat vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:00

Oui il a pris une sacrée dérouillée!!! A la façon Mike Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:56

J'ai bien aimé le coté je t'achève, ah non en fait c'est moi, ah non finalement c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:59

Dans aucun univers d'aucun funcking chicken le Limier devrait perdre contre Brienne la Pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:25

Perso j'ai bien aimé l'épisode. Même si le I'm you writ small à été changé. La phrase est dans un anglais un peu désué, et là la scène insiste plus sur le coté "Daddy Issues" de Tyrion avec son "I'm your son"!

Limier Vs Brienne, c'est vraiment pour faire jouer les acteurs et qu'ils méritent leur paye j'ai l'impression. Mais bon, l'idée est pas mauvaise...

Après oui, ça avance un peu plus vite pour Dany, mais au final pas tant que ça. Il reste un gros gros morceau de noeud meereenien à régler. Sachant qu'ils vont faire avancer les timelines du Tome 4 et 5 en même temps. Ce qu'il fait qu'on aura une saison 5 assez pleine et une saison 6 bien blindée aussi...

Pour Bran, on le verra vite fait se faire éduquer par le 3EC...

_________________
(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:55

Pour Bran, je pense que c'est un impératif "technique" : à savoir que l'acteur grandit très vite. Le parti pris par la série est de dilater la chronologie des événements mais il y aura forcément des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:40

perso j'ai beaucoup aimé cette épisode que j'ai trouvé d'une incroyable densité dramatique.
Alors c'est vrai que je comprends les réserves de seth , et j'ai moi-même aussi beaucoup tiqué sur la façon dont a été expédiée l'arrivée de stannis sur le Mur.
On verra donc pas d'autre assaut sauvageon , et c'est un regret.

Pour le reste des choix et arrangements avec le livre sont faits , et je les ai pas trouvé scandaleux : le combat entre brienne et le limier est d'une violence inouie ,c'est impressionnant .
Tout cet épisode est sous-tendu par une sorte de frénésie, qui correspond bien à l'incroyable deuxième partie du 3ème bouquin.
Tout bascule. C'est fort , c'est triste.

Certains plans sont sublimes , de arya filant vers braavos à la proue du navire, de daeny enfermant ses dragons , de jon accompagnant ygritte vers la mort ( après une poignante scène avec tormnund...) .

Et puis tyrion bien sur , cersei , jaime ....tywin.
C'est grandiose et shakespearien.

Need la prochaine saison. Need le prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:45

trop de raccourci tue la serie a mon avis ...
Lady choeur de pierre devrait tout de meme arriver dans la prochaine saison , c'est un pêrso incontournable a mon avis.
Mais alors gros gros soucis sur la corneil ... ils ont embauché gandalf ... serieux... on passe de la momie a ca .... et pas de colhand ... donc pas de réponse a la question sur tonton Starck...

Bon la série est bien, pas de soucis, mais alors qu'en debut de serie on pouvait dire que l'interet de l'intrigue tv et roman se valaient, on peux desormais affirmer que le bouquin est incontournable pour appréhender la profondeur de la saga.

EDIT: pour la partie Stannis qui deboule , je me rappelle avoir eu le meme sentiment dans le bouquin, donc pas de surprise dans les fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: