Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions et gros bazar autour des spoils

Aller en bas 
+62
Benjen
Shaka
Camping
Elendil Dakeron
henshin
VieuxPseudo
elwe
Fishiste
chzzz
astypal
Soulvicky
Ketal
Sélé
Chronosis
brainu
Martell de poitiers
JrM
marduk
frouck
Galanthil
ThortheFaun
bias
guet
Vince
Lancelion
Ser Arthur Lannister
Luthyen
Timmy
PorcoRouxo
Alister
Trajan
Thegars
Jaelen
Silme
Dunk
ecureuil01
ShunSokaro
Mog
Phil_QC
Fenrir
Duda
Lannistark
Saneth
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Rapace
Comm
Valnitrik
Mando
Kertanos
Saitake
Hercule_Boumba
Katagena
Tygrou
nainfa
Saemon
Wallvor, marin gitan
bobdenar
feu06
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Red
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:07

J'aime bien l''illustration
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:43

l'illu est chouette ouais (en même temps le Tomasz il sait dessiner)

c'est bien puissant comme effet, 5 de For ça fait du monde. D'un autre coté se faire "grasp" par un kraken ça doit calmer les gens jusqu'au moins 5 de for :p

Après l'orientation GJ choisit d'être FP est très marquée avec cette carte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:53

On arrive les 1er, on rase, et ensuite on se barre.
Ça m'a l'air bien comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:33

JrM a écrit:
Silme a écrit:
c'est excellent car rien que la gestion des events adversaires apportent son lot de skill et de gameplay...

Et de bluff surtout !! Twisted Evil Twisted Evil

(un gros clin d'oeil à Tyrion35 au passage Wink )


Oh non !!! Il va falloir faire encore mieux maintenant xD
Mais j'aime beaucoup cette partie bluff
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:25

Des fois que certains seraient passés à côté des derniers spoils furtifs:

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Ccs-6-0-86854900-1436542078Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Highga10Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Theon10
Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 687474703a2f2f6931382e73657276696d672e636f6d2f752f6631382f31362f38332f37342f33332f746561725f6f31302e6a7067Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Ccs-23-0-81073700-1437104003
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:10

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:42

Le 1er tournoi officiel aura lieu à la GenCon 2015 (30 juillet prochain) mais les 1ères boites du CoreSet ne devraient être distribuées qu'un ou 2 mois après dans les boutiques.
Pour la VF, aucune idée. Pour Conquest, Edge avait été très rapide donc croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:45

A priori, début Aout pour la Vo, release mondiale suite à la Gencon.

Et pour la Vf, soit autour du 15Aout, soit début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:47

beren miriel a écrit:
Le 1er tournoi officiel aura lieu à la GenCon 2015 (30 juillet prochain) mais les 1ères boites du CoreSet ne devraient être distribuées qu'un ou 2 mois après dans les boutiques.
Pour la VF, aucune idée. Pour Conquest, Edge avait été très rapide donc croisons les doigts!

La GenCon commence le 30 juillet, mais le tournoi V2 est le 1er août.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:26

Je ne sais pas si ca a déjà été posté ou pas, mais j'ai trouvé ca sur cardgamedb:

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Ccs-23-0-39044600-1437330229
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:27

ouai enfin pour conquest aussi le tournoi avait eu lieu en aout, mais la sortie c'était début octobre, donc "sortie mondiale" juste après la gencon j'y crois moyen, on parle quand même d'FFG là Very Happy


Bien nul le mestre martell en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:40

ouais, le mestre ne vend pas du rêve (et du coup, c'est sûr, pas de Ellaria ni Nymeria dans le coreset... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:45

Kertanos a écrit:
ouai enfin pour conquest aussi le tournoi avait eu lieu en aout, mais la sortie c'était début octobre, donc "sortie mondiale" juste après la gencon j'y crois moyen, on parle quand même d'FFG là Very Happy

c'est vrai qu'il y a la méfiance "FFG" mais à conquest ils avaient évoqué un soucis indépendant de leur volonté alors que la release aurait du se faire dès la gencon.

Là on sait que tout est prêt et que ça va pas tarder mais après y aura-t-il un soucis de dernière minute ? On peut parier que le lancement de TDF soit quand même très important pour FFG qui ne vend plus de produits depuis début avril, date du dernier pack VO. Et que du coup les risques d'erreurs genre conquest soient moins élevés..

on verra bien dans les jours qui viennent toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:01

Kertanos a écrit:
ouai enfin pour conquest aussi le tournoi avait eu lieu en aout, mais la sortie c'était début octobre, donc "sortie mondiale" juste après la gencon j'y crois moyen, on parle quand même d'FFG là Very Happy

Ce sont pas les mêmes enjeux que pour Conquest, et ils ont ptet appris de leurs erreurs passées Wink Moi j'ai envie d'y croire, et je suis assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:17

Moi j aime bien ce mrstre ... Peut être le fait qu'il suive les larmes de lys, ou que son manque de force ne soit pas un problème dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:41

FFG qui apprend de ses erreurs, ça se saurait Very Happy
et Silme, c'est jamais de leur faute, il y a toujours quelque chose d'indépendant de leur volonté, n'empêche que c'est jamais à l'heure...
L'année dernière non plus ils ne vendaient rien depuis plusieurs mois à la sortie de conquest, ça les a pas empêchés de foirer.
Enfin bon si je me trompe tant mieux, c'est l'avantage d'être pessimiste, on est jamais perdant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:38

Moi aussi je l'aime bien ce mestre , je le vois bien dans mon futur deck Lannister/Martell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:49

C'est vrai qu'avec Larme de Lys, ça donne envie Lannister/Martell!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:05

Il est bien ce mestre, vous êtes sévères, c'est de la bonne gestion de défi et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:09

Ils sont juste encore un peu trop en v1, c'est tout. Il est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:40

Oui je le trouve tout à fait bien ce mestre... C'est clairement pas le meilleur perso en martell mais bon son ratio force / cout / icone est excellent et son effet est loin d'être injouable et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:33

C'est même très fort je trouve, c'est pas un perso attaquant, ou incliné, ou je sais pas quelle condition pénible, c'est directement une icone qui vole, donc un gros bill qui fera pas de militaire ou un eddard qui pourra pas défendre,...

de toute manière je trouve ça amusant de râler qu'un perso manque parfois d'icone pour être jouable, mais que d'en virer en face c'est nul^^

En plus l'illu est bien sympa, encore un maestre fan d'Hamlett, comme en V1

"To be or not to be participating in a challenge, that's the question"
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:52

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 GOT_103

P'tin c'est cher pour ce que ça fait.
Mais l'art est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:54

j'avoue que lui pour le coup, a priori, il me plaît pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:10

Pour 2 (le surcoût d'Ambush), tu sors un perso attaquant d'un défi (sans autre condition et évidemment sans le redresser). Vu le nombre de gens qui ont hurlé à la brokenitude de la Forteresse du Nord en V1, je m'attendais à des réactions plus violentes. Au passage, il combotte avec Arianne, vu que c'est quand il entre en jeu pendant un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et gros bazar autour des spoils
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du prochain CF
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)
» Knighting, discussions autour des decks chevaliers
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: