Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:45

Elle recherchait les horaires de notre séance de ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:54

Tiens, l'acteur qui joue Joffrey était dans Batman Begins hier soir... et ce c** de Batman qui le sauve !!!! S''il savait ce qu'il allait devenir en grandissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:30

Saint Louis a écrit:
Tiens, l'acteur qui joue Joffrey était dans Batman Begins hier soir... et ce c** de Batman qui le sauve !!!! S''il savait ce qu'il allait devenir en grandissant !!!

J'ai vu aussi Laughing

Je me suis demandé si Batman allait le baffer à un moment, et puis non c'est pas venu. Dommage

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:52

Kordovan a écrit:
Saint Louis a écrit:
Tiens, l'acteur qui joue Joffrey était dans Batman Begins hier soir... et ce c** de Batman qui le sauve !!!! S''il savait ce qu'il allait devenir en grandissant !!!

J'ai vu aussi Laughing

Je me suis demandé si Batman allait le baffer à un moment, et puis non c'est pas venu. Dommage


Bah... Il s'en prend une ici, déjà : https://www.youtube.com/watch?v=6p7vFV7meZw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:45

Je crois qu'on a tous eu la même réaction sur le moment.

Ma copine a même dit : Fais gaffe Batman, quand il sera grand il te fera ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:51

haha on a remarqué aussi hier soir !

pauvre enfant, s'il avait su comment il allait tourner plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:40

Pour compléter Rapeass

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605594.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605225.html

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:14

Je préfère Margaery perso

Comment çà j'aime pas les grandes. Ranavoir
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:23

moi je préfère brienne, j'aime pas le visage de l'actrice de Margaery, je l'imaginais bien plus charmante !

Natalie Portman aurait été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:47

Margaery n'est pas censé avoir le même age que Sansa ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:48

Elle est un peu plus vieille que Sansa dans les romans.

Et comme ces jeunes persos ont tous été vieillis, rien de choquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:44

Ca y'est j'ai enfin regardé la série ce week end (bah ouais, 10 épisodes, ca se regarde en 1 week end non? Rolling Eyes)
Bon bah j'ai trouvé ca excellent. Y'a des persos qui m'ont énormément plu quand même, comme Tyrion (what else!), ser Jorah, Syrio, Arya, ... ...
J'ai bien aimé les discussions varys/littlefinger (j'ai lu les bouquins y'a longtemps, du coup ca date un peu, mais j'ai pas souvenir de ces discussions dans la salle du trône scratch).

Sinon j'avais une question, la saison 2 dure combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:14

Peu d'infos qui filtrent là-dessus.
Mais Georges fait le forcing pour que çà se tourne en 12 ep
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:46

Jaelen a écrit:
J'ai bien aimé les discussions varys/littlefinger (j'ai lu les bouquins y'a longtemps, du coup ca date un peu, mais j'ai pas souvenir de ces discussions dans la salle du trône scratch).
C'est normal : elles n'ont pas été écrites. Y a quelques scènes comme ça, qui permettent de faire savoir des trucs qui sont en général révélé par sous entendu ou en réflexions personnelles des personnages. Perso, je trouve ça parfais : ça nous évite la copie conforme sans dénaturer l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:08

Oui c'est ce que je me disais.
D'ailleurs, ils vont faire comment avec Tyrion à Port-Réal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:17

Comment ça, ils vont faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:19

Bah quand Tyrion arrive à Port-Réal, il commence à y avoir BEAUCOUP de sous-entendus dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:27

Ok. Ils sont pas obligé de dire tout haut tous les sous entendus. Juste qu'il y en a qui permettent à celui qui n'a pas lu le bouquin de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:22

Alors, ils ont casté Asha Greyjoy mais comme les américains vont pas retenir plus de 3 noms de meufs, le personnage s'appellera Yara Greyjoy.... Petite tofo...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:47

13 nominations aux Emmys dont meilleure série dramatique et meilleur second rôle dans un drama pour Dinklage. Le reste sont des nominations mineures de type meilleur générique (pour le visuel, même pas pour la musique.)

C'est bien mais moins que Boardwalk Empire qui en réunit 18 (l'autre nouveau drama d'hbo) avec des plus prestigieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:53

Yara Greyjoy? C'est du grand n'imp Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:55

C'est un léger comme adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:56

En fait je sens le truc qui va diverger petit à petit du bouquin au fil des épisodes et des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:48

spoiler :

oui , avec le retour d'Eddard Stark a winterfell, les bras chargés de cadeaux pour ses enfants Smile
Bran a juste une entorse, il va mieux.
Gared a été recousu de la tête , il l'ont embauché pour repeindre le mur, avant que l'hiver vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: