Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FAQQ 2.2 déjà revisitée!

Aller en bas 
+19
Zaldrizes
Ser Aran Thorn
Nànie
Seth-cassiel
Daphe
Mog
Arbhast
Astrobatordorak
bias
Ser Evrach
Comm
ticondrihus
Fenrir
Katagena
frouck
kysed
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Fishiste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

FAQQ 2.2 déjà revisitée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQQ 2.2 déjà revisitée!   FAQQ 2.2 déjà revisitée! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:30

Lyonel Lannister a écrit:
Wai, Nanie je le connais il est meme pas mechant euuuu.. mais Bias il aime pas qu'on lui rentre dedans et il a raison aussi. Ah les barat, c'est vraiment des freres ennemis quoi Razz


Les joueurs barath sont eux-même fluff t'as vu? Frères ennemis, c'est bien ça Razz

Sinon j'ai déjà eu le plaisir de le rencontrer Nanie. Et je sais qu'il est tout mimi. Sa réaction m'a d'autant plus étonné. C'est vrai qu'en me relisant mon post était un peu lourd et avec le recul je comprends qu'il se soit senti visé. Mais c'est comme ça. ça arrive de pousser un petit coup de gueule de temps en temps. C'est pas histoire d'avoir raison, juste un coup de gueule. Après, fallait juste me laisser une 2ème chance et à la limite si jamais je récidive dans le même genre ben là paf je comprendrais.

Mais sinon peace nanie afro flower
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQQ 2.2 déjà revisitée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est déjà une réussite!
» gagné une icone que l'on a dèja
» Ward sur un personnage déjà contrôlé
» prise de controle d'un perso que l'on a déjà
» Cartes qui sort de l ombre et déjà en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: