Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?

Aller en bas 
+41
bobdenar
Nànie
Jon_Snow59
Sylvain
Maekar
Seth-cassiel
Red
chaodiz-padre
ticondrihus
lecharentais
Ser Aran Thorn
Tolodine
Khoriakei
Alex Sand
Lord Valorna
Diana
mathaplo
caribert
Fishiste
Rapace
chgros
Philou
Kordo
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
Fenrir
Meta
Toomagic
Nuggetz
Mog
Alekyne
elwe
golo
Vince
Astrobatordorak
Jaelen
marduk
Daphe
Samaëlle
bias
Katagena
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:14

Je partage entièrement l'avis d'Arthur (jme répète peut-être).

@Meta: errater la chaîne d'accolyte pour ne plus donner le mestre va poser un problème puisque ca va encore avantager les Martell qui ont le plus de mestres; et du coup ca râlera ENCORE plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:15

Mouais, enfin commencer à critiquer les changements de traits pour le coté "fluff", ça me fait plutôt sourire.
Vieil Nan qui rendait Balerion Corbeau ou porte du Lion qui rendait Roose Lady, c'est pas quelque chose de neuf, ça n'a jamais fait hurler personne.

Et je soutiens Arthur dans son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:18

Oui je partage aussi ton avis sur le coup des traits.
Ca fait longtemps que Vieille Nan donne des traits et personne ne râle.
Et pire encore, ca fait longtemps qu'elle en retire. Genre Balérion n'est plus Dragon, ou Robert n'est plus Lord. Bah c'est pas fluff mais ca ne fait pas râler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:25

Ser Aran a écrit:
Vieil Nan qui rendait Balerion Corbeau ou porte du Lion qui rendait Roose Lady, c'est pas quelque chose de neuf, ça n'a jamais fait hurler personne.
Tu dis ça parceque t'as jamais osé le faire devant moi, oui... Roose, lady... où va t on... Rolling Eyes

Sinon, Meta, j'ai quand même une remarque (les deux points de vue se défendent, à mon sens... sur le principe) : les développeur veulent ajouter une troisième force à l'équilibre des forces. Bref : ils VEULENT des jeux à combo. Alors parler de restreindre cette idée, c'est juste aller à contre courant.
Autant des errata quand on est face à un problème non prévu et non voulu, ça se comprend, mais en demander pour un truc qui est clairement annoncé comme délibéré - après, ça posera ou pas de problème dans l'avenir, c'est pas le problème... dans tous les cas, ça peut pas être considéré comme "contre-nature" - c'est pas plutôt ça l'aberration ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Si ce jeu était fluff, faudrait que dès que tu pioches Eddard Stark ou Robert Baratheon, tu le mettes direct dans la pile des morts...

C'est comme défoncer Cell avec Krilin sur DBZ...


Dernière édition par Jecqui le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:30

Jaelen a écrit:


@Meta: errater la chaîne d'accolyte pour ne plus donner le mestre va poser un problème puisque ca va encore avantager les Martell qui ont le plus de mestres; et du coup ca râlera ENCORE plus.

C'est vrai. En même temps, les développeurs auraient pu sortir quelques mestres de plus ; mais il y a quand même pas mal de neutres.

Pour l'argument du manque de fluff qui existe déjà, j'entends bien qu'on ne peut pas empêcher ça dans un jeu de carte, mais cet argument est-il une raison pour laisser aller à tout va la venue de l'opti de combo et la perte de fluff. Comme disait Kata à ce sujet il y a une dizaine de jours, faut un juste milieu, milieu dont les mécaniques mestres me semblent s'éloigner de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:34

Fenrir a écrit:
Sinon, Meta, j'ai quand même une remarque (les deux points de vue se défendent, à mon sens... sur le principe) : les développeur veulent ajouter une troisième force à l'équilibre des forces. Bref : ils VEULENT des jeux à combo. Alors parler de restreindre cette idée, c'est juste aller à contre courant.
Autant des errata quand on est face à un problème non prévu et non voulu, ça se comprend, mais en demander pour un truc qui est clairement annoncé comme délibéré - après, ça posera ou pas de problème dans l'avenir, c'est pas le problème... dans tous les cas, ça peut pas être considéré comme "contre-nature" - c'est pas plutôt ça l'aberration ? Wink[/color]

Oui, et je ne suis pas du tout contre les jeux à combo. C'est la manip de traits qui me dérange. Voir un deck dragon dégueuler sa force en synergie avec ses cartes ne me pose pas de problème, et ça reste extrêmement fort. La harpe de Rhaergar, par exemple, est à mon sens une carte qui ne devrait pas exister (ou alors avoir un autre texte) ; idem pour vieille nan ; ce sont ces cartes qui ouvrent au grand n'importe quoi, AMHA. Mais les combo, oui, personnellement, je trouve ça bien (Brousaille qui boulotte Robert et Vent gris qui le finit, je trouve ça chouette ^^ ; idem, les vipères qui se mobilisent pur venger la Rouge, c'est boeuf, ignoble si ça passe, et en même temps... c'est la vie ! ).
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:05

Et un corbeau qui porte des armes, ça choque personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:53

Alors moi justement, je pense que l'idée d'Arthur revient a casser les combos... on se retrouverais avec un accelerateur de jeux aggro, qui jouerai la cache a la chaine, et sinon l'utiliserais pour la gold et le collier d'apprenti.

Non je pense qu'il suffit de garder le truc mais de virer l'agenda.. ou alors le réduire en nombre de chaines sortie par tour ...

Cela obligerais ces combos à dépendre un peu plus de mécaniques de pioches ou de recherches....Et ce serait surement un peu plus équilibré (quelqu'un a déjà utilise une chaine au set up?)
Ne serait-ce que parce que cela permet de supprimer l'utilisation en "kinder "dans tous les decks, parce que ça permet de gérer un tiers des cartes du jeu/ de gagner de l'or/ de gagner de la force sans prendre aucun slot et juste en obligeant a gagner des défis... comment ça pour gagner une partie il faut gagner des défis? Shocked

Et su'on ne vienne pas me dire qu'on peut vouloir jouer d'autres agenda.. le plsu souvent, on joue un agenda pour la pioche... or celui ci correspond a de nombreux tour de pioche (on a une solution toute prête et ça a libéré de la place...) voir cela permet de jouer la cache gratos....
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:04

Ou alors on remplace "vous pouvez jouer une chaîne de cet agenda comme si vous la jouiez de votre main (ie en payant tous les couts)". Ça ralentirait un peu le bouzin (au risque de le réserver aux Lannister ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:11

Oui, j'ai déjà joué des chaines au setup, sur un tueur de blessé, ca a été un carnage au premier tour (d'ailleurs, j'ai gagné tour deux pendant le recrutement, merci Vyvy!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:15

diana olympos a écrit:
Alors moi justement, je pense que l'idée d'Arthur revient a casser les combos...

Le joueur de deck à combo que je suis n'est pas d'accord. Ca revient à casser les combos abusées. Les combos majeures restent en place, mais elles te gèrent pas toute une table à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:30

Tu joues des agendas pour piocher?

Tu me fileras les agendas qui font piocher, je vais les jouer moi Very Happy

Quand je joue un agenda, c'est pour défoncer perso. Pas pour piocher, parce que à part Roi de l'Eté, super risqué en France, je vois pas bien ce qui fait piocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:44

Bon ben je veux pas trop dire, mais au Cf, il jouait quoi Jaelen???? Very Happy

Après, l'agenda chevalier et pas mal joué, et pour Kow, ok, ça fait pas piocher mais n'empêche que... voilà, ça s'en rapproche, même si c'est mieux.

Bon après tu n'as pas tort Kata, on joue un agenda pour autre chose... KotHH et Cos permettent des stratégies spécifiques, Alliance et les Traités ben euh aussi... Il reste Livre blanc... Rolling Eyes

BwB... de même, les agendas sauvageons et GdN, sont dans la même lignée, certains ont même été bannies, et ils ont amenés une modif des règles...

Il reste SoW et Heir... Qui sont eux aussi spécifiques a certains decks...

Donc soit les agendas ont des decks spécifiques, soit ils font piocher ou gèrent la main....

donc ceux qu'on peut remplacer par tMP sont bien des agendas de pioches, en tout cas dans des jeux non dédiés a ces agendas....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:53

Mais tu dis n'importe quoi mon grand là.

Tu listes les agendas: deux seulement piochent. Et tu conclues par: donc soit les agendas permettent de piocher, soit non.

Je peux dire une connerie moi aussi? Y a deux types d'agendas, ceux qui se jouent tout seul, et ceux qu'on peut additionner. C'est con comme phrase. J'en ai une autre, attends: Y a ceux qui te font gagner du pouvoir, et ceux qui ne le font pas.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:04

Je peux dire une connerie ?

allez !

Ok, y aussi les agendas pour ne pas piocher, comme chevaliers...de la colline creuse....

Ben oui, pas de set up pas de pioche gratos^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:10

Ce serait oublier, également, que très accessoirement Winter et Summer permettent les effets estivaux ou hivernaux des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:12

Attention, je ne dis pas le contraire de ce que vous avancez.

Je parle de jouer l'agenda lorsque aucun autre agenda ne vient ajouter un effet véritablement "lié" a votre deck (ce que j'appelle le "kinder")

Dans ce cas, on joue le plus souvent un agenda pour sa pioche.. si on en joue un...

Or ici, on a le cas d'un agenda qui n'offre quasiment aucun drawback, pour un avantage quasiment garanti....

J'ai mis en italique pour les quelques cas ou ça ne marchera pas, mais sachant qu'il est pas trop dur de gagner quelques défis (même en défense) il y a toujours moyen de sortir 3/4 chaines du bousin... au pire si on sent que le deck en face peut nous pourrir nos défis( genre il pose 3 agenda GdN sur table ^^ spécial dédicace a Athur) ben on sors pas les chaines, ce sera plus lent mais tant pis....

Et je regrette vraiment cet état de fait.. encore ça ne servirais qu'a accélérer le deck, mais non, ça permet de faire beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Citation :
Dans ce cas, on joue le plus souvent un agenda pour sa pioche.. si on en joue un...

Non, TU joues un agenda pour sa pioche quand toi tu veux en jouer un. Ce n'est pas une vérité générale que de jouer un agenda la plupart du temps pour sa pioche. C'est faux et archi-faux.
Tu ne rajoutes pas la pioche des chevaliers si tu en as pas mis un paquet dans ton deck. Tu joues pas Roi de l'Eté juste avec un corbeau noir dans le deck.

L'aspect d'agenda "kinder", c'est à la limite vrai pour King of winter. Et encore, généralement on le joue pas par peur des Cavaleries Stark. Pour les autres agendas, tu as forcément construit ton jeu en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:30

Et le GJ hiver, il le joue pour quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:38

Attention je ne dis pas que je les joue pour la pioche, vu que je joue sans agenda plutôt...mais KoS est un agenda très représenté, et à part pour piocher, moi je sais pas...

Bon après c'est peut être mon cerveau qui a des problèmes ( à cause de la chaleur, ou en général ? jocolor )
On verra bien ce que donneront les prochain championnat.

Ou peut être est ce que j'ai du mal à m'expliquer... ça rejoindrai la remarque sur mon cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:55

Je pense diana, que tu oublies le double avantage de KoS, qui n'est pas seulement de piocher une carte de plus, mais pour ce faire de jouer été. Donc de gagner un or de plus. (s'en fout de donner un or aussi à l'autre et que ce soit risqué, c'est pas le débat)

Maintenant quant à l'aspect kinder des agendas je doute..

Celui-là en tous cas ne l'est pas et si par hasard il se retrouvait sur la liste (revenons à nos moutons) on ne pourrait lui adjoindre Caches du pyromant, lames, complots crapuleux que je ne citerais pas (Comm si tu me lis ^^) ou autres sables. Bon c'est surtout les caches gratos en hors-maison qui sont abusées.

Je crois que cette liste est faite pour çà non. Il faudrait un retour de Kysed la-dessus (rapport à son parcours sans défaite à Paris, çà fait réflechir sur la puissance du bordel)


Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:00

diana olympos a écrit:
Or ici, on a le cas d'un agenda qui n'offre quasiment aucun drawback, pour un avantage quasiment garanti....
Euh... tu parles de l'agenda mestre ? son drawback n'est pas minable (ou alors on met que 2 chaînes avec l'agenda). Il "suffit" de péter les chaînes d'alcooliques et de gérer les persos avec le trait "Mestre" en les tuant ou en les blanchissant (bon OK, c'est facile pour le Targ'), et là il aura beau gagner des défis, il ne posera pas ses chaînes, et ne fera que te ralentir au mieux. Je me suis déjà retrouvé dans une partie contre un mestre, qui avait 20 pouvoirs et seulement 5 chaînes qu'il a réussi à poser sur 10. Ses chaînes d'alcooliques étant défaussées, et ses mestres pour la plupart tués, il était dur de gagner la partie.

D'ailleurs, petite question : dans un tournoi, lors d'une ronde qui finit sur une time limit, si un joueur mestre a plus de pouvoirs que son adversaire mais qu'il n'a pas posé toutes ses chaînes, il se passe quoi ? L'agenda dit qu'il ne peut pas gagner, donc c'est une victoire pour l'adversaire, ou bien un draw ?

Katagena a écrit:
Tu joues pas Roi de l'Eté juste avec un corbeau noir dans le deck
Ah merde, faut que je change mon deck ^^

lecharentais a écrit:
Et le GJ hiver, il le joue pour quoi? ^^
Les GJ Hiver jouent Mestre, voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:06

Je vais répondre ce qu'on a compris avec les autres sur Liège, le mestre gagne au point de différence avec les 15, puisqu'on ne regarde pas si il pouvait gagner ou pas dans le décompte. Avec la règle qui était sortie pour les Agendas: Le Nord.

Sinon, un Mestre Targ, face à un targ, c'est une course de vitesse et à la bonne carte en main pour passer... Pour ce qui est des parties que j'ai vu entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:28

Le Mestre a qui il y a encore des chaines sur l'agenda perd, et il fait comme si il avait zéro sur sa maison il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restricted list
» Jouons le, tout le temps, tant que c'est pas restricted...
» que signifie "restricted list" ?
» Restricted List pour les Masters
» Pour un elargissement de la restricted list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: