Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?

Aller en bas 
+41
bobdenar
Nànie
Jon_Snow59
Sylvain
Maekar
Seth-cassiel
Red
chaodiz-padre
ticondrihus
lecharentais
Ser Aran Thorn
Tolodine
Khoriakei
Alex Sand
Lord Valorna
Diana
mathaplo
caribert
Fishiste
Rapace
chgros
Philou
Kordo
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
Fenrir
Meta
Toomagic
Nuggetz
Mog
Alekyne
elwe
golo
Vince
Astrobatordorak
Jaelen
marduk
Daphe
Samaëlle
bias
Katagena
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:47

lecharentais a écrit:
Tachons de ne pas oublier qu'en France, les deux derniers gagnants sont un Stark ombre et un Lannister hiver... Alors mestre...


A paris ctai pas Greyjoy mestre en juillet ?

Et Mestre existait pas quand je jouai mon Stark hiver
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:52

Mon problème à moi c'est pas le deck mestre, je gueule parce que le barat contrôle peux pas le gérer et que j'aime pas l'aggro, mais tant pis.

Non je gueule parce que ce que je vois en deckbuildant et jouant c'est qu'une large moitié des decks sont plus efficaces avec l'agenda, même s'il n'a rien à faire la...

Après je ne suis pas contre les combos, en fait je suis plutôt d'accord avec dan, le problème est double pour moi.
1) le jeu est fait pour des jeux aggro-contrôle , ou combo- contrôle quand il est bien équilibré. (Typiquement, le cf était bien équilibré, et on a vu pas mal de ce genre de jeu qui gagnait)

2) le problème est qu'on manque de combo ok. Mais le problème d'obtenir un jeu équilibré vient à mon avis plus de problème de développement du jeu. On a l'impression que les mecs font un proto, nous le file et basta on corrigera au fur et à mesure.

Parmi les solution autres que l'errata,ils pourraient par exemple trouver une mécanique viable,sans être over bourine, qui casse les chaînes... cela équilibrerai le tout, certes au détriment de quelques mois où le jeu serait surpuissant ( et ça tombe toujours pour stahleck) mais ce serais une solution élégante au problème.



Dernière édition par diana olympos le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:58

diana olympos a écrit:
Mon problème à moi c'est pas le deck mestre, je gueule parce que le barat contrôle peux pas le gérer

Ah ?
Pourtant, les geoles te calment salement le mestre... Ne pas pouvoir s'incliner quand toute ta mécanique repose sur cette inclinaison, justement, comment dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

geôles pourquoi pas, mais les geôles ça marche que sur une phase... et je parle même pas du fait que
1) ça se gère quand même une loc.
2) le temps que tu la pose et mette en place une ombre suffisante, t'es mort...


Dernière édition par diana olympos le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:05

C un peu hors sujet quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:19

En "maison neutre uniquement", a votre avis, ce serait toujours aussi infâme?

Au temps pour moi pour le GJ mestre a Paris (ça devait etre laid), mais a tours, par exemple, les mestres ont fini dans les choux. Donc ça doit pas etre si terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:21

ca casserait plus rien, mais perso, c'est pas ca qui m'empêcherait de jouer mestre avec les martell et les Targ
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:30

Ouais mais tours, c'était du tournoi "fun"... attend de voir les CR et STahleck avant de t'avancer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:44

Honnêtement, ce WE, au prestigieux tournoi de Bordeaux ( ^^ ), je joue mestre, et je m'attends a un tournoi difficile.

Et ça n'empêche pas de jouer Mestre en Targ ou Martell, mais sans l'agenda tu perds la capacite "la bonne solution au bon moment", et du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:46

pas plus que dans un autre deck, ca ramène les probabilités à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:02

Comme je voyais bien le haro venir sur le deck barat j'avais gardé en réserve cet article, en fait c'eut pu être un deck Targ pour la 1er place :

Citation :
Aug 10 2011 05:00 AM | Twn2dn in Tournament Reports
I want to take a few minutes to discuss what I think is currently the most powerful House Targaryen build in joust. I don't mean to suggest this is somehow the "perfect" list, but just that the Maester's Path agenda is clearly the best build for House Targaryen, and an "optimized" list would look similar to the one below.

At GenCon, the following list went 4-2 in the preliminaries and won another two games after that, ultimately losing to a Martell Knights of the Hollow Hill deck that ran Narrow Escape and an unimaginable amount of draw/reveal tech. One of the preliminary losses was a modified loss to a Martell summer deck that would have been an outright win for Targ had the 50 minute time limit been 1 hour instead (the game was stopped at 11 to 13). The other loss was an unequivocal mauling at the hands of a Greyjoy Maester deck piloted by former world champion Casey Galvan.

Why Maester's Path rather than Summer?

In the run-up to GenCon, the Maester's Path was not the favored agenda for House Targaryen, or at least that was my impression. Not only is the summer build more popular for its burn and resource support, but many would argue summer is a safer metagame decision, given the popularity of Martell Summer and the expectation that many decks would run attachment hate this year. After a bit of playtesting, however, I found that the maester version moved much faster in the early game, and was more consistent as the game ran on.

The maester version boasts several advantages over the summer version. First, maesters are less reliant on locations. Although many players list House Targaryen's powerful location-based effects as an asset, most competitive summer Targaryen decks I have seen are bogged down in 16-20 locations. The high number of locations slows down the early game, and makes the deck much more vulnerable to both location-discard and character control, since characters make up a smaller portion of the deck.

Second, the Maester's Path provides incredible card advantage. Chains pulled off the house and onto characters essentially functioned as draw + gold. When combined with Xaro's Home, and recurred with Lady Daenarys' Chambers, a well-played Targaryen maester build can easily draw an extra 1-2 cards and recur 2-3 cards per round. Moreover, the Pale Steel Link provides an easy way to take advantage of the Pyromancer's Cache's powerful draw ability without paying the +2 gold penalty for an out-of-house card. (On average, I drew 2-3 extra cards by round 4, easily outdrawing Martell players.)

Third, despite the lack of Carrion Birds, maester decks are more reliable and efficient at dealing with opponents' Black and White Ravens. With a combo using the Copper and Tin links, a player can discard an opponent's summer raven with a single kneel of a maester.

Fourth, a Targaryen player can easily boost the strength of the (often otherwise inefficient) characters using Apprentice Collar. This makes it easier to win challenges and results in fewer characters lost to your own or an opponent's Threat from the North.

Finally, the maester focus allows the deck to run the most efficient burn mechanic House Targaryen has ever seen: Killer of the Wounded/Apprentice Collar + Lead Link. During a round in which Threat of the North is revealed, the Killer can discard an opponent's character from play every phase in what functions as a one-sided Valar that requires no cards from hand.

The Decklist


House Targaryen (The Maester's Path GotC)
[Chains attached to agenda--6]*
Copper Link GotC
Bronze Link FtC
Tin Link CbtC
Lead Link CbtC
Pale Steel Link FtC
Apprentice Collar GotC

Note: The above 6 attachments were the only chain attachments legal for GenCon.

Characters (28)
1x Horseback Archers QoD
2x Ser Jorah Mormont PotS
1x Craster WotN
1x Khal Drogo QoD
1x Shadow Prophet SaS
2x Jhogo OSaS
1x Green Hatchling TWH
3x Killer of the Wounded QoD
3x Shadow Seer FtC
3x Dragon Thief AE
1x Varys SaS
3x Refugee of the Plains RoW
3x Advisor to the Crown QoD
1x Pyat Pree QoD
1x Black Hatchling DB
1x Brown Ben Plumm Core

Locations (15)
2x Khal Drogo's Tent Core
3x Eastern Fiefdoms Core
2x Lady Daenerys's Chambers Core
1x Rhaenys's Hill TBoBB
2x Xaro's Home Core
3x Summer Sea Core
1x Meereenese Brothel BtW
1x The Red Keep TftRK

Events (4)
3x The Hatchlings' Feast ASitD
1x Favorable Ground QoD

Attachments--excluding those on house (7)
2x Apprentice Collar GotC
3x Flame-Kissed Core
2x Pyromancer's Cache TWot5K [restricted card]

Plots
At the Gates GotC
Retaliation! ASoSilence
Regroup KotStorm
City of Soldiers TBoBB
Loyalty Money Can Buy QoD
Valar Morghulis Core
Threat from the North PotS

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:43

C'est quand même nimp. ou comment exploiter un filon.
Le mec il monte un deck agenda mestre, avec seulement 3 mestres dedans (pas les meilleurs, juste pour l'influ surtout) et auncun lieu/event qui va avec.

C'est juste pour abuser des chaines avec des persos qui n'ont rien à voir avec la choucroute.

Alors oui, c'est peut-être fort, mais je trouve que c'est revélateur du côté abusé et perverti de cet agenda.


edit: allez hop, Maester path sur la liste. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:01

Je vois pas ce qu'il y a de choquant....
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:09

J'ai une version semblable.

Avec 0 Mestre (mais Viserys Roi parce que c'est gras)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:40

Viserys Roi, en ce moment, ça me chatouille sacrement... En Voie du Mestre, ça me parait appelé a une grande destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:48

lecharentais a écrit:
Viserys Roi, en ce moment, ça me chatouille sacrement... En Voie du Mestre, ça me parait appelé a une grande destinée...

ça m'étonne que personne ne l'ait sorti en tournoi de mêlée, celui-là en agenda mestre ; c'est écrit dessus que ça marche, que c'est facile à jouer et que ça gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:51

Cauchemar sur Viserys... paf, fin du jeu 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

Katagena a écrit:
Cauchemar sur Viserys... paf, fin du jeu 16

Certes... et "papershield" sur "cauchemar", et hop... et à ce compte-là, "cauchemar sur Anguy" et paf, fin du jeu... etc, etc, etc... On n'a pas fini, hein... ^^ Sûr que poser des milliards de persos renom doublonnés, c'est plus stable, on est d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:07

Je me suis planté. Je pensais "Mestre" et Cauchemar, ça marche pas là, je me tais Very Happy

Cependant, Vieille Nan, un Roi en jeu, et ça devient très compliqué pour Vyseris Roi (qui lui, joue des Cauchemar par contre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

Katagena a écrit:
et ça devient très compliqué pour Vyseris Roi (qui lui, joue des Cauchemar par contre lol)

J'imagine que si tu joues Vyserys, tu joues du Burn pour lui assurer sa suprématie, non ? Vieille Nan ne devrait pas être un problème, du coup... Après, ça ne paraît pas être un deck passionnant à jouer ; je l'avais monté (sans mestres), en joute, et c'était d'un ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:22

Je ne trouve que l'agenda est fumé que parce qu'il existe la chaine d'apprenti. en fait il faudrait juste que les chaine puissent d'attacher à des cartes ayant le trait mestre imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:35

Toldea a écrit:
Je ne trouve que l'agenda est fumé que parce qu'il existe la chaine d'apprenti. en fait il faudrait juste que les chaine puissent d'attacher à des cartes ayant le trait mestre imprimé.

Faudrait faire un sondage pour voir le nombre de joueurs qui sont de cet avis (j'en suis).
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:52

Citation :
en fait il faudrait juste que les chaine puissent d'attacher à des cartes ayant le trait mestre imprimé.

Et du coup ca n'a juste plus aucun intêret pour la mecanique de chaine comme cité plus haut dans l'article ... Mais bon ca va passer comme d'autres trucs, clan va etre fumé dès que la boite Lann va sortir, et l'intrigue n'en parlons pas ... donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:53

Ce serait vraiment perdre l'intérêt du jeu mestre, qui est là pour nous faire comboter avec plein de chose. Encore une fois, pour moi la meilleure solution pour garder le potentiel de combo tout en évitant les trucs fumeux, ce serait de limiter chaque chaîne à une fois par tour.

Qu'est-ce qui est fumé ?

Killer qui te burn toute ta table à chaque tour
Joffrey qui s'incline 14 fois dans le même tour en gagnant l'or pour se redresser
Marya ou Robert qui déclenchent chaque chaine à chaque phase.
La combo Maillon qui redresse les lieux+Auberge de l'homme à genoux

Bref, tous les trucs qui font qu'on te défausse 7 attachements par tour, te burn 7 persos par tour, qu'on récupère 7 attachements par tour et qu'on les pose les 7, qu'on gagne 7*x d'or par tour...

Ramenez tout ça à 1 fois par tour et ça devient vite beaucoup plus vivable, d'autant que c'est une mécanique basée sur des attachements, ce qui est intrinsèquement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:07

Arthur Lannister a écrit:
Ce serait vraiment perdre l'intérêt du jeu mestre, qui est là pour nous faire comboter avec plein de chose. Encore une fois, pour moi la meilleure solution pour garder le potentiel de combo tout en évitant les trucs fumeux, ce serait de limiter chaque chaîne à une fois par tour.

Qu'est-ce qui est fumé ?

L'enjeu, lorsqu'on critique l'évolution d'un jeu, n'est pas toujours de savoir ce qui est fumé ou non mais de savoir ce qui dénature les principes du jeu. Produire des cartes qui font exploser es combos dans tous les sens, même si elles sont équilibrées, est dangereux pour la santé et les principes de base d'un jeu. C'est l'un des arguments pour lesquels je suis en faveur de l'errata sur la chaîne qui rend mestre ; ça n'empêcherait pas de jouer l'agenda mestre avec de l'efficacité. ça te choque pas de pouvoir voir Jeoffrey devenir "reine", toi ? Si un mot-clef ne veut plus rien dire, alors on aura plus qu'un jeu avec des combos de partout ; si les mots perdent leurs sens, c'est la fin de l'unité rationnelle du jeu ; on n'en est pas là, mais quand même... La puissance n'est pas la seule chose à regarder lorsqu'on playteste un jeu, il y a aussi sa cohérence, ce qui est différencier de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restricted list
» Jouons le, tout le temps, tant que c'est pas restricted...
» que signifie "restricted list" ?
» Restricted List pour les Masters
» Pour un elargissement de la restricted list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: