Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Découvrez le nouveau wording de TDF !

Aller en bas 
+5
Duda
Ser Aran Thorn
Diana
Katagena
Wolodia
9 participants
AuteurMessage
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:47

Sur le site de Edge, on tombe parfois sur des articles bien marrants ...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:53

Feu sauvage, c'est trop fort ^^

Bah oui, le mec qui fait les news prend une news FFG, la traduit (ptet avec google trad, je sais pas), et la poste.

Ils ont encore 3 cards of the week d'anciennes cartes que je leur ai envoyé... Mais faut le mettre en page, c'est long à faire, donc on les verra sûrement jamais.

C'est chiant, c'est triste, mais c'est comme ça. Disons-nous que ça fait de la pub au jeu en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:13

Alors là c'est fort, a peu près mon niveau en anglais ^^ Sauf que ça doit être la langue natale du gars^^

Vive google trad....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:38

C'est quand même navrant. On sait que ça va être bourré de fautes et avec une traduction plus qu'approximative, mais à chaque fois ça fait mal aux yeux quand même.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:09

Tailler le Jardin ! Laughing Tailler le Jardin ! Laughing

Non mais TAILLER LE JARDIN quoi !!! Laughing

J'me doutais que le TdF était un jeu pour post-ados en manque, mais là, c'est confirmé 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:31

Calme toi Daddyduda : c'est marqué tailler le jardin, pas brouter le gazon Laughing

Blague à part, je saigne des yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:13

serieux.... Shocked

qqu'un pour leur dire que se relire c'est broken ??
Kata tu voudrais pas être relecteur aussi des pinpins de chez Edge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:37

Franchement, j'ai pas que ça à foutre ^^

Sinon, je le ferai, mais traduire des news vo, inintéressantes, bof quoi. (Parce que là, c'est plus de la relecture, c'est carrément de la trad')

Ils ont des articles, je leur en ai fais, ils ont qu'à les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:19

C'est tout de même ridicule, il ferait mieux de ne pas faire des news si ils n'en ont pas les moyens humains...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:42

Pas pour les défendre, mais ils font ça de bonne volonté, pensant faire plaisir aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:50

Katagena a écrit:
Pas pour les défendre, mais ils font ça de bonne volonté, pensant faire plaisir aux joueurs.
Ouais... bof. Je veux bien que l'intention première soit louable, mais voilà : ils sont pas complètement cons, à priori. Et ils devraient être suffisamment malins pour se rendre compte que ça, ça peut surtout être pris comme un sacré manque de respect envers ces joueurs. Genre on vous fout ça sous Google trad parceque vous valez pas mieux...
Je veux bien qu'aucun d'eux ne soit une bête en anglais - ils l'ont déjà prouvé, malheureusement - mais là, ça dépasse tout. Ils ont même pas du relire ou alors va falloir se demander si le problème des trad vient pas de leur maitrise du français, en fait...

Bref, imaginer faire plaisir aux joueurs avec un truc aussi mal foutu, faut vraiment avoir une basse opinion des dit joueurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:03

Argh, effectivement ... c'est chaud.

Pour bien connaître la problématique, là c'est quand même pas mal ... Ca doit siffler comme il faut dans les oreilles de quelques personnes chez Edge en ce moment même ... J'espère juste que notre ami Erkenrath n'en prend pas pour son grade ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:28

Fen', faut pas voir le mal partout non plus.

Non, ils ont pas une basse opinion des dits joueurs. Ils se plantent sur leurs news, bah oui, là-dessus, c'est des brêles. Ce serait un manque de respect vis à vis des joueurs? Dans un sens oui.

Mais non en fait. Ils pensent bien faire, ils se plantent, on est déçu, mais à aucun moment, ils se sont foutus de nous finalement.

Même si ces news n'ont rien à faire ici. Je le répète, j'ai envoyé de vraies news de chez nous, ça n'a jamais été publié, tant pis. Là, on va avoir un report du CF, une interview des Champions, des decklists et compagnie... Je vais mettre un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau wording de TDF !   Découvrez le nouveau wording de TDF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau wording de TDF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wording de Visenya
» Wording sur une carte
» "wording" robert barthéon
» Traduction du wording VO "By X or more total STR"
» wording margaery tyrell F77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: