Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Aller en bas 
+27
Mando
FireFox
Theon
Rapace
Katagena
Samaëlle
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Lord Valorna
kysed
Diana
Nuggetz
Lynx
Gerateur
Mirgwael
Paraph
bobdenar
Budmilka
Sylvain
Mika
Duda
Jaelen
naerleth
Fenrir
Fishiste
bias
Mog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:11

Si si, tout ça on le sait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:17

Fiouf, 500 pages aujourd'hui et livre terminé ! Globalement j'ai bien aimé.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:24

Bon, je viens de finir ça. j'ai bien aimé, globalement. certains passages étaient un peu moins prenant que d'autre, mais j'ai trouvé ça globalement bien entrainant. C'est sur, ça ne vaut pas "Storm of Sword", mais en même temps, quand tu te goinfre les noces pourpres, celles de Joff' puis la réunion père/fils à la suite, ça te laisse un final... enthousiasmant.

P460
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 2411816791
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 3054857415
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 2663746263
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 51616898
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 687644197
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 1636619001
Spoiler:

Ouais, j'ai bien apprécié, y'a pas à dire. J'espère que le suivant va pas mettre dix ans à sortir, ceci dit. Parait que c'est bien avancé, mais bon, on nous avait déjà sortit la même pour ADWD y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:46

Grosso Modo je suis du même avis que vous concernant le plaisir de lecture et les révélations du roman alors je vais essayer d'aborder des trucs nouveaux.

Azor Ahai
Spoiler:

D'ailleurs ca colle bien avec la prophétie :
Spoiler:

Les card designers ont forcément eu des infos sur ce qui allait se passer dan ADWD :
Spoiler:

Les Destins Parallèles
Spoiler:

Les questions sans réponses
Spoiler:

Après concernant la suite eh bien, Martin a pris l'habitude d'arriver à nous surprendre quasiment à chaque fois alors je lui fais confiance pour nous surprendre au Tome 5 malgré tout ce qui nous semble évident.
Spoiler:
(Mais qu'est ce qu'il a bien pu prévoir pour la fin ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 4:24

Au sujet des cartes.
Spoiler:
Et pour la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 4:35

@Jaelen : Un élément de réponse sur la Garde de Nuit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:46

Sept étaient prévus au départ (enfin, après que Martin se soit dit qu'une trilogie, ça serait un peu short), mais vu que AFFC et ADWD étaient prévus tenir en un seul tome... On arrivera peut-être à huit.

Sinon, pour Azor Ahai (Mais quel nom à la...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

Que de théories très intéressantes en parcourant tous vos posts !
Je viens pour ma part également de finir le livre et bah c'était bien Smile
Il m'a fallu plus d'un mois pour le terminer mais cela n'a fait que prolonger le plaisir.
On espère pas attendre 6 ans avant la suite ...
Je pense qu'on verra beaucoup de cartes très intéressantes dans les prochains chapitres en tout cas (et surtout des personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:21

Hier Martin a fait la lecture d'un chapitre de TWOW (le prochain tome) où il est question d'Arianne Martell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:32

J ai l impression qu il va y avoir du mouvement dans TWOW.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:03

@Mika: je ne pense pas qu'il faille attendre 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:19

ayé j'ai commencé Dance with dragons.
Vu mon niveau littéraire en anglais, je pensais faire une page jour, eh ben en fait je me surprend a faire un chapitre jour. p132, pour moi. je n'ose regarder vos spoils dans ce post de peur de me gâcher le plaisir.

du pur bonheur en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:50

@bobdenar: surtout ne les regarde pas avant d'avoir fini 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:36

c'est noté Jaelen Wink

ca tombe comme des mouches !

RIP en 150 pages :
Spoiler:

qui va va t'il rester en fin de tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:46

Je veux même pas répondre une bêtise de peur de te pourrir te lecture.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:02

Bon j'ai enfin fini le bouquin. Enfin il me reste l'épilogue mais à moins d'un énorme coup de théâtre dedans, je dirais que le bouquin est terminé.

Globalement j'ai adoré malgré quelques déceptions:

Ce que j'ai pas aimé
Spoiler:

Ce que j'ai aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:30

Lis l'épilogue et revient après.... 16
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:37

@ Bias
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:58

@Fishiste
Spoiler:

Sinon OK je lirai l'épilogue ce soir et je reviendrai Very Happy

Complètement autre chose : à propos du fameux nœud meereenien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:07

@bias:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:21

Je commence à lire toutes les interventions en spoilers du topic, je réagis donc au fur et à mesure...

Fishiste a écrit:


[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 13418
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 502208
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 568606
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 36603
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 195772
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 176645
Spoiler:

Au général

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:58

Jaelen a écrit:
Attention spoil post bouquin complet!
(ouais je copie, et alors!)

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 13418
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 502208
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 568606
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 36603
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 195772
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 176645
Spoiler:

Au général

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:15

Alors j'ai lu l'épilogue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» Discussions et gros bazar autour des spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: