Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Aller en bas 
+27
Mando
FireFox
Theon
Rapace
Katagena
Samaëlle
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Lord Valorna
kysed
Diana
Nuggetz
Lynx
Gerateur
Mirgwael
Paraph
bobdenar
Budmilka
Sylvain
Mika
Duda
Jaelen
naerleth
Fenrir
Fishiste
bias
Mog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:11

Attention spoil post bouquin complet!
(ouais je copie, et alors!)
Spoiler:


Dernière édition par kysed le Dim 31 Juil 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:17

Attention Kysed, met le en spoiler et pas en quote Wink

Sinon Nuggetz

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:38

Lu 320 pages.

J'ai pas aimé
Spoiler:


Sinon Kysed fais gaffe avec les spoilers plz, on n'a pas tous terminé le bouquin et c'est dur d'éviter de lire un message en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:51

Si un admin passe par là, s'il peu le mettre en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:54

Et ben je ne sais pas à quoi c'est dû mais je n'ai pas de pouvoir de modération sur ce seul topic. M'en vais chercher une bonne âme (qui a lu tout le livre, c'est pas gagné) pour masquer cet hooooorrible post!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:58

Désolé, rectifié Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:02

Merci.
En fait il faudrait ouvrir un topic "bouquin terminé" afin que ceux qui ont terminé puissent discuter sans entrave et où ceux qui n'ont pas terminé n'iront donc pas... Où l'inverse : ouvrir un nouveau topic "en cours de lecture"...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:03

Attention Bias c'est tout sauf une apparition ex-nihilo

Spoiler:
Wink

Et encore un gros Big up (spoil livre fini)

Spoiler:

The North remembers Wink


Dernière édition par Duda le Dim 31 Juil 2011 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:06

J'espère que tu n'as rien eu le temps de lire Bias!

Pour ma part, j'ai eu une belle déconvenue en allant regarder qui était Jon C. sur le wiki après que Jae ait listé les POV du livre (avant d'entamer le livre même). Un couillon s'était empressé d'indiquer quel était son plan à la fin du paragraphe sur le personnage sans balise ADWD. Heureusement que cette surprise était dans le premier 1/4 du livre: si ça avait été la surprise finale, j'en aurais vraiment été écoeuré.


Dernière édition par Fishiste le Dim 31 Juil 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:07

Oui Bias tu as raison 2 topics seraient mieux, désolé encore, je suis allé trop vite.
Sinon d'accord avec Duda.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:09

@Fish: je te comprend.
J'ai juste listé les noms, et je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ceux que je ne connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:12

@ Jae (fin de livre)

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 176645
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 502208
Spoiler:
Et pour la liste, je ne t'en voulais pas: tu avais mis la balise en plus! A moi de ne pas regarder!



@ Nuggets
[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 568606
Spoiler:



@ tous (fin de livre)
Général
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:17

@Duda, j'espère que tu as raison. Je relirai le chapitre dont tu parles pour essayer de voir la discussion en question sous ce nouvel angle. Mais là de mémoire je suis pas convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:48

@Fish:
Spoiler:

@bias: je partage l'avis de Duda aussi sur cette question (en fait il est fort ce Duda)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:34

Ah ben moi aussi. En même temps, je suis toujours de l'avis de Duda (oui, il est fort ce Duda).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:19

Je n'ai strictement aucun mérite, je squatte littéralement le forum de la garde de nuit et je retiens les avis que j'estime les plus pertinents Laughing

Même si certains trucs importants, je les ai devinés tout seul, la plupart des théories, je les tire quand même de lagardedenuit.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:24

Les théorie sur
Spoiler:
Pour ma part je les ai toujours trouvées farfelues. C'est pour ça que je suis déçu que
Spoiler:

Sinon résultat des courses après avoir relu le chapitre dont tu parlais : franchement même avec un gros effort d'imagination je vois pas ce qui fait allusion à
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:48

Ah bah tiens, tu aurais raison Bias sur ce point. Va falloir que je retourne fouiller sur lagardedenuit Wink

Par contre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:19

Pour moi le seul point qui rend le truc plausible c'est le fait qu'il a toujours été dit que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:46

Je le vois plutôt comme ça moi :

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:30

Bon, j'ai enfin fini ce bouquin!!!!

Spoilers sur tout le bouquin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:36

Attentions, spoilers!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:40

C'est une bonne théorie ça Jaelen, sur Melissandre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:54

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 2663746263
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 3054857415
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 1636619001
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» Discussions et gros bazar autour des spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: