Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

+49
kriss
Roger06
Wallvor, marin gitan
Mando
Aghenatak
bobdenar
Saneth
ecureuil01
Paraph
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
Yeo
Hyunkel44
satanipoing
ticondrihus
Chaperon
Vince
scipion_5000
Rapace
DarthNova
Mog
Dunk
Jaelen
pesudozzz
Ser Arthur Lannister
marduk
Falbala
Trajan
keric666
Kertanos
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Seth-cassiel
Kordo
Toomagic
Mago
Comm
Red
Duda
bias
kysed
Maekar
Martell de poitiers
Fenrir
Budmilka
nainfa
Alister
Tygrou
FireFox
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:59

Ça permet à toi et un adversaire de remélanger sa main (au moins une carte) dans son deck et d'en reprendre 5 après l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:00

Outwit = Etre le plus futé.

Tu inclines un personnage  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 72386344 pour annuler l'effet "Une fois revelé" d'un complot
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:00

Ouais fin y a quand même les docks de denfert.

Avec cette carte je me dis qu'on peut enfin tenir tête au targ burn en martell contrôle.
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:11

Nohio a écrit:
Ouais fin y a quand même les docks de denfert.

Avec cette carte je me dis qu'on peut enfin tenir tête au targ burn en martell contrôle.

Ouai super, tu pourras contrôler un deck contrôle What a Face
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:22

Donc, pour redire ce que j'avais déjà dit, je confirme que ça ne sortira pas cette semaine en VF.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:24

stp remue pas le couteau dans la plaie Paraph Laughing
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:38

Je ne remue pas de couteau, je donne juste une information qui peut intéresser les gens.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:10

D'ailleurs c'est cool, j'ai commencé à jouer Clan ya 3 jours, et avec Négociations un tel deck peut recommencer à être potentiellement viable Razz

(et c'est trop bon de jouer les Réfu en restreinte 16 )

Par contre on peut pas restreindre les docks de Denfert ? Parce que bon ils ont restreint le Pentoshi et ce truc est juste du même acabit Rolling Eyes
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:02

Franchement je viens de prendre une négociation, c'est pas drôle... Ils ont pensé à quoi avec ce plot ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:04

On l'avait infligé un Negociations+ Règne tour suivant Wink

ça c'est sale...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:36

Vince a écrit:
Franchement je viens de prendre une négociation, c'est pas drôle... Ils ont pensé à quoi avec ce plot ?
Euh, tu sais que l'effet est optionnel pour chacun des joueurs concernés ?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:13

Et alors ? Ca reste pas drôle de voir l'autre refaire une main que t'as mis 3 tour à réduire à coup d'intrigue...
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:24

Beregond a écrit:
On l'avait infligé un Negociations+ Règne tour suivant Wink

ça c'est sale...
scratch je voie pas la combo en fait .
Si c pour discard 1 carte , c pas tres optimisé je pense.

Je trouve cette carte juste fabuleuse, ca remplace (un peu) notre regretté threat from the east en Barath, du bonheur. Et ca reste moins fort dans les fait, avec une init de merde qui permet a l'adversaire de garder un card avantage certain en piochant derriere.
Bref faut pas trop pleurer non plus a la fin du controle, c un peu de temps gagner pour l'aggro mais ca va pas beaucoup plus loing.

Dernière édition par Red le Jeu 11 Avr 2013 - 10:29, édité 2 fois
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:27

Nan mais rêvez pas ce sera restreint très vite. C'est vraiment n'importe quoi.
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:30

Red a écrit:

Je trouve cette carte juste fabuleuse, ca remplace (un peu) notre regretté threat from the east en Barath, du bonheur.
perso ce plot me donne envie de vomir... Non mais allo quoi sérieux! le mec qui se fait chier à vider ta mai en intrigue, comme l'a dit fred, tu lui ris au nez... tu as 5 cartes en main +2 cartes de pioches mini, mieux qu'en jouant contrôle... Ah et accessoirement t'as un claim de deux pour dire à controle; t'as vu en plus d'avoir refait ma main tu vas prendre cher! Ca me semble tellement balanced... Rolling Eyes

Dernière édition par ecureuil01 le Jeu 11 Avr 2013 - 10:39, édité 1 fois
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:32

Tu as quelques choses a dire Ecu ? Very Happy
http://blog.esports-club.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:33

je crois mais il a trouvé une noisette ^^
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:36

Ecureil me cite , ca se suffit en soit, et ca me fait plaisir Wink
en tous cas c plus interessant que ton monoligne :p spece de Mago
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:47

Mago a écrit:
Tu as quelques choses a dire Ecu ? Very Happy
oui je me suis légerement mélangé les pinceaux! :p
Un peu trop scandalisé par ce plot...ou alors c'est mes nuts qui tombent par terre à force de... (non ne dis rien yoel! :p )
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:53

ecureuil01 a écrit:
Red a écrit:

Je trouve cette carte juste fabuleuse, ca remplace (un peu) notre regretté threat from the east en Barath, du bonheur.
perso ce plot me donne envie de vomir... Non mais allo quoi sérieux! le mec qui se fait chier à vider ta mai en intrigue, comme l'a dit fred, tu lui ris au nez... tu as 5 cartes en main +2 cartes de pioches mini, mieux qu'en jouant contrôle... Ah et accessoirement t'as un claim de deux pour dire à controle; t'as vu en plus d'avoir refait ma main tu vas prendre cher! Ca me semble tellement balanced... Rolling Eyes

Le Comité de Défense des Decks Bourrins s'offusque contre vos propos calomineux Môssieur !! Laughing

Nous estimons que ce complot est tout à fait à propos et fait les pieds aux vilains decks de contrôle pas beaux.

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent Razz
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:55

Mais loool duda Laughing
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:57

cheers duda
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:02

je sens que je finir par hiberner... Winter is coming...
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:12

ecureuil01 a écrit:
je sens que je finir par hiberner... Winter is coming...

Viens cuver chez nous plutôt...

Shooter is coming drunken (ou pintes...)
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:15

De toute façon si le joueur a les mains vidées à coup d'intrigue, ce complot ne lui sert à rien Razz. Le joueur en mode topdeck n'en profitera absolument pas. Bon OK tous les decks aggros ne sont pas obligés d'être topdeck mais c'est une situation qui arrive souvent quand-même. C'est vrai que ce complot est très fort contre les deck contrôle mais il est pas sans drawback non plus. Contre un autre deck aggro (decks qui, je le rappelle, pullulent en ce moment), c'est juste à double tranchant. Et contre un barath aggro avec plan de melissandre pas encore révélé il devient mortel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 6 Empty

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant