Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

+49
kriss
Roger06
Wallvor, marin gitan
Mando
Aghenatak
bobdenar
Saneth
ecureuil01
Paraph
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
Yeo
Hyunkel44
satanipoing
ticondrihus
Chaperon
Vince
scipion_5000
Rapace
DarthNova
Mog
Dunk
Jaelen
pesudozzz
Ser Arthur Lannister
marduk
Falbala
Trajan
keric666
Kertanos
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Seth-cassiel
Kordo
Toomagic
Mago
Comm
Red
Duda
bias
kysed
Maekar
Martell de poitiers
Fenrir
Budmilka
nainfa
Alister
Tygrou
FireFox
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:16

Et Tour 7 : "Propos d'Ivrogne", juste pour dire que t'as achevé ton adversaire avec un plot de merde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:18

Hey, vous oubliez pas un truc là, les gars ?

Il est où le "when revealed" sur Negotiations at the Great Sept ?

Moi, je vois

Negotiations at the Great Sept a écrit:
If you have no other City plots in your used pile, choose an opponent. You and that opponent may each choose to shuffle your hands of at least 1 card into your decks, and replace them with the top 5 cards of the same deck.

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 Negotiations-at-the-great-sept-tpol

Cité des Araignées marche pas.

On se réveille là dedans ???

Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:19

Ils l'ont oublié, la version "papier" apparement, la contient.
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:22

Ba j'ai quand même mis l'image "papier" là, non ?
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:24

Shocked

Sur Agot voici ce qu'ils spoilent

Citation :
Intrigue Gambit, City.
When Revealed: If you have no other City plots in your used pile,
choose an opponent. You and that opponent may each choose to shuffle
your hands of at least 1 card into your decks, and replace them with the
top 5 cards of the same deck.

mais j'ai pas la vraie carte sous les yeux.

@Duda : méfie-toi, des fois les images spoilées sont pas celles qui sortent effectivement. Mais tu peux avoir raison effectivement. Auquel cas on se prend vraiment la tête pour rien.

Dernière édition par bias le Ven 12 Avr 2013 - 10:26, édité 1 fois
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:25

Ba je viens de la mettre....
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:29

Du coup, la cité des araignées ne marche pas là dessus
bias
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:47

Non du coup. La question du coup est : quand est-ce qu'on fait l'effet du complot?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:57

C'est un when revealed, sinon y'a pas de point d'initiation et on peut le refaire à n'import quel moment dans le tour.
bias
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:10

Je le pense aussi mais bon, faute de preuve. Le mieux est d'attendre la vraie carte. Vous savez, celle en carton Very Happy. C'est un peu la limite des spoils. Ceci étant dit, dans certains pays ils ont déjà les vraies cartes. Ce qui porte à croire que ce qu'Agot a écrit est la version définitive.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:45

Tous ceux qui ont vu la vraie carte (le bout de carton en vente partout sauf en France) confirment la présence du « When revealed ».
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:56

A bah c'est tant pix (ou tant mieux) alors. Comme on veut.

De toute façon, elle va être erratée (pour éviter les Araignées) puis restreinte Razz
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:08

J'ai la Vo, je confirme le "When revealed" sur mon bout de carton Smile
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:12

Citation :
Tour 1 : Dégueulage de main (je garde 2 en main pour assurer le coup). Prise de 2 si possible.
Tour 2 : Négo (claim 2), dégueulage de main
Tour 3 : Cité des arraignées (claim 2), re-négo et re-dégueulage de main.
Tour 4 : Cité des soldats (claim 2), je te bute un pinpin casse-bonbon.
Tour 5 : Cité des mensonges, je t'inclines 3 persos,
Tour 6 : Naval superiority (claim de 3)

et si tu tombe face à un choke, t'es bien content de piocher, parce qu'avec 2 or en moyenne, tu va pouvoir en poser des trucs utile !
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:18

Confessons cette dernière carte en main ...
bias
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:31

@Kertanos : je joue barath, choke je connais pas Razz. Mais de façon plus générale on s'en fout un peu que ça marche pas contre une ou deux mécaniques. Ce qui compte c'est que ça marche trop facilement contre la plupart.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:44

bias a écrit:
@Kertanos : je joue barath, choke je connais pas Razz.

Rolling Eyes
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
bias

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:57

Mais Alister, il y a quoi de bizarre dans ce que je dis là? je PLAISANTE un peu comme indique le smiley. Et même si on prend ça au 1er degré, c'est pas une aberration totale non plus : on ne choke pas un barath comme ça.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:25

Moi perso renly je le trouve chokant !
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:00

Je vous confirme que la VF ne sortira pas cette semaine.
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:05

Ah ouais, quand même. Neutral

Mais comme ça, plus de débat pour le CF....
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:19

Ah, par contre, la boîte one-shot adaptée de la série HBO sort en VF cette semaine.
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:17

Ce que j'aime bien c'est que le 4ème chapitre A Turn of the Tide sort au environ du 25 Avril en anglais. Y'a juste un "léger" retard sur la VF. Very Happy
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:19

Bah ils ont toutes les chances d'avoir le 4 avant qu'on ait le 3 Sad Nan mais allô quoi...
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:05

La VF sera disponible en boutiques d'ici la fin de semaine (et la VO aussi en ce qui concerne Lyon).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 8 Empty

A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant