Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

Aller en bas 
+49
kriss
Roger06
Wallvor, marin gitan
Mando
Aghenatak
bobdenar
Saneth
ecureuil01
Paraph
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
Yeo
Hyunkel44
satanipoing
ticondrihus
Chaperon
Vince
scipion_5000
Rapace
DarthNova
Mog
Dunk
Jaelen
pesudozzz
Ser Arthur Lannister
marduk
Falbala
Trajan
keric666
Kertanos
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Seth-cassiel
Kordo
Toomagic
Mago
Comm
Red
Duda
bias
kysed
Maekar
Martell de poitiers
Fenrir
Budmilka
nainfa
Alister
Tygrou
FireFox
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:50

Toi t'as jamais fait un militaire avec Samwell ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:51

Mes amis, ce lieu barath mamma mia! drunken Que du bon tout ça. Et le 3-2-2 : je sais pas si c'est la fin du contrôle mais c'est définitivement la fin du top deck pour l'agro. Le 2 de claim est démente dans ce contexte.

Sinon quelqu'un sait ce que c'est "Ours is the fury"? Le type sur agotcards dit que ça a déjà été spoilé mais je vois pas où?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:00

Tu vois pas le texte de la carte? Tygrou l'a poste. Si tu gagnes un defi  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 2741382779 avec diff de 4 ou +, tu redresses tous tes persos uniques qui ont participe au defi. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:01

C'est cheat surtout
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:02

Budmilka a écrit:
Toi t'as jamais fait un militaire avec Samwell ^^

Non, et si tu l'as force a en faire un, je te trouve mechant, tu sais bien qu'il aime pas se battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:09

Dunk a écrit:
Tu vois pas le texte de la carte? Tygrou l'a poste. Si tu gagnes un defi  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 998832 avec diff de 4 ou +, tu redresses tous tes persos uniques qui ont participe au defi. C'est beau.

C'est beau je suis d'accord. On dirait que FFG a décidé de déchainer le Barath rush.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:12

Alors, je défend avec tout le monde, je prend tout mes renoms et je redresse. J'attaque avec tous le monde et j'ai fini, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:16

Ou j'attaque en pouvoir avec tous mes renoms, je redresse et je viens en militaire avec les mêmes. Si bobby fat jerk ou ce nouveau lieu est de la partie, c'est fini ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:56

Grostesquerie, Grostesquerie, Grotesquerie, je t'aime mon petit oiseau. Razz


Excusez-moi, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:00

Le plot aussi pousse au crime .... premier tour je degueule comme d'hab sur un Blocus , second tours je me refait une main et je casse un peu la tienne avec prise de 2 O_O (c'etait peut etre pas obligatoire la prise de 2 ... enfin on prend quand meme ) , troisieme je Mel'scheme ce que j'ai jeté ... enfin si ca dur 3 tours cette histoire.
Pour le reste , l'orage moqueur a jamais été aussi drole .
Edit :Arf non tu remet tes cartes dans le paquet ... trop triste...
Mais ca reste une bonne alternative au RbD pour 1or de moins et si l'init importes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:25

Tygrou a écrit:

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 687644197  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 687644197  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 687644197

Hellholt Decks
Non-Unique Location
Cost 1
Dorne
Response: After an opponent kneels a location, kneel Hellholt Docks to choose and kneel a location

Unbowed, Unbent, Unbroken
Event
House Martell Only
Response: After you lose a challenge, discard your hand of at least 1 card to reveal the same number of cards from the top of your deck, and put the into your hand
Hum...on continue d'être "gâtés"^^'

Le lieu est quand même pas mal, quant à l'event au moins c'est de la pioche, enfin mieux (ou pas) du reveal, mais c'est un peu comme avec le dernier Areo ça pousse à jouer Plans du Prince^^'
Je perd un défi, je balance X cartes (si y-a Darkstar dans le tas c'est mieux), je révèle X cartes que j'ajoute à ma main, je joue PP pour reprendre un max de cartes, j'ai une grosse main avec sans doutes pas mal de saloperie dedans...le genre de trucs à passer avec le futur plot Doran's scheme pour être sûr de pas être emmerdé quand on fait sa tambouille Razz
A voir ce que ça donne en pratique.


Dernière édition par DarthNova le Ven 15 Mar 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:28

Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça ne marche pas avec Darkstar, l'event Martell. Il s'agit de défausser sa main et non des cartes de sa main, donc techniquement Darkstar ne sera pas mis en jeu Smile Enfin du coup oui cet event est un peu naze, je suis d'accord.

Et par contre faut pas se plaindre du lieu, il est énorme contre Targ ou même contre tout deck qui joue des réducteurs en recrutement '^^ Ca va faire chier bcp de monde àma.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:30

Je me plains pas vraiment hein, le lieu est fort et puis bon je me suis pas plains pour la FAQ alors tu penses bien que c'est pas 2 cartes qui vont me faire chouiner Smile
Et puis elles sont seront bientôt restreintes d'façon 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:33

Un truc débile qui vaut le coup d'être vécu une fois par vie : voir la tête du gars qui joue le long voyage après un recrutement de Stannis
KotS  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 967286
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:23

Tygrou a écrit:
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça ne marche pas avec Darkstar, l'event Martell. Il s'agit de défausser sa main et non des cartes de sa main, donc techniquement Darkstar ne sera pas mis en jeu Smile Enfin du coup oui cet event est un peu naze, je suis d'accord.

Et par contre faut pas se plaindre du lieu, il est énorme contre Targ ou même contre tout deck qui joue des réducteurs en recrutement '^^ Ca va faire chier bcp de monde àma.
Je partage l'avis de Tygrou en plus extrême. L'event n'est pas un peu naze, il est absolument merdique, je vois aucun combo pertinent, tu te mets un card disadvantage de 1 tout seul et l'adversaire connaît ta nouvelle main (et en plus c'est un peu situationnel, même si normalement perdre un défi ça peut se faire).
Le lieu est vraiment super fort, c'est à mon avis la meilleure sortie Martell depuis Armer les Murs de la Cité Smile Aucun deck ne joue sans incliner de lieux. Et si le gars joue la baie des glaces, c'est rigolo. Pis avec l'ingénieur de denfert, ça peut devenir marrant... Mais bon ça fait ptet un peu beaucoup. Dans un deck adapté ça doit cartonner je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:30

En fait tu te demandes pourquoi ils prennent la peine de designer des cartes si c'est pour faire de telles merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:39

J'avoue le lieu aussi je me suis dit "ouah c'est pas mal, et en plus avec l'ingénieur ça combote yeah"... pendant ce temps le greyjoy pete les lieux en passive quand ses persos entrent en jeu...

Rassurez-vous on devrait avoir quelques bonnes cartes en fin de cycle les amis du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:56

bias a écrit:
Un truc débile qui vaut le coup d'être vécu une fois par vie : voir la tête du gars qui joue le long voyage après un recrutement de Stannis
KotS  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 967286
Ben il fait rien et bourre la bouche du joueur Baratheon avec une claim de 2... c'est pas si mal.
Pareil si il pioche finalement bien : il est pas obligé de tout jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:57

Le problème qu'a le Martell aujourd'hui, c'est qu'il sait empêcher les autres de faire des trucs mais fait pas grand chose lui même.
Ce lieu il est sympa c'est vrai, mais dans la même optique que le bateau Martell tout pourri du chapitre précédent. Bref les autres maisons chopent des trucs qui roxent, et les martell chopent des trucs qui peut être empêcheront les autres d'utiliser leurs machins qui pêtent du feu.
Bon, dans l'histoire, c'est quand même gagner des défis le cœur de Agot et pour l'instant, pas grand chose n'aide les Martell dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:00

Ben justement, les Martell ont moyen de prendre plein de pouvoirs et de gagner des parties sans gagner beaucoup de defis, c'est aussi un peu ca l'interet de cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:01

Mais en l'occurence, rien ne les aide non plus a gagner des pouvoirs en perdant des defis, par exemple, donc bon, c'est un peu status quo pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:07

Dunk a écrit:
Mais en l'occurence, rien ne les aide non plus a gagner des pouvoirs en perdant des defis, par exemple, donc bon, c'est un peu status quo pour eux.
Tu serais prêt à le jurer ? Non parceque dire que rien ne permette au Martell de prendre des pouvoir en perdant, ça me semble archi-faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:15

Fenrir a écrit:
Dunk a écrit:
Mais en l'occurence, rien ne les aide non plus a gagner des pouvoirs en perdant des defis, par exemple, donc bon, c'est un peu status quo pour eux.
Tu serais prêt à le jurer ? Non parceque dire que rien ne permette au Martell de prendre des pouvoir en perdant, ça me semble archi-faux Smile
Rien de nouveau depuis 5 chapitres, je suppose. Et pour le coup je suis prêt à jurer qu'on n'a rien eu de flambant depuis Quentyn and co, en qui perd gagne*, et en plus ça ne fait pas gagner de pouvoir.


*bien entendu je ne considère que les cartes fortes, et même si outtought n'est pas complètement pourri, on ne peut pas en parler comme d'une carte de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:01

Ralala, ça rale que ça n'a pas de cartes fortes et c'est encore chez eux que l'on trouvera les prochaines restreintes...

Prenez garde Vengeance et Vipère Rouge, on va s'occuper de vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:37

Fenrir a écrit:
Dunk a écrit:
Mais en l'occurence, rien ne les aide non plus a gagner des pouvoirs en perdant des defis, par exemple, donc bon, c'est un peu status quo pour eux.
Tu serais prêt à le jurer ? Non parceque dire que rien ne permette au Martell de prendre des pouvoir en perdant, ça me semble archi-faux Smile

Dans ce chapitre la, Fenrir, tu vois tres bien ce que je veux dire... Wink C'est pour ca que je dis "en l'occurence", tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken
» A Song of Sea; 5ième Chapitre; The Captain's Command
» A song of the sea; 2ème chapitre; The Great Fleat
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: