Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stark mélée, new trend

Aller en bas 
+10
Aerion
Mago
Katagena
Alister
Duda
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
lecharentais
bias
Trajan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:00

Un Stark mélée, à la double sauce maege + ligne de complot type joute, accès sur l'idée d'Ishtar : le renom, en mélée, c'est la victoire.

et pour rendre à Caesaris que sunt Caesaris, merci Mago de m'avoir montré ton deck Wink

Plots :
Fureur du loup
Représailles
Muse des ménestrels
Aux portes
Pluie d'épées
Fête de l'hiver
attaque au grégeois

On ouvre avec la fureur, ou alors aux portes si Rickon est là. Pluie d'épée est là pour Rickard, ou les détachements sur un barde sauvageon. Le reste c'est du classique.

Persos

Les pins

Foule affamée *3
Réfugié Bolton *3
Jeyne Westerling *1
Jorah Mormont *1
Kyle Condo"m" *1 (je suis désolé, mais d'après moi c'est la raison pour laquelle ce perso a été adapté en absorbe claim)
Brouissaile CS *1

Du pins pas cher avec de la grosse puissance de feu, un peu de tutorage avec jeyne, et qui setupe bien.

Le module tutorage : (avec jeyne en plus, mais c'est avant tout un pins)

Rickon *2 => priceless au setup, sur tous les autres tutorages...
Luwyn *1
Cavaliers de la Ruffurque *2
Maege Mormont *2

Le module renom :
Arya Stark CS *2 => parceque elle détruit les vipères rouges, tout les sales renoms qui traînent pour un d'influ.
Sansa Stark KL *1
Damon dance for me *1 => il est tueur et furtif en plus dans la majorité des cas
Le silure *1
Eddard Stark CS *1
Robb Stark SoH *1
Rickard Karstark *2 => c'est presque du renom Very Happy (et ça marche sur tous les défis militaires)

Les solutions de victoires supplémentaires :
Détachements de cavalerie *2
Barde sauvageon *1 => avec les détachements ou Rickard sur pluie d'épées
Ptit Jon omble *1 => dans l'idée, permet de prendre du pouvoir en augmentant la claim. J'ai bien dis : dans l'idée... scratch
Lard-Jon omble *1 => grab de pouvoir et défend plutôt bien !

Le module : il reste des places alors je met des trucs fumés

Meera *1
Catelyn jump *1
Garde de vivesaigues *1 => *2 si Ptit Jon se révèle médiocre, il faut bien un peu de pioche
Lucas Nerbosc *1 , jamais inutile avec rickard ou des détachements... Et puis je vais attirer l'agro de la table normalement.
Brienne de Tarth *1 => pour finir sur Pour l'exemple


Lieux

les basiques
Rue de l'acier *1
Rue des soeurs *1
Rue de la soie *1
Le détroit *2 Stark mélée, new trend 1639683119
Fiefs du nord *2 Stark mélée, new trend 1639683119
Grand donjon *2
Lord eddard chambers *1 Stark mélée, new trend 1639683119

Les autres :
Bois au loups *1 => maege
Braavos *1=> maege, arya, sansa Stark mélée, new trend 1639683119
avant-poste des glaces *1 => qui a dit Lard-Jon ?
Ile aux faces *1 => pour la muse
Terrain d'entrainement de winterfell *1 => pour le renom sur des détachements, entre autres
Harrenhal *1 => pour la super pioche
La tannière du loup *1 => pour répéter la muse ou la phase de défis de pluie d'épées. Ou n'importe quand tant que j'ai des détachements renoms et que je peux finir.

attachements :
requête officielle *1

Events :
Pour l'exemple *3
To be a wolf *3

Pas de no quarter, on est en mélée.

Voilà, si vous avez des critiques, des trucs qui vont pas bien que je n'ai pas vu, des trucs qui seraient mieux mais que je n'ai pas vu, dites-moi.

Ce n'est pas vraiment avec la partie toulousaine mensuelle de mélée que je vais pouvoir tester ce deck Rolling Eyes










Dernière édition par Beregond le Lun 10 Déc 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:08

Pas de plot de deal ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:12

Trajan a écrit:
Pas de plot de deal ?

C'est écrit dans le titre, c'est new trend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:14

On est les seuls en France ( certains diront que nous sommes l'exception du bon goût Very Happy ) à jouer des plots de deals, du coup ça exite
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:21

Et du coup, en France, tu ne dealeras rien, et te feras marcher dessus. Il n'y a peut-être qu'en France qu'on ne le fait pas, mais dans la mesure où tu ne joues pas en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:09

Arya CS ne peut pas enlever Renom (ni Furtivité si on lui donne) à la Vipère PotS, à cause de l'immunité (les autres versions sont sensibles normalement, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:22

lecharentais a écrit:
Et du coup, en France, tu ne dealeras rien, et te feras marcher dessus. Il n'y a peut-être qu'en France qu'on ne le fait pas, mais dans la mesure où tu ne joues pas en Espagne...
Ta version du deal me surprend quand même pas mal : ça se limite au plots, pour toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:16

J'partage l'avis de Fen'. Le deal c'est surfait (surtout en Stark) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:21

On va dire qu'ouvrir avec un plot de deal permet d'être en meilleur terme avec les autres joueurs dès le début de la partie Razz

(après, je ne suis pas fan du deck, mais bon, c'est mon ressenti, et non une critique)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:26

Bien sûr que non, mais disons que c'est une base... Or son deck ne semble pas faire de deal, dans et hors de la phase de complot.

Et j'avoue partager l'impression générale d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:27

Bah je vois difficilement ce qu'il pourrait dealer d'autres. Pas attaquer, ou laisser le choix du titre, au vu du Deck, je suis pas sûr que ce soit intéressant.

Je rentrerai au moins œil pour œil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:22

je vais expliquer mon argument majeur du non-deal :

Dealer influence le deckbuild, et donner un avantage à un adversaire en dealant n'est un gain que si on gagne plus à faire ce deal.

Or, comme tout le monde deckbuild en prévoyant le deal, chaque joueur est autant gagnant à faire le deal.

Du coup ça n'a pas d'intérêt.

Là, en ouvrant sur la fureur, si tout le monde ouvre sur un deal, je choisis l'init, peut décider d'être fp pour avoir le titre de mon choix (l'or probablement) et je fais un départ canon avec les 5 d'or de base.

Après le côté social d'être "bien vu", chaque joueur se connait et à déjà plus ou moins d'affection pour untel ou untel avant la partie.
Du coup dealer ou pas, ne change pas grand chose.

Et puis la mélée, ce sont des amitiés "par intérêts"

@Lecharentais : tu disais l'autre jour sur ton CR : "pour une fois que c'est positif !"

Et j'avais envie de te répondre : "attend mec, je pense exactement la même chose de mon côté, dès que j'écris sur le fofo je suis sûr que tu vas réagir pour exprimer un message qui va dans le sens contraire !"

or là je vois un magnifique "tu vas te faire roulermarcher dessus" (rien que ça)

[...]

je me permets de faire cette remarque, parceque à un moment les critiques non-objectives et gratuitement méchantes, ça me lasse de les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:33

Assez d'accord sur un point : faire du deal "pour faire du deal" c'est débile. Faut que ça ai un sens. Genre ne pas mettre le plot qui tuto les lieux alors qu'on n'en a aucun d'important juste pour les beaux yeux d'un éventuel adversaire nécessiteux...
De toutes façons, les occasions de dealer, y en a toujours plein : faut juste suivre le déroulement de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:37

un inventaire des faveure ça mange pas de pain, et ça fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:39

Ça bouffera toujours un slot de complot. Bon, là, à vue de nez, y a surement moyen de se passer d'un complot... mais ça reste un choix de deckbuild tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:47

@Beregond : Pas d'accord sur plusieurs points:

Dealer n'achète pas l'amitié des autres. ça n'a aucune vocation sociale et encore moins d'être bien vu. Tu ne tires peut-être pas d'avantage à dealer une carte avec un adversaire (à supposer), en revanche si tu le fais pas alors que tes 3 adversaires le font, t'es juste désavantagé si tu n'as pas un moyen efficace d'y remédier. Mais généralement les moyens d'y remédier sont très aggressifs et perçus très négativement par tes adversaires : menace de l'est, retardez-les No , peur de l'hiver tour 1 affraid , valar tour 2 drunken jocolor etc...

Ensuite faire un départ canon en mêlée, j'ai envie de dire "aie!". Bon courage pour la suite... Mais bon si tu as de quoi assumer, pourquoi pas?

Enfin il n'y a pas d'"amitié" dans une partie de mêlée, même par intérêt. Il y a des deals. Et même si les deals par complots ne sont qu'un moyen parmi d'autres de dealer, ça reste super dangereux de pas le faire si tous les autres le font.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:52

Hola hola garçon tu t'enflammes, donc je reprends :



Citation :
Or, comme tout le monde deckbuild en prévoyant le deal, chaque joueur est autant gagnant à faire le deal.

Oui mais en France celui qui ne joue pas le jeu attire l'attention, surtout avec une fureur.

Citation :
Là, en ouvrant sur la fureur, si tout le monde ouvre sur un deal, je choisis l'init, peut décider d'être fp pour avoir le titre de mon choix (l'or probablement) et je fais un départ canon avec les 5 d'or de base.

Et ton départ canon n'a pas échappé à la table, c'est en ce sens que tu risques fort de te faire punir ensuite.

Citation :
Après le côté social d'être "bien vu", chaque joueur se connait et à déjà plus ou moins d'affection pour untel ou untel avant la partie.
Du coup dealer ou pas, ne change pas grand chose.

Ca pardon mais c'est totalement faux. La mêlée est totalement cynique, quand tu t'assoies c'est pour la gagner, et peu importe que tu joues contre X ou Y. La seule chose qui puisse jouer c'est ce qu'on sait de la psychologie du joueur : si c'est une locomotive lancée tout droit, un sournois, ou autre. Il y a des joueurs charmants qui sont de grands sadiques à une table de mêlée! ^^

Citation :
Et puis la mélée, ce sont des amitiés "par intérêts"

Ben ouais, jusqu'à nouvel ordre, c'est la mêlée, pas meetic...

Citation :
@Lecharentais : tu disais l'autre jour sur ton CR : "pour une fois que c'est positif !"

Et j'avais envie de te répondre : "attend mec, je pense exactement la même chose de mon côté, dès que j'écris sur le fofo je suis sûr que tu vas réagir pour exprimer un message qui va dans le sens contraire !"

Je vois pas ce que tu veux dire, mais je pense avoir une idée : je n'ai pas écrit " pour une fois que c'est positif", mais "c'est toujours agréable, surtout quand c'est positivement". L'adverbe aurait dû te titiller la rétine : tu venais de dire que tu étais surpris par ma performance, croyant que j'avais commencé le jeu en mai (ce qui est loin d'être le cas puisque j'ai commencé au TM 2011 par un top Cool. J'ai pris le parti d'y voir un compliment, ce que c'était manifestement, et ai donc dit qu'il était agréable de surprendre, surtout positivement. Voilà. Pas de sens caché ou que sais-je.

Citation :
or là je vois un magnifique "tu vas te faire roulermarcher dessus" (rien que ça)

Ca, vois-tu, ce n'est qu'un avis sur le deck et sur le choix stratégique que tu fais par rapport aux "normes" dans le méta français. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être vexant. Etre surpris du résultat de quelqu'un, ça ça pourrait être vexant (attention, là, je te charries, hein?), mais en aucune manière ce n'est vexant et peut-être vas-tu triompher dans la mêlée française dans les mois à venir. Mais dans la mesure où Maekar est champion du monde avec un deck qui accepte ces compromis face à des joueurs qui les pour beaucoup les délaissent, je me dis que la lumière est peut-être plutôt de ce côté. En revanche, tu me feras la grâce de considérer que j'adore les decks conceptuels, et que si le tien remporte des résultats probants, je serai ravi de l'applaudir sincèrement.

Citation :
je me permets de faire cette remarque, parceque à un moment les critiques non-objectives et gratuitement méchantes, ça me lasse de les supporter.

C'est cool, du coup, rien à supporter, puisque ce n'était qu'un avis, que j'ai essayé d'argumenter. Maintenant tu as deux branches de l'option : soit tu acceptes que l'on ne soit pas d'accord avec toi, et tu prends la chose avec philosophie (je ne t'impose pas mon point de vue, je ne fais que le donner, avec le peu d'expérience qui est le mien), soit tu ne l'acceptes pas, et je ne posterai que pour chanter les louanges de tes decks.

Mais je suis sûr que si tu prends le temps de souffler, de relire mon CR la tête froide, et mes précédents messages, tu auras compris ça tout seul et qu'on pourra discuter sereinement.



Et @ Fen : Ben écoute si même Kata le dit m'en veux pas si je suis plutôt de son avis hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:09

@ Re-Fen : personne n'a dit que ce n'était pas légitime, ça n'empêche personne de dire que c'est, a minima, périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:15

Accessoirement, vu que tu joueras jamais 7 plots en mêlée, en avoir 1 de deal, au cas ou, c'est pas totalement déconnant, sans remettre en cause le Deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:16

Question deal, tu peux toujours prévenir Greyjoy et Lannister préplot qu'ils ont intêret à dealer avec toi, si tu décide de jouer fureur du loup. La négociation musclée, y'a que çà de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:27

J'en ai croisé un à Stahleck qui m'a proposé le deal lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:40

Hum y'a pas mal de chose à dire, notamment le fait que le deck a un 7 ème plot interchangeable :

Je suis tout à fait conscient de ça. à la base le deck une fois monté avait 6 plots, et je me suis retrouvé comme un idiot à me dire : Mais je mets quoi d'utile pour compléter ?

C'est là qu'est venue l'idée de rajouter aux portes, au cas où rickon serait là au setup.
Sinon, le plot à changer pourrait être attaque au grégeois, mais je préfère la sécurité d'un reset.
Pluie d'épées n'a pas des stats démentielles,mais l' effet avec rickard et des détachements et probablement suffisamment impactant pour le garder.

Mago suggérait de rajouter inventaire des faveurs, et je me suis également posé la question.
Le deck ne pioche que peu, le tutorat par Luwin se fait sur peu de cartes, Le silure et le garde ne sont pas garantis d'être là, et la partie ne durera pas assez de tours pour que Harrenhal atteigne une rentabilité élevée.
je vais probablement sortir le ptit-jon, après tests, pour rentrer un deuxième garde.

Mais cela ne résoud pas le problème d'une pioche faible/moyenne et instable, toutefois, je ne veux pas donner à un adversaire des armes, même si celui-ci me permet en retour d'avoir un autre deal.

Enfin, le fait que 3 adversaires se retrouvent à dealer, et bien tant mieux ! il y'en a un qui sera sur la touche, et pour ne pas trop avantager un adversaire, il se retrouvera probablement à rabattre son deal sur le 4ème joueur, soit moi-même.

Dernière chose : oeil poiur oeil... Oui, pourquoi Kata ? c'est l'équivalent d'un plot de deal, ni plus ni moins.

Le fait que Maekar est gagné avec son deck dragon, où il possédait un plot de deal, doit-être nuancé sur le fait que le deck se repose sur 2 persos clés : Rhaegal et Dany, et qu'il lui faut également Drogon et Viserion. Dans ce deck, on ne se passe pas de ce plot...

en revanche, Marduk soulignait que le meta français devrait se remettre en question, car il été (globalement) en difficulté au CE où il jouait des deals, et pas ses adversaires. Et le CE, c'est un autre niveau global que les amerloques (apparemment)

La remarque de Trajan, de forcer au deal le Lanni et Gj, va de soi mais en fait après calcul c'est mauvais : le menacer de faire sauter son perso qu'il a été cherché sur le plot de deal, c'est le sortir de la partie et offrir une cible facile aux adversaires, sans compter le fait qu'il cherchera à te faire perdre en représailles (!)

Enfin, last but not least, l'autre gros problème de ce deck c'est le fait de partir (4 au setup, voire 5 ) plus le premier plot, et me voilà lancé. Sûr que ça va attirer l'aggro de la table... Mais je ne trouve pas ça déconnant dans le sens ou un dragon ou un barath rush sont eux aussi très rapidement menaçant.
Ce jeu, n'est, plus ou moins, qu'un jeu rush "renom"...

Enfin sur le côté social de la mélée, par amitié par "intérets" j'entends sans affectif, parceque chaqu'un y trouve son compte, c'est l'équivalent d'alliances temporaires.
Toutefois, je maintiens mon point sur lequel la dimension affective a son importance en mélée : si un joueur est sortis de la partie, il va se retrouve à choisir le vainqueur, et ses préférences sur la personnalitée vont forcement entrer (inconsciemment ou pas) dans le calcul.

@lecharentais : tes explication (éloquentes, d'ailleurs) m'ont fait réfléchir, et présenter un autre aspect (plus profond ) du personnage

Je maintiens toutefois que j'ai souvent l'impression que tu t'opposes à ce que je dit pour t'opposer, alors certes j'apprécie la critique et le point de vue différent, mais quand j'y percois l'objectivité.

Après peut-être que mon jugement sur tes propos est mauvais, étant donné qu'on ne réfléchit pas de la même manière, et que le message que tu cherches à transmettre n'est pas forcement celui que j'interprète, donc relativisons sans doute à "tête froide".
Parce que je trouverais dommage qu'on se fasse la tronche, surtout que si nous jouons à ce jeu, c'est que quelque part nous avons des centres d'intérêts communs plus ou moins large, et que nous aurions donc de quoi discuter et s'enrichir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:41

@Khudz : la tannière du loup fait perdre les immunités, et donc la vipère peut perdre son renom Wink
Bon c'est un peu tiré par les cheveux, d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:00

Ça marche aussi avec les douves gelées ou un lait de pavot.

Par contre, sur les deals, les 3 autres vont dealer en triangle : A donne un truc à B qui donne un truc à C qui donne un truc à A. Donc tu pourras te brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:27

Je comprend pas le boit au loup avec Maege? Il donne bien furtif, mais tu le lui donnes comment sans vielle nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark mélée, new trend Empty
MessageSujet: Re: Stark mélée, new trend   Stark mélée, new trend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark mélée, new trend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [mêlée] Un Stark qui voit rouge
» [Mêlée] - Stark KotHH
» [Mêlée] Stark - Deck Gentille Armée
» [Mélée] Stark Siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: