Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+81
Rombubu
nazdreg
Ser Aran Thorn
Barbarossa
Petitzombi
Edwiin
Kertanos
TTC
Phil_QC
sebuk
ithilion
Thegars
Luthyen
AghenDaz
Oberyn Martell
Alekyne
Nuggetz
Adrian
Lannistark
Dunk
Tygrou
Nohio
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
bias
Deuskin
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Amroth, Chevalier Gitan
Kordo
Budmilka
marduk
Duda
Comm
Jaelen
kysed
Ludyck, Blood Magic Bison
bobdenar
Red
Timmy
Laplante
Darshiva
Paritazi
Chronosis
Aekhold
kriss
Seth-cassiel
Kaefer, BagdadSlayer
Agarvan Dakeron
golo
noisettes
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
Kald
rowandra
Volesprit
Katagena
DarthNova
feu06
henshin
Vince
Nounours
Trajan
Edern
Aemeath
Warzen
Saneth
Mog
Mando
Toomagic
Drahas
Loupgris
nainfa
Diana
Ranulf
elwe
Bolzano
Argento
Rapace
Ketal
Alister
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:57

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4481
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:00

OH YEHA

le concept me semble chelou, mais à tester (en gros quand une carte avec "prized" quitte le jeu, les adversaire prennent du pouvoir ? ça me semble un poil suicidaire à jouer, mais bon, faudra tester...)

Prochain Cycle : Conquest and Defiance The-blackfish

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Conquest

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Tycho-nestoris

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Harrenhal

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Wheels-within-wheels

Prochain Cycle : Conquest and Defiance GOT102-card-fan


Dernière édition par Alister le Mer 6 Nov 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:09

Ca a l'air vraiment épique et plein de porcassitude mais aussi extrêmement dangereux. J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner ^^
(le plot Common Cause est vraiment broken pour le coup oO )


Prochain Cycle : Conquest and Defiance GOT102-card-fan

Prochain Cycle : Conquest and Defiance GOT102-107-card-fan


Prochain Cycle : Conquest and Defiance Common-cause
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:18

Hannnnn common cause!!!! Hannnn le retour du TLV! MOg cette carte est faite pour toi!!! XD

Blague a part le mechanisme de prized est super interessant^^ a voir ce que cela va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:18

Ouah le renouveau que ça apporte c'est énorme.

The aftermath c'est quoi ce reset de dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:20

ban l'event lanni ! "t'as finis ton recrutement ? okay, je compte mon gold, j'ai une action, valar"
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:27

Nate Etait deg que Paper Shield soit pas plus utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:55

Nan mais paper shield c'est de la gnognotte quand on a Harrenhall Smile
J'ai toujours été dégouté de pas avoir de façon d'utiliser sang pour sang efficacement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:59

passionnant Shocked 

putain pleins de nouvelles perspectives , mais déroutantes aussi ! Cool 

ces cartes seront jouable vers mars avril , autant dire qu'elles pèseront lourds sur les regionals et le CF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:28

Au revoir l'Ost du roi Balon Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:50

Wheels within wheels est broken Shocked 

Pour rappel cette carte existait en CCG et était bannie !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:17

tu m'étonne qu'elle soit banie, c'est abusé! Sinon, tu faisais quoi réveillé à 4h du matin 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:38

elwe a écrit:
Wheels within wheels est broken Shocked 

Pour rappel cette carte existait en CCG et était bannie !
Complètement op cette carte. Je ne pense pas que le fait que l'adversaire gagne 2 pour contrebalance la brokenitude

Je ne whine pas, je trouve ça fort et c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Palfrenier de la Rue Mofette
Ranulf


Messages : 166
Age : 41

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:17

Alister a écrit:
ban l'event lanni ! "t'as finis ton recrutement ? okay, je compte mon gold, j'ai une action, valar"
Ah ah ah ah ah, tellement juste!
Mais c'est vraiment abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:44

après avoir renforcer de vieilles mécaniques, ce cycle apporte du nouveau... et ça à l'air bien porc...

Sinon pas de targ, de greyjoy ou de barath(ok reign of conquest surement )...

Mais bon les neutres sont bien aussi. Et il y a un joli reset et un plot qui fera une prise de 2 facile, 3 souvent...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:45

@ Argento : c'est bon, t'es rassuré sur le fait que le jeu va continuer? Je te taquine mec Wink

Le concept de prized, je trouve ça super bien vu en fait ! Par exemple, je me suis toujours dit qu'il y a des cartes qui coûtent admettons 2 et que c'est pas cher, mais à 3 ça aurait été injouable. Ca rajoute une autre forme de coût / de drawback et je trouve ça génial.

Ce cycle promet d'être réellement intéressant. Je pense qu'il y a de grandes choses à faire avec ça. Et le deckbuilding va être, je pense, super chaud.

J'ai juste TROP hâte. J'aime vraiment la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:56

Avec un défaut comme prized, tu vas éviter de les jouer trop en mêlée (paf, mes 2-4 adversaires gagnent 1 à 3 pouvoirs) mais en joute ça peut assurer que l'autre à du pouvoir pour ton défi de pouvoir.

Common cause, pour prized 1 un complot ayant entre 1 et 4 de prise pour moi (j'ai des double affiliations Stark, lannister, targaryen et greyjoy) je vais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:04

C'est moi ou la combo Catelyn-Corneille va envoyer du lourd aussi ? De là à remplacer la Caty jump c'est pas sûr mais ça a l'air fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:09

L'event Lanni Shocked 

Jsuis un peu malheureux, j'avais pas vu le "House only", du coup je réfléchissais à mettre Arys et Myrcella x3 dans tous mes (futurs) decks. Bon bah non Sad 

L'agenda me paraît vraiment très très très intéressant. Jusqu'à présent, on avait le choix soit de jouer monomaison, soit de vraiment jouer deux maisons en même temps. Mais l'ajout de quelques cartes OOH était souvent compliqué, le jouer avec le plot Alliance était bancal, et mettre un agenda avec un gros drawback pour quelques cartes c'était pas la joie. Là ça ouvre vraiment beaucoup de portes, et c'est juste génial Smile Par contre, faudra voir si les "prized" peuvent se cumuler, sinon, rentrer un perso/lieu OOH déjà "prized" n'apporterait aucun malus... Enfin, c'est ptet volontaire.

De manière générale, la mécanique "prized" a l'air rigolotte, mais s'il y en a trop ça risque de rusher salement, et contre un rush ça sent l'autolose 16 On va voir des barath rush multireset bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:17

Le nouveau Blackfish a l'air d'envoyer du pâté, aussi : comment graber encore plus de points en MIL avec les Stark...en gros, +1 pouvoir par tué lors d'un défi MIL où il attaque, ça a l'air plutôt sympa. Accompagné d'un Rickard Karstark, d'un Lucas Nerbosc, d'un Champion Omble pour redresser tout le monde en fin de défi, et de collines solitaires, y a peut-être moyen de se gaver...sans oublier le Crest qui va bien...


Dernière édition par Drahas le Mer 6 Nov 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:19

Euh, je tues mes Prized pour te cancel puis je te pique les pouvoirs que t'as gagné comme ça, ok ? Eh ben en voilà une méthode qu'elle est bonne pour avoir du pouvoir à piquer de manière fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:32

Harrenhal, c'est ça? je le vois bien dans un deck axé sur le cancel, avec Brienne, la nouvelle Catelyn, pourquoi pas, Eddard-je-sauve-un-noble...avec une dose de blank pour souler encore plus l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:55

Oh putain, hier soir je réfléchissais à comment jouer les Enchainé Lanni dans mon deck Stark, et aujourd'hui on me donne l'Agenda Conquest !!!

Comment c'est trop bon Razz

Rapace a écrit:
The aftermath c'est quoi ce reset de dingo.
Ca existait déjà en CCG et ça a pas mal modifié le méta. Fenrir adorait ce plot, je me rappelle.

Sinon, l'event Lanni c'est juste n'importe quoi. Je prédis une restreinte très très vite.

Enfin, attention, ne vous excitez pas sur le nouveau plot avec X claim. Ca ne marche pas si on a des persos bi-affiliés (trop simple sinon, et c'était pas le but du plot). [EDIT] excitez vous bien sur ce plot...

Enfin, la nouvelle Cat, elle va jamais remplacer l'ancienne.

Par contre, le Blackfish en SoW... Rolling Eyes Sérieusement, y'a de quoi finir la partie T1 (avec le nouveau complot 4/10/1 et les plots épiques)

EDIT : Right of Conquest - même sans le texte, tu le joues rien que pour l'art Very Happy


Dernière édition par Duda le Mer 6 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:01

Les persos bi-affiliés marchent duda, mais ne comptent que pour une maison !

Mais je peux ajouter 1 de prise avec le limier en choisissant Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 avec lui !

Sympa tout ça sinon, et je verrais bien l'event chat restreint effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:02

Duda a écrit:
Enfin, attention, ne vous excitez pas sur le nouveau plot avec X claim. Ca ne marche pas si on a des persos bi-affiliés (trop simple sinon, et c'était pas le but du plot). 
Pourquoi pas ? Chaque personnage n'apporte qu'une contribution (donc Jaqen ne fait pas une claim de 6 à lui tout seul), mais si je joue Martell et que j'ai Arys, je compte 2 affiliations, pour peu que j'aie un perso Martell sur la table. Si je joue le nouvel agenda, que j'ai choisi Baratheon, et que j'ai Robert et Brienne en jeu, ça me fait 4 affiliations différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» Prochain cycle : Kingsroad
» Prochain cycle : Wardens
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: