Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Aller en bas 
+33
Cellendhyll
halkiros
tweetch
Warzen
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Nohio
Dunk
Comm
Trajan
Kordo
Nuggetz
Diana
Wallvor, marin gitan
maitrepoil
Martell de poitiers
Deuskin
Duda
Mando
Thegars
Rapace
Kertanos
Ketal
nazdreg
Argento
nainfa
Tygrou
Mog
Alister
bias
fredlink
Jaelen
Vince
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:42

Alister a écrit:
j'en connais qui ont un petit organe reproducteur.
C'est pas très gentil, voire carrément sexiste, de parler comme ça de Meera...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:46

Capitaine :
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Champi10

Equipage : A quatre doigts d'y arriver.



Citation :

"Pardonnez-moi majesté mais est-ce une plaisanterie?"

Davos était incrédule en déroulant le parchemin que Stannis venait de lui donner.

"Je ne sais pas lire la langue commune. Comment voulez-vous que je déchiffre du Haut-Valyrien?".

Davos ne savait peut-être pas lire mais il reconnaissait les glyphes Haut-Valyriens entre mille quand il en voyait.

Le visage de Stannis arbora cet air que seuls quelques proches, dont Davos, pouvaient déchiffrer comme se rapprochant le plus d'un sourire.

"Vous me décevez Davos. Est-ce la fréquentation de mes lords qui commence à émousser ainsi votre esprit?"

Davos ne fit pas long à saisir l'allusion.

"Je ne suis pas supposé connaître le contenu de ce parchemin."

Cette fois-ci l'ombre de tout sourire s'évanouit du visage du roi.

"Ce que vous avez en main Davos, n'est pas supposé être connu par un être encore pleinement humain."

"Dois-je en conclure majesté que vous vous estimez ne plus être tout à fait humain? Puisque vous connaissez certainement le contenu de ce parchemin."

"Là encore vous me décevez Davos". La dureté des traits de Stannis revint, teintée cette fois de tristesse. "Pensez-vous qu'un homme mettant sa destinée entre les mains de la femme rouge peut encore être pleinement humain?"

Davos ne répondit pas. Un accord pour Stannis.

"Que voulez-vous que je fasse avec ce parchemin majesté? Voulez-vous que je le délivre discrètement à quelqu'un?"

"Ah! Je retrouve enfin le Davos que je connais!" se réjouit Stannis. "Oui, j'aimerais que vous le délivriez bien à quelqu'un. A vous-même Davos."

Davos était vraiment perdu cette fois. Mais il s'efforça de rester calme et ne dit rien.

"Mais le voyage sera mouvementé, parsemé d'embûches et durera des mois, voire des années avant que vous ne puissiez rejoindre le Davos destinataire de ce parchemin. Le Davos actuel ne peut qu'en être le messager. Il se pourrait même que vous ne trouviez jamais ce Davos."

Un long silence s'installa, que Davos finît par rompre.

"Comment pourrai-je reconnaître ce Davos quand je le rencontrerai majesté?"

Pour la première fois depuis que Davos le connaît, Stannis laissa transparaître une profonde tristesse.

"Lorsque tout espoir sera perdu Davos, et que même la mort ne vous semblera pas une issue convenable, alors vous saurez que vous avez trouvé le Davos destinataire de ce parchemin. Ce Davos fera alors tout ce qui lui sera possible pour connaître le contenu du parchemin car cela le mènera aux sources d'un pouvoir qui pourrait lui permettre de retrouver l'espoir et de réaliser l'ultime dessein de son roi."

Davos encaissa le choc.

"Vous voulez que je m'empare du trône de fer si vous échouez?"

"Nous avons subi un grave échec à Port-Réal Davos. Ce désatre a produit au moins un bienfait. Il m'a fait réaliser que je pouvais aussi perdre cette guerre. Je n'ai pas de fils et n'en aurai probablement jamais. Mes frères sont tous morts et aucun n'a laissé d'héritier".

"Cela ne fait pas de moi votre héritier majesté. Même le plus insignifiant des chevaliers des Sept Couronnes ne prêtera jamais allégeance à un homme comme moi."

"Mais les plus puissants des lords vous suivront si vous avez ce pouvoir et c'est tout ce qui compte. Le reste suivra derrière eux.  Les lords, aussi puissants soient-ils, ne peuvent que suivre le vrai pouvoir,  quel qu'en soit le porteur. Et ce parchemin mène au vrai pouvoir."

"Supposons que tout ceci n'est pas qu'une fable soufflée à vos oreilles par lady Mélisandre. Pourquoi ne vous emparez-vous pas vous-même de ce pouvoir et qu'on en finisse avec cette guerre?"

"Parce que ce pouvoir est maudit Davos et ne doit être recherché et encore moins utilisé qu'en dernier recours. Il porte en son sein une force destructrice terrifiant et celui qui le maniera devra se sacrifier tôt ou tard afin de détruire cette force. Ce pouvoir ne doit jamais survivre à celui qui l'a manié, sinon c'est le monde des hommes tout entier qui risque de ne pas lui survivre."

Stannis le fixa de ce regard intense dont il a le secret, puis ajouta :

"Cependant vous faites erreur sur deux choses Davos. D'abord mon ultime dessein n'est pas de m'asseoir sur le trône de fer qui n'est qu'un outil. Mon ultime dessein c'est la justice. L'authentique et implacable justice. Ensuite la femme rouge ne sait rien de ce parchemin. Et oui Davos, il est des secrets que même elle ignore. C'est votre ami Sallhador Saan qui m'a donné ce parchemin en guise de cadeau, croyant m'offrir un antique écrit venant tout droit de Valyria afin d’entrer dans mes bonnes grâces. Il prétend l'avoir trouvé il y a quelques années sur un bateau fantôme errant en mer d’été non loin de Valyria. Quoi qu'il en soit, il semblait soulagé de s'en être séparé."

"Pourquoi vous donnerait-il une chose contenant le secret d'un pouvoir aussi grand? Je ne savais pas que l'altruisme faisait partie des qualités de Salla."

"Parce qu'il l'ignore voilà tout. Ceci est un Valyrien vraiment très ancien, d'avant même la conquête de leur empire. Il faut une érudition très poussée pour pouvoir le déchiffrer correctement. L'esprit non exercé n'y lit qu'un vulgaire poème. J'ai eu accès à une telle érudition, contrairement à lui."

Davos n'osa pas demander ce qu'est devenu l’érudit en question après avoir déchiffré le parchemin et révélé son contenu à Stannis.

"Quelle est la personne qui vous est la plus chère au monde Davos?"
demanda Stannis.

"Vous majesté, avant même ma famille."

"Alors jurez sur mon honneur et celui de votre famille que vous ne délivrerez ce message qu'à son vrai destinataire qui se mettra alors en quête de ce pouvoir et s’en servira afin de poursuivre mon œuvre."

Davos n'eut pas l'ombre d'une hésitation. Il s'agenouilla devant Stannis et jura :

"Je jure sur votre honneur et celui de ma famille que je prendrai connaissance du contenu de ce parchemin lorsque tout espoir sera éteint et seulement à ce moment-là. Et je jure de m'en servir afin de rétablir la justice dans les Sept Couronnes."

Il se leva et ajouta, "Vous ne me faites pas jurer de détruire ce pouvoir après majesté?"

"Je n'ai pas besoin de vous le faire jurer. Lorsque vous en prendrez connaissance, vous comprendrez que vous n'aurez pas d'autres choix".

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:59

excellent, bias Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:03

Capitaine:
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Defender105

Equipage: Pas de couilles pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:10

Nan mais moi j'était content quand personne prenait du Baratheon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:23

Et hop, un autre choix pas très glop :p
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:25

ET MOONBOY ALORS ?????????? BIAS, TU......
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:27

Qqqun qui prends du temps pour jouer le jeu de rôle, super Bias Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:54

Brace yourself, le perso de la prochaine combo à Trajan is coming.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:38

yeh !
trop la classe Bias !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

Alister a écrit:
ET MOONBOY ALORS ?????????? BIAS, TU......
Tu m'as pris pour moonboy ma parole. T'as vraiment cru que j'allais prendre un perso pourri (à part éventuellement en rush) rien que pour vous prouver que j'en ai une belle paire? Very Happy. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:45

Le but c'est pas de prouver que t'en as une paire, c'est de profiter de l'apparition d'une ligue sans gros enjeu avec des regles un peu spéciales, pour faire des decks non conventionnels^^ Enfin je sais pas, jouer l'archi win sur un truc comme ca je trouve ca laid, mais ca reste mon avis personnel ;-)

Ceci dit ton choix encore ca va bias, davos est sympa mais pas completement pété donc c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:12

Pouf pouf pouf. !!
A moi de choisir Very Happy  ?
Y'a bien Bran CS qui me fait de l'oeil.
Ou Moonboy pour empecher Diana de le prendre ^^.

Mais on m'a empeché de prendre Cat alor je vais prendre son némésis :


The almighty PYAT PREE.
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Dragon17
Nom de léquipage : Gotta kill'em all
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:14

@ketal : Pourquoi quand je taunt il y a toujours quelqu'un pour me prendre au sérieux? ^^.

Pour le côté ligue cool sans enjeu et non compet, ça reste à prouver. J'attends de voir. Et vu le choix de beaucoup, j'en doute déjà. C'est pour ça que j'ai pas pris ni le plus broken des barath ni moonboy mais plutôt un perso polyvalent insérable dans n'importe quel deck. Comme ça si la ligue s'avère vraiment cool je saurais m'adapter. Mais si elle devient "méchante" je serai prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:46

C'est à moi donc !

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Gallery_16_290344

Nom de l'équipage : The Beauty & the Fuckin' Beasts !

Nom du Navire : L'Gros Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:47

Ca c'est un équipage burné comme il faut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:52

GG Duda!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:59

Ah Duda, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:11

Je like ce choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:34

Duda, tu déchires mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:59

Ptin je connaisais meme pas la carte, j'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:15

Et ba, j'pensais pas faire tant d'émoi Smile

Mais c'est sur qu'après Meera et Mélisandre...

Bref, content que ça vous plaise. Je promets un deck très sexy hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:19

thème du deck : que des cartes qui ont une illu avec une pétasse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:21

nainfa a écrit:
thème du deck : que des cartes qui ont une illu avec une pétasse? Very Happy
Namého ! Comment tu parles de ma Dacey ?! (c'est à peu près ça, sinon... mais y'aura aussi les Fuckin' Beasts !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:29

J'avais fait un deck Stark avec que des meufs (elles sont parfois broken ces grognasses quand même !) un jour, il y a très longtemps. Et il y avait Dacey évidemment. Faudrait que je le ressorte 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: