Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

Aller en bas 
+33
Cellendhyll
halkiros
tweetch
Warzen
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Nohio
Dunk
Comm
Trajan
Kordo
Nuggetz
Diana
Wallvor, marin gitan
maitrepoil
Martell de poitiers
Deuskin
Duda
Mando
Thegars
Rapace
Kertanos
Ketal
nazdreg
Argento
nainfa
Tygrou
Mog
Alister
bias
fredlink
Jaelen
Vince
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:36

Pas de temps à consacrer aux build en ce moment, donc pas envie de faire un truc osé ni de devoir changer de deck en cours de route.

Donc :

Capitaine : Quentyn agenda

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Quenty10

Equipage : Marlène
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:47

Cherche pas d'excuse, t'as envie de jouer une vraie carte avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:49

Bien sûr que j'ai envie de jouer un deck performant, mais comme je n'ai pas le temps de faire des decks, j'en prends un déjà deckbuildé et qui selon toutes probabilités, minimisera le nombre de changements de deck à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:08

Bon si on fait le bilan :
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 2411816791  2/6
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 51616898  1/6
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 3054857415  1/6
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 2663746263  3/6
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 1636619001  2/6
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 687644197  4/6

Favorisons les moins présent Rolling Eyes 

Capitaine : Joffrey Baratheon

Equipage : L'EVG de Joff à Valyria


[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Gallery_30_188510

Edit : oui Kudz j'ai compté 2 fois alister


Dernière édition par Rapace le Jeu 14 Nov 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:08

@Rapace : Il n'y a qu'Alister et Argento en [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 2411816791 pour l'instant.

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 2411816791 (2) Damon Dance-for-me, Cat o' Canals
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 51616898 (2) Tywin Lannister, Joffrey Baratheon
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 3054857415 (1) Stannis Baratheon
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 1636619001 (2) Victarion Greyjoy, Aeron Damphair
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 2663746263 (3) Rhaegar Targaryen, Khal Drogo, Brown Ben Plumm
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 687644197 (4) Areo Hotah, Ellaria Sand, Arianne Martell, Quentyn Martell
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:18

Bon, allez, je sens que je vais le regretter, mais...

Capitaine : Balerion The Black

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Defender109

Equipage : The Black Terror's Krew!

Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:19

Putain c'est pas une barque qu'il te faut c'est un supertanker Very Happy Very Happy tu vas avancer lentement moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:20

Bah non il vole devant le bateau pour le guider! Il y a un tresor? Il y aura un Dragon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:20

En fait c'est lui le "bateau"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:22

Et il a bouffé l'équipage... En fait il devrait s'appeler Buuuuurrrrppp !!! en l'honneur du rot mémorable de Balérion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:28

Bah en voila une vraie carte avec un joueur qui porte ses balls^^ Ca fait plaisir a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:40

Attendez vous à affronter du Mestre Dragon Rolling Eyes Perso je trouve ça swag mais je vois pas ce que ça a de si original, s'pa comme si la méca était inconnue Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:41

Ah Dunk, la classe quoi.

J'imagine bien un gros radeau à la con tiré par un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:42

Classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:43

@Dunk: joue HoD Hall of Dragons, et donne le trait Vaisseau de guerre à Balérion avant d'attaquer avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:44

Alors bon, je sais pas si je vais tenir tres longtemps avec ce Capitaine-la, mais je m'engage a ne pas faire de Mestre Dragon pour ma premiere partie, en tout cas!

(Bluff ou pas? Ho ho!)


Dernière édition par Dunk le Jeu 14 Nov 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:45

Faut surtout jouer HoD Balérion (le lieu) avec Balérion le Noir en capitaine Rolling Eyes

Dunk : qq chose me dit que tu vas le garder en main ton Balérion ! (ou t'en servir pour payer des effets de défausse genre Harpy's Scourge ou Raymond Darry Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:46

Moi j'trouve l'idée de Jae excellente Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:19

Naaaaaaan ! Mon Joff ! T'as pas le droit de perdre Rapace Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:22

Arthur Lannister a écrit:
Naaaaaaan ! Mon Joff ! T'as pas le droit de perdre Rapace Very Happy 
toutes mes condoléances !! J ai vécu la meme chose avec Cat des canaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:25

Trajan a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Naaaaaaan ! Mon Joff ! T'as pas le droit de perdre Rapace Very Happy 
toutes mes condoléances !! J ai vécu la meme chose avec Cat des canaux !!
Toutes mes condoléances messieurs, j'ai vécu la même chose avec... ah bah non en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:49

Hop j'ai mis à jour la liste des capitaines choisis. Si vous connaissez le joueur dont c'est le tour ou si vous êtes de son méta (que ce soit pour Tyrion 35 ou les suivants), hésitez pas à lui dire que c'est à son tour de choisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 29

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:37

Alors on va continuer dans l'epicness !
Maison [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 687644197 
Capitaine : The bastard of godsgrace

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Clash610

Nom de l'équipage : Inglorious basterds !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:01

@Dunk : ouais, c'est la classe Balérion !

Au passage, pour les mauvaises langues, il existait des decks Balérion avant l'arrivée des Mestres. Même que ça gagnait des fois.

Jaelen a écrit:
@Dunk: joue HoD Hall of Dragons, et donne le trait Vaisseau de guerre à Balérion avant d'attaquer avec Laughing
Ah ouais, cool comme idée Jaelen ! Ou alors pendant Position Fortifiée, il joue Lait de pavot et Harpe de Rhaegar sur son Balérion. Comme ça il est Vaisseau de guerre ET Capitaine.


Sinon j'aime bien le choix de Cat des canaux.

Et, Tyrion35, le nom de ton équipage (Inglorious basterds) promet de belles choses.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:07

Je pensais jouer la combo de defi pouvoir Infini de Toom avec Balerion sur un Tour de Position Fortifiee, en fait Wink

Mais effectivement, tant que j'y suis, autant y aller franco et le rendre Vaisseau de Guerre, Capitaine, Vehicule, King, Fool, etc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue Valyria] Liste des capitaines en vie et décédés
» [Ligue Valyria] Un voyageur surprise (J2)
» [Ligue Valyria] Résumé des règles
» [Ligue Valyria] Larguez les amarres (J1)
» Ligue Valyria, un monde à dominer [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: