Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)

+33
Cellendhyll
halkiros
tweetch
Warzen
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Nohio
Dunk
Comm
Trajan
Kordo
Nuggetz
Diana
Wallvor, marin gitan
maitrepoil
Martell de poitiers
Deuskin
Duda
Mando
Thegars
Rapace
Kertanos
Ketal
nazdreg
Argento
nainfa
Tygrou
Mog
Alister
bias
fredlink
Jaelen
Vince
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:42

Nooooon je ne voulais pas du tout le sous entendre Rolling Eyes 

J'y ai pensé dès que j'ai vu le format.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:44

J'ai vu Rowandra ce soir, il n'a pas accès à son Pc avant demain au moins, du coup je poste pour lui. Il jouera :
- [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 2663746263

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Rowand10

Nuggetz tu peux poster ton capitaine Smile.
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:33

Famille : [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 2663746263

Capitaine : [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Corese10

Equipage : le trilobite astucieux
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:58

Ca c'est du capitaine, Nuggetz !!
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:57

vouala y'en a qu'un qui a des gross ballz ici et c'est Nugg. En plus il joue avec, comme illustré plus haut. Je like beaucoup.

d'ailleurs si je jouais dans cette ligue, je prendrais Barbilles. Wot!
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:41

Diana a écrit:
Je fais le pari de prendre moonboy!
Je parie tout ce que tu veux que tu ne le prendras pas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:10

Trajan a écrit:
Diana a écrit:
Je fais le pari de prendre moonboy!
Je parie tout ce que tu veux que tu ne le prendras pas
Il bluffe forcément. Le règlement stipule que :

Vince a écrit:
Merci de ne pas poster votre choix avant que ce soit votre tour. Vous pouvez commenter, chambrer tout ça. Mais ne postez pas votre choix avant que votre tour ne soit venu. Si jamais cela devait arriver, je changerai l'ordre pour vous mettre en dernier dans la liste
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:53

Ca a l'air sympa cette ligue. Bonne idée Vince.

@Jaelen, je suis déçu, je m'attendais vraiment à te voir choisir Doran. Enfin ce Areo est pas mal quand même. Et il a le trait Capitaine. Wink

@Nuggetz : Cool ton choix. En plus c'est le meilleur perso du jeu (mais peu de gens le savent).

@maitrepoil : Ouais, il est classe Rhaegar ! Il a du potentiel.
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:40

Ouais il parait qu'il a du potentiel Rhaegar, mais bon, Rhaegar fought valiantly, Rhaegar fought nobly, Rhaegar fought honorably. And Rhaegar died!

Et quelque chose me dit qu'il va beaucoup mourir pendant cette ligue!
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:45

@Comm: bah Areo Hotah est le capitaine de la garde de Doran; je trouvais ca fluff que ce soit lui (qui est Capitain hein) qui s'occupe de cette expédition, au nom du Prince quoi Rolling Eyes
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:55

Famille : [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 687644197 

Capitaine :

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Ffg_arianne-martell-tk

Équipage : The Princess Wrath
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:58

Vince peut me mettre dernier c'est pas grave je pense pas que quelqu'un me vole moonboy Very Happy

@traj' sauf si quelqu'un le prend je tiens le pari !
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:22

@Nohio: ah, je pensais vraiment que t'allais pick Quentyn pas agenda Wink
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:32

Maison : [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 2411816791 

Équipage : Les vauriens

Capitaine :

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Raven84

Notre bateau ? trois tronc d'arbre attaché ensemble.
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:53

Alister a écrit:

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Raven84
Sad 
bias
bias

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:33

Diana a écrit:
Vince peut me mettre dernier c'est pas grave je pense pas que quelqu'un me vole moonboy Very Happy
ça c'est ce que tu crois :p
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:53

C'mon les gars, j'en peux plus d'attendre Very Happy
bias
bias

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:10

C'est vrai qu'à ce rythme-là on y sera encore dans 2 semaines Sleep 
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:21

Pour faire suite aux propose de nainfa, ma reconnaissance eternelle ira à ceux qui prendront des capitaines résolument débile, j'ai essayé d'en trouver quelques-uns :
Lucas Nerbosc
Bran Roi de l'hiver
Jojen reed
Shyrra Errol
Lady Genna
Amory Lorch
Ser Gregor Clegane Lion du Roc
Ser Ilyn Payne
Arstan Barbe blanche
Ver Gris

...
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:23

Ouais Grey Worm j'y pensais!
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:28

Y en a 2 dans ta liste qui sont mes futurs choix! Razz

Lannister Amer
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:28

Ser gregor lion du roc, débile Shocked ? Challenge accepted Very Happy 

Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:34

arf genna avec un rush pbtt c'est pas immonde Wink 
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:50

Arthur Lannister a écrit:
Ser gregor lion du roc, débile Shocked ? Challenge accepted Very Happy 
Bah un peu comme walk of shame. c'est fort en soit, mais ya pas besoin d'influ en lanni. Kaefer le jouait dans son lanni chevalier, je sais qu'il peut faire des trous..
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:52

Y'a des évènements prière maintenant il parapit 😉 on arrivera bien à trouver une utilité à de l'influ Smile

MessageSujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)   [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) - Page 3 Empty

[Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant