| [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) | |
|
+33Cellendhyll halkiros tweetch Warzen Khudzlin, Rules Bison Ser Arthur Lannister Nohio Dunk Comm Trajan Kordo Nuggetz Diana Wallvor, marin gitan maitrepoil Martell de poitiers Deuskin Duda Mando Thegars Rapace Kertanos Ketal nazdreg Argento nainfa Tygrou Mog Alister bias fredlink Jaelen Vince 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mar 12 Nov 2013 - 21:42 | |
| Nooooon je ne voulais pas du tout le sous entendre J'y ai pensé dès que j'ai vu le format. |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mar 12 Nov 2013 - 23:44 | |
| J'ai vu Rowandra ce soir, il n'a pas accès à son Pc avant demain au moins, du coup je poste pour lui. Il jouera : - Nuggetz tu peux poster ton capitaine . | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 7:33 | |
| Famille : Capitaine : Equipage : le trilobite astucieux | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 9:58 | |
| Ca c'est du capitaine, Nuggetz !! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 12:57 | |
| vouala y'en a qu'un qui a des gross ballz ici et c'est Nugg. En plus il joue avec, comme illustré plus haut. Je like beaucoup.
d'ailleurs si je jouais dans cette ligue, je prendrais Barbilles. Wot! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 13:41 | |
| - Diana a écrit:
- Je fais le pari de prendre moonboy!
Je parie tout ce que tu veux que tu ne le prendras pas | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 14:10 | |
| - Trajan a écrit:
- Diana a écrit:
- Je fais le pari de prendre moonboy!
Je parie tout ce que tu veux que tu ne le prendras pas Il bluffe forcément. Le règlement stipule que : - Vince a écrit:
- Merci de ne pas poster votre choix avant que ce soit votre tour. Vous pouvez commenter, chambrer tout ça. Mais ne postez pas votre choix avant que votre tour ne soit venu. Si jamais cela devait arriver, je changerai l'ordre pour vous mettre en dernier dans la liste
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 15:53 | |
| Ca a l'air sympa cette ligue. Bonne idée Vince. @Jaelen, je suis déçu, je m'attendais vraiment à te voir choisir Doran. Enfin ce Areo est pas mal quand même. Et il a le trait Capitaine. @Nuggetz : Cool ton choix. En plus c'est le meilleur perso du jeu (mais peu de gens le savent). @maitrepoil : Ouais, il est classe Rhaegar ! Il a du potentiel. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 16:40 | |
| Ouais il parait qu'il a du potentiel Rhaegar, mais bon, Rhaegar fought valiantly, Rhaegar fought nobly, Rhaegar fought honorably. And Rhaegar died!
Et quelque chose me dit qu'il va beaucoup mourir pendant cette ligue! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 16:45 | |
| @Comm: bah Areo Hotah est le capitaine de la garde de Doran; je trouvais ca fluff que ce soit lui (qui est Capitain hein) qui s'occupe de cette expédition, au nom du Prince quoi | |
|
| |
Nohio Bouffon
| |
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 19:58 | |
| Vince peut me mettre dernier c'est pas grave je pense pas que quelqu'un me vole moonboy @traj' sauf si quelqu'un le prend je tiens le pari ! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 20:22 | |
| @Nohio: ah, je pensais vraiment que t'allais pick Quentyn pas agenda | |
|
| |
Alister Lord
| |
| |
Trajan Roi
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 21:33 | |
| - Diana a écrit:
- Vince peut me mettre dernier c'est pas grave je pense pas que quelqu'un me vole moonboy
ça c'est ce que tu crois :p | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 21:53 | |
| C'mon les gars, j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 22:10 | |
| C'est vrai qu'à ce rythme-là on y sera encore dans 2 semaines | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:21 | |
| Pour faire suite aux propose de nainfa, ma reconnaissance eternelle ira à ceux qui prendront des capitaines résolument débile, j'ai essayé d'en trouver quelques-uns : Lucas Nerbosc Bran Roi de l'hiver Jojen reed Shyrra Errol Lady Genna Amory Lorch Ser Gregor Clegane Lion du Roc Ser Ilyn Payne Arstan Barbe blanche Ver Gris
... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:23 | |
| Ouais Grey Worm j'y pensais! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:28 | |
| Y en a 2 dans ta liste qui sont mes futurs choix! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:28 | |
| Ser gregor lion du roc, débile ? Challenge accepted _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:34 | |
| arf genna avec un rush pbtt c'est pas immonde | |
|
| |
Trajan Roi
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) Mer 13 Nov 2013 - 23:52 | |
| Y'a des évènements prière maintenant il parapit on arrivera bien à trouver une utilité à de l'influ _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) | |
| |
|
| |
| [Ligue Valyria] Les capitaines sont appelés ! (Choix des familles/capitaines) | |
|