| [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
|
+36Ser Arthur Lannister bobdenar sergissan lecharentais Martell de poitiers Aerion Comm Nànie bias gudrimhid Hyunkel44 Mika Seth-cassiel Khudzlin, Rules Bison Adrian Eléa kysed Edern Kaefer, BagdadSlayer Argento henshin Kordo nepht_ Jaelen TassLehoff Darshiva Tygrou Deuskin Derdenas Toomagic Ketal Alister Mog Maekar Sire Tom Katagena 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 17:49 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Bobdenar vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Tours. A savoir donc que dans quelques temps,Bobdenar va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi un autre Garde de Nuit sur Tours? Arbhast vient de quitter la Garde de Nuit après des années de loyaux services, très investi dans sa ville, et aussi à l'échelle nationale. Manquant de temps aujourd'hui, il a préféré se retirer. Seth Cassiel ayant ressenti qu'un second Garde de Nuit serait pas de trop, en a fait la demande. Et celui qui ne voulait pas porter le noir au début, va finalement s'en recouvrir. Bobdenar en tant que joueur est l'un des chouchous du public dirons-nous. Sa connaissance de sa propre ville, son palmarès, sa sympathie, en font un choix logique, et nous sommes sûrs qu'il arrivera à réunir tous les joueurs Tourangeaux isolés. Bonne chance Bobdenar, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 19:48 | |
| BOOOOOOOOOB | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 19:58 | |
| Et n bob sur le Mur ! Des Air concerts pour les Autres ! | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:02 | |
| Félicitation BOB YEAHHHHHHHHHH!!!! | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:05 | |
| Bravo Bob | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:07 | |
| GG Bob ! | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:12 | |
| On va bientot avoir une initiation de air agot, yes !!! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:15 | |
| Big up | |
|
| |
nepht_ Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 20:54 | |
| Décidement la vieille Garde part en live Félicitations mon BoB et à bientôt! | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:08 | |
| Félicitation maître Bob ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:14 | |
| Bravo Mr Denar !!!!!!!! Tu vas pouvoir surveiller ma femme pour moi | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:16 | |
| Ici commence ma vieille garde | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 21:39 | |
| Bienvenue Colonel | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Dim 2 Fév 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
|