| [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
|
+36Ser Arthur Lannister bobdenar sergissan lecharentais Martell de poitiers Aerion Comm Nànie bias gudrimhid Hyunkel44 Mika Seth-cassiel Khudzlin, Rules Bison Adrian Eléa kysed Edern Kaefer, BagdadSlayer Argento henshin Kordo nepht_ Jaelen TassLehoff Darshiva Tygrou Deuskin Derdenas Toomagic Ketal Alister Mog Maekar Sire Tom Katagena 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Roi
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 9:05 | |
| Vive la vielle garde | |
|
| |
gudrimhid Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 9:17 | |
| Bravo bob! Félicitations à toi! Content de te voir garde de nuit Gud | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 10:02 | |
| | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 10:37 | |
| merci a tous. je ne souhaitais pas plus que ca ce rôle, je me dis qu'aujourd'hui je peux apporter mon coté "social relationship" a notre meta. je viens soutenir Seth qui se retrouve seul avec beaucoup de jeux a gérer.
alors une pointe d'humour comme intronisation , reprenons ma mission de base :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.soit ! Jusqu’à ma mort, je la monterai (ptet pas pousser non plus !) . Je ne prendrai femme(trop tard !), ne tiendrai terre(60 m carré en centre ville ca compte ?), ni n’engendrerai(pareil trop tard, crapaud a déjà 4 ans et demi). Je ne porterai de couronne (sauf a la galette des rois du boulot), n’acquerrai de gloire( faut que j'arrête le air ?). Je vivrai et mourrai à mon poste(pareil c'est abusé non ?). Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.(soit !) Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir". | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 10:59 | |
| La garde meurt mais ne se rend pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 12:08 | |
| Bob président ! Bon courage, la cape noire n'est pas si légère à porter. | |
|
| |
Aerion Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 21:51 | |
| Merci a Arbhast pour tout ce qu'il a fait pour la communauté!
Bienvenu à Bob et bon courage! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Lun 3 Fév 2014 - 22:24 | |
| Gloire à Bob ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 0:08 | |
| | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 7:43 | |
| Bravo à Bob pour cette nomination. Je sais que tu arriveras à réunir nouveaux et anciens joueurs, dans un méta pas évident. Bon courage l'ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 9:59 | |
| content de te revoir ici sergi merci a tous. a bientôt aussi Aerion | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 10:05 | |
| Ouh, des revenants Ca fait plaisir effectivement | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 16:22 | |
| Félicitations Bob !
Je vais peut-être dépoussiérer deux trois cartes tiens... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit | |
|