Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)

Aller en bas 
+69
Djayto
Barbarossa
Samaëlle
Captainchris
scipion_5000
Calim
Lannistark
Lobo
Bogardan
elwe
Warzen
Kertanos
Kordo
Kryssivic
Maku
Thror
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Nobuyoki
rowandra
Timmy
Sylvain
Clen
Martell de poitiers
Mando
Daima
Hyunkel44
bobdenar
Nohio
Lonewolf
Maekar
Mog
Trajan
Red
Seth-cassiel
Luthyen
gudrimhid
Sigismond Galwyn
Rombubu
Adeptus
Lord Iron
Oberyn Martell
bias
Nuggetz
Pokédex
fredlink
Ketal
kysed
Ser Aran Thorn
Matou
Duda
Ser Andrew
Rapace
Budmilka
Vince
Wolflord
Pistolerov44
henshin
Tygrou
BlackHawk
Comm
Luciole
Laplante
Katagena
DarthNova
Dunk
cheet
Petitzombi
Argento
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:05

'tain mais ils sont trop cons dans le soutien facebook !! Chuis mort de rire !

Sinon pour l'épisode, tout est bon ! Le combat est très bien, le finish marque les esprits mais c'est bien quand même. Ellaria + Soif de Sang, ouais bah elle a été servie ... ^^

Petit jeu : c'est qui le plus fort entre Hodor et Gregor ?

Et puis le rire d'Arya.... j'en ris encore :

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:59

Parce qu'on a tous une partie de nous qui aurait voulu que la fin de l'épisode soit ça :

Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:48

nan c'est bien fait pour sa tronche au auberrin,

c tellement un kiff de voir la vipère se faire exploser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:00

J'aime grave la vidéo en effet tygrou^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:46

kysed a écrit:
nan c'est bien fait pour sa tronche au auberrin,

c tellement un kiff de voir la vipère se faire exploser comme ça.
D'habitude, elle est envoyée au Mur, mais là, pas besoin...

Sinon, certains peuvent soulever une montagne, mais une Montagne peut soulever 450 kg :

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:20

J'suis décu j'croyais qu'il allait nous faire un épaulé jeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:43

Autant la mort d'Oberyn amène par la suite la maison Martell sur le devant de la scène (et donc, justifie qu'un énième personnage classe finisse en steak barbare), autant je me dis qu'à force, Martin s'est enfermé dans une logique de la tuerie de persos cools pour garder le côté "moi je fais pas du Tolkien". Certes, dans un souci de réalisme, une grande gueule comme Oberyn, un naïf honorable comme Ned, ou un connard comme Joffrey finirait par y passer sans avoir droit au Gandalf-ex-machina, mais est-ce vraiment réaliste que sur la totalité des morts de la série/saga, 80% soient des persos que les gens apprécient ? A croire qu'il décide de la mort des sales cons sur un 20 au lancer de dés, et à ce rythme, c'est pas demain la veille qu'on verra Ramsay pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:41

Hey,touche pas à Ramsay Bolton et arrête de dire du mal de cette honorable famille du Nord  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:07

Wolflord a écrit:
[...] Joffrey finirait par y passer sans avoir droit au Gandalf-ex-machina, mais est-ce vraiment réaliste que sur la totalité des morts de la série/saga, 80% soient des persos que les gens apprécient ?[...]

Enfin quelqu'un qui apprécie Joffrey à sa juste valeur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:10

et en plus c'est un nordien  Rolling Eyes 


 geek
Revenir en haut Aller en bas
Ser Andrew
Vaurien de Port-Réal
Ser Andrew


Messages : 41
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:59

Moi il y a plein de persos que j ' apprécie encore en vie comme: les frères Clegane, Asha Greyjoy, Brienne, Jaime.
A part Joffrey, les Ned, Obery,... je les appréciait pas franchement.
Pis Barbie Dragon, Tyrion et Arya sont toujours en vie, et eux niveau popularité....

ps: C' est ceux qui sont vraiment over trop swagg qui y restent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:10

Les vrais héros restent en vie.... enfin... en non vie. C'est aps les Autres les héros? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:33

Ser Andrew a écrit:
Moi il y a plein de persos que j ' apprécie encore en vie comme: les frères Clegane, Asha Greyjoy, Brienne, Jaime..

No-spoil ... no-spoil ... no-spoil ...
Tain c dur xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:15

Bien foutu la Missendei, pour une gamine de 8 ans !

EDIT : Ok, je suis traumatisé à jamais par la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:23

Quand Oberyn à les orbites enfoncés j'ai pas trop senti le coté vindicatif des Martell, par contre quand Eddard perd la tête j'ai bien constaté son air Loyal "con".
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:51

Réaction de spectateur, attention, spoil

https://www.dailymotion.com/video/x1yb833_la-reaction-des-gens-devant-la-fin-du-dernier-episode-de-game-of-thrones-s04e08_tv?start=216
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:21

huum, ce trailer promet encore de belles morts Very Happy
mais rien ne pourra dépasser le duel viper/mountain. 'tin, je me passe ce combat en boucle tellement c'est kiffant ... (dommage d'avoir été spoilé par les livres!).

mdr la réaction des gens : "it 's a draw?" Very Happy
Mais ça fait plaisir de voir que la vipère était autant apprécié. C'est GRRM qui doit bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:09

Mais, mais, mais... Il s'est rien passé? :p


Blague a part, j'ai vraiment kiffé cet épisode, on arrive a voir le niveau d'un épéiste juste a ses mouvements ( juste a voir ceux de jon snow et d'allisser pour voir la dif^^), les choses se passent plutot normalement sauf...

WTF! Jon Snow qui sort du mur quoi?! ^^'
Bon bah au moment ou il se fera capturer, stannou arrivera... Sinon sympa que tormund se fasse capturer, si ils foutent pas Val dans la série ca sera surement lui qui ira pactiser avec les sauvageons Smile


Bref perso je kiffe les batailles bien faites et celle-ci m'a plue, mention spéciale a l'archer géant et a la "Faux" :p
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:26

Je trouve que Jon snow est beaucoup moins malin dans cet épisode que dans les bouquins. En fait, là il commande deux minute et après il se barre pour se castagner un peu et laisse... Edd aux commandes !!! o_O
Sans compter après son idée de génie à la fin de l'épisode. Et il y a personne pour lui mettre une taloche derrière l'oreille et lui dire : "non c'est une mauvaise idée, TU RESTES et on réfléchit à un autre plan plutôt que y aller comme un demeuré". Parsque-là, son plan est juste débile.
Le désespoir ça peut faire beaucoup de chose mais ça ne rend pas juste stupide  Evil or Very Mad

En fait, la bataille est impressionnante mais au final vide. Ca se castagne un peu à chateaunoir, il y a 3 clampins qui grimpent, un mammouth et quelques géants mais SI PEU en termes de nombres. on a l'impression d'une grosse escarmouche plutôt qu'une bataille.

Episode un peu décevant pour ma part. j'attendais vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:39

henshin a écrit:
En fait, la bataille est impressionnante mais au final vide. Ca se castagne un peu à chateaunoir, il y a 3 clampins qui grimpent, un mammouth et quelques géants mais SI PEU en termes de nombres. on a l'impression d'une grosse escarmouche plutôt qu'une bataille.

Episode un peu décevant pour ma part. j'attendais vraiment mieux.

Chuis totalement d'accord avec ça ^^

Sinon quand même quelques passages cool, Aliser Thorne qui montre son étoffe de commandant (j'espère qu'il ne va pas décéder, j'aime beaucoup ce perso dans la série) contrairement à Janos la lopette, le discours de Grenn devant le géant qui les charge (moment qui m'a mis des frissons), et OMG la faux qui arrache la moitié du Mur et coupe les sauvageons en morceaux (tellement n'imp Very Happy).
Pas mal de clichés quand même, Ygritte a snipé une 50aine de Gardes de Nuit sans effort (sur les 100 qu'il y avait en théorie), en ajoutant à ça les 20 kills de Styr et de Tormund, il n'aurait pas dû y avoir un seul Garde de Nuit debout après la bataille... Le "sacrifice" de Jon à la fin de l'épisode est le plus gros cliché de tous et laisse une très mauvaise impression de fin àma. Ils ont *vraiment* intérêt à envoyer du pâté dans l'épisode 10 pour faire oublier ça.
La mort de Grenn m'attriste (Pyp aussi mais je l'aimais moins), là ils ont un peu rasé tout le casting secondaire du Mur, il ne reste plus que Jon l'inoxydable et Sam l'amoureux transi... Ca risque pas d'améliorer le niveau des scènes au Nord pour la suite, même si il reste Tormund qui apporte une dose de swag.

Et sinon, Ygritte à jamais dans nos cœurs. You will be missed Sad (saloperie de gamin va)
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:08

Pas du tout d'accord avec ça...
Pour ma part, largement le meilleur épisode depuis le début de la série. La bataille est énorme, bien meilleure que celle de la Néra, et pleine d'émotion, avec les morts de Grenn et Ygritte. Que du bon, on ce serait limite cru au cinéma...

Contrairement à ce qui est dit, le sacrifice de Jon Snow n'a rien d'idiot. C'est effectivement la seule chose à faire, car, autrement, de toutes façons, ils sont foutus. Alors à quoi bon juste repousser l'inéluctable et tenir un jour, 3 jours ou une semaine, si l'on est sûr du dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:21

Donner 3 jours aux hommes en dessous du mur.

Et pour ma part, je trouve ça sacrément con comme sacrifice. Quand un plan n'a aucune chance de succès et qu'on le fait quand même, c'est pour moi de la connerie.
Ils ont 2-3 jours. Ils ont donc 2-3 jours pour élaborer un meilleur plan.
Je déteste quand, dans un film ou dans une série, on te présente un plan tellement merdique et qu'on te donne comme argument "bah pour l'instant c'est tout ce qu'on a", et tu dois l’approuver en plus ?

Là on ressent vraiment le côté "whoaah je suis trop cool, je pars en mission suicide sans me retourner tellement je suis swag.". Et bien moi je dis non. Ca jure vraiment trop avec le personnage de Jon Snow qui n'est pas un débile ni un suicidaire dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:44

J'ai plutôt apprécié cet épisode pour ce qu'il est, une heure de pur spectacle. Ca ne fait pas avancer l'intrigue, mais le côté Gouffre de Helm (bataille de nuit en sous-nombre dans un château réputé imprenable face à des hordes de barbares sanguinaires, avec Aragorn Snow en lead) est plutôt sympa pour un format série. Après c'est vrai que niveau tension dramatique, y'a pas grand-chose. La mort d'Ygritte fait un peu fade après le précédent épisode, Pyp n'était qu'un perso très secondaire, à la limite y'a que Grenn en mode "sacrifiez 5 Gardes de Nuit : détruisez le géant ciblé" qui a une mort classe. Je me suis surpris plusieurs fois durant l'épisode à prendre un vrai pied visuel, entre le plan séquence de la bataille à l'intérieur, le géant archer plus puissant qu'un scorpion, et le coup de "la faux", et je pense que c'est le seul intérêt de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)   (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: