Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours de prono Coupe du monde

Aller en bas 
+41
Ser Arthur Lannister
nainfa
Luthyen
halkiros
Tygrou
PorcoRouxo
Timmy
Ketal
Utilisateur
elwe
mitrovich
Elgrim
Captainchris
Anfalas
DarthNova
Adeptus
Martell de poitiers
Aemeath
Oberyn Martell
Dunk
Eléa
Lord Iron
Ser Aran Thorn
Eurielle
ithilion
Katagena
henshin
Pistolerov44
RemStark
Mog
Wallvor, marin gitan
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Petitzombi
Mago
bias
Seth-cassiel
ShunSokaro
Ser_Racoon
Argento
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:15

Pas compris l'image d'Arthur. Ce sont les gentils Pokémon contre les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:24

Paraph a écrit:
Pas compris l'image d'Arthur. Ce sont les gentils Pokémon contre les méchants ?

C'est par rapport au déséquilibre des forces. Magby contre Tortank ou Minotaupe, ça pique un peu. A l'image du match d'hier.
Oui, j'ai des enfants qui sont à fond dans les pokemons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:36

Paraph a écrit:
Pas compris l'image d'Arthur. Ce sont les gentils Pokémon contre les méchants ?

Des bébé Pokémon contre des Méga-Evolutions.
Une équipe de DH contre une équipe de Ligue 1 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:47

Ah ok, je ne connais pas les Pokémons, pour moi les deux équipes étaient équivalentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:04

bias a écrit:
Autre truc qui m'a impressionné dans ce match c'était l'instinct du tueur des Allemands. Ils ont senti les Brésiliens un peu sonnés après le 1er but. Ils se sont rués dessus pendant 6 minutes pour la mise à mort. C'était vraiment incroyable et parfois même insupportable de voir les Brésiliens dans le rôle de la proie cernée par une meute de loups sur-motivée par l'odeur du sang et la perspective d'une mise à mort rapide.

Par contre une fois les Brésiliens à terre (à 5-0) j'ai apprécié l'attitude des Allemands pendant et après le match. Ils en ont pas rajouté et ont respecté les joueurs brésiliens jusqu'au bout. Ils ont continué à jouer normalement en se battant comme si le score était 0-0, pas de comportements humiliants (genre abus de passes à dix...) et pas d'effusion de joie humiliante sur le terrain après la victoire. Beaucoup sont même allés consoler des joueurs brésiliens. Bravo à eux, rien que pour ça.


Et pourtant quand on regarde les statistiques sans connaitre le score on pourrait croire à un score de 1-1, voir même une domination Brésilienne :
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255955/match=300186474/statistics.html
C'était équilibré.
Il y a eu un énorme réalisme de la part des allemands.

Quand on voit la heatmap de Fred on se demande vraiment ce qu'il faisait :
concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Fred10
Pas de repli défensif.
Ton équipe se mange 3-0 tu vas un peu aider en défense quand même. Ok peut être que ses instructions étaient d'attendre le ballon et partir en contre attaque, mais là c'était catastrophique surtout qu'on voit bien qu'il est même pas en position de buteur mais en milieu ce qui n'est pas du tout son rôle. Hulk jouait plus en avant que lui.
concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Hulk10
Marcello... Sur 7 buts t'en as 4 qui viennent de son côté...
Ca se voyait qu'il manquait Thiago Silva pour diriger cette défense.
Et Neymar pour diriger l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:18

Bah, c'est ce que je dis non? Les Brésiliens ont eu une sorte de trou noir pendant 6 minutes, provoqué et exploité à fond par les Allemands. C'est tout. Mais logiquement, avec le recul, sans ce trou noir l'Allemagne gagne quand-même ce match mais par peu d'écart : 2-1, 3-1, 3-2 c'est selon. Le score était juste aggravé par ces 6 minutes fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:19

Oui en fait mon post appuyait ce que tu disais, j'ai juste mal tourné ma première phrase  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:06

pas mal de gens ont pas donné leur prono pour les demi !!

il n'est pas trop tard pour le pays bas- argentine de ce soir !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:27

Tygrou a écrit:
Je laisse ça ici quand même :

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 10462470_673079772741778_660033472484223187_n


Robb Stark a comme un air de Fred   16

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:42

classement:

1  
wallvor 20

2
duda 19

3
seth cassiel 16

4
Mog baelish 14
tygrou 14

6
katagena 13
argento 13
porcorouxo 13

9
pistolero 12

10
shunsokaro11
Racoon 11
Remstark 11

13
Bias 9,5

14
amroth 8

15
TTC 7
hakiros
henshin
petitzombi
elwe

20
elgrim 5

21
mago 4

22
mitro 2
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:46

Tain je suis au même niveau que Mog Baelish. C'est n'imp ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:40

Tain un jeu où je suis dans le top 4 quoi Very Happy

Faudrait faire la même chose avec les play-offs NBA, je pourrais même aller chercher la win Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:52

Bon bah c'était un match de merde. Et on connaît le champion du monde '^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:53

On le connaît pas mais on l'espère. Et je raj d'avoir veillé pour un tel truc.

On constate simplement que les Néerlandais auraient mieux fait de garder un changement pour le gardien des tirs au buts, l'autre est une telle passoire Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:02

Ouais le goal hollandais Very Happy Sa mère le 4° tir au but argentin comment il doit jamais rentrer... (et le 3° guère plus)

Et j'espère qu'on n'aura pas un champion du monde aussi boring que l'est l'Argentine. C'est pas vraiment du foot quoi :/ Ca serait une très mauvaise conclusion à une CDM globalement plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:39

Bon ben finale entre 2 équipes que j'aime pas. Que la pire équipe gagne, ça fera chier la meilleure  16
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:48

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 BsIYe21CQAAGbFM
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:02

Allez vu le niveau d'hier je le tente

Allemagne 4-0 Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:11

a mon sens, faut psa rever les gars, c'est pas parce que l'allemagne a sorti un très beau match qu'il en ressortira un autre^^' perso je le voit comme un match très sérré donc on ne peut vraiment pas savoir le vainqueur a l'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:23

Brésil - Pays-Bas 0-0 (tàb 4-3)
Allemagne - Argentine 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:33

ouais j'aime bien les matchs serrés, les belles défenses aussi, mais hier c'était quand même plus qu'austère ... je suis même pas sur qu'il y ait eu une occaz dans le temps réglementaire.
quasimment aucune prise de risque de part et d'autre.

Je suis donc assez déçu pour les hollandais qui avaient montré plus dans leurs autres matchs , mais qui ont été vraisemblablement bien handicapés par un van persie à la rue , et surtout un match extraordinaire de mascherano au marquage sur robben.  Shocked 

Les argentins ont joué leur partition , du football rugeux , de la grinta , des duels , de la rigueur.
c'est la tradition argentine , souvent mêlée à des meneurs de jeu ou des attaquants qui la transfigurent. hier messi est resté bien sobre, ce qui a largement contribué à l'ennui.

c'est sur que leur arrivée en finale est moins tonitruante que celle de la panzer division, et faudra aussi rajouter des prolongations dans les pattes et un jour de moins de récupération.
bref l'allemagne est ultra-favorite ( elle l'était déjà avant le mondial , enfin moins, mais quand même) à moins que messi ne rue dans les brancards ; il reste un joueur capable de gagner seul n'importe quel match . même une finale de coupe du monde.
Ce serait plutot triste pour le football mais ça peut.
et j'espère que ça rendra au moins cette finale passionnante !  Very Happy 

(mais bon j'aurais bien aimé quand même un bresil-argentine en match de classement , ça aurait sévèrement envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:42

classement avant la finale :

1  
wallvor 23

2
seth cassiel  22

3

duda 19

4
Mog baelish 17
tygrou 17

6
argento 16
porcorouxo 16

8
racoon 14

9
katagena 13
hakiros 13

11

bias 12,5

12
pistolero 12

13
amroth
shunsokaro11
Remstark 11

16
henshin 10

17

TTC 7
petitzombi
elwe

20
elgrim 5

21
mago 4

22
mitro 2

 Wink

dernier match , wallvor sur le trône de cuir , qui pour le contester ?  farao


Dernière édition par Argento le Dim 13 Juil 2014 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:44

bresil- pays bas 0-1

argentine-allemagne  1-2
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:47

Pays-Bas-Brésil 2-0
Argentine-Allemagne 0-3


Dernière édition par henshin le Jeu 10 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:48

3-0 pour l'argentine henshin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de prono Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: