Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours de prono Coupe du monde

Aller en bas 
+41
Ser Arthur Lannister
nainfa
Luthyen
halkiros
Tygrou
PorcoRouxo
Timmy
Ketal
Utilisateur
elwe
mitrovich
Elgrim
Captainchris
Anfalas
DarthNova
Adeptus
Martell de poitiers
Aemeath
Oberyn Martell
Dunk
Eléa
Lord Iron
Ser Aran Thorn
Eurielle
ithilion
Katagena
henshin
Pistolerov44
RemStark
Mog
Wallvor, marin gitan
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Petitzombi
Mago
bias
Seth-cassiel
ShunSokaro
Ser_Racoon
Argento
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:29

James (prononcé Ramès), quel but!

Oui, les Brésiliens sont poussifs, et sans Neymar, y a rien. Mais rien que quand on sait le bonheur que ça apporte à leur peuple, sur leurs terres, j'aimerai qu'ils remportent la petite finale on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:41

La petite finale ce serait encore trop de plus Neymar est incertain contre la colombie , tout ce que j'éspére c'est qu'ils se fassent éliminer en quart .
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:16

Bah tous les peuples sont heureux quand leur équipe gagne, Kata... Razz Mais bon faut avouer que sur un critère purement sportif la Colombie doit battre le Brésil ^^ Ils ont été excellents hier soir.

Eurielle : Tu pourrais faire semblant d'être pour la France quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:21

Bien sûr Tygrou, mais quand ça se déroule sur ses propres terres, je pense que tu as encore plus de gens  qui se sentent concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:26

Voui évidemment mais bon, on va pas laisser gagner le Brésil pour autant... C'est comme si on avait laissé gagner un nantais au CF 16
Cela dit c'est quand même un peu triste de voir ce que l'équipe du Brésil est devenue. Voir Fred en attaquant titulaire me fait mal pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 30

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:37

Tygrou a écrit:

Eurielle : Tu pourrais faire semblant d'être pour la France quand même Rolling Eyes

Les français ce sont tous des cons. Pas un pour rattraper l'autre.

Pour moi, la France au foot, ça s'est arrêter a Zidane ! Après, c'est que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:41

Ah Zidane, cet exemple pour tout le monde, qui finit sa carrière sur un coup de tête à un adversaire en plein match alors que toute l'équipe (et tout un peuple) comptait sur lui... '^^ Sur ce coup là il était pas plus intelligent, voire beaucoup plus con que les autres, Zidane.
Et même, actuellement, ils ne sont pas tous débiles et avec des mentalités pourries... Et en tout cas ça ne doit pas être pire en France qu'ailleurs. Chaque pays a son Ribéry et son Patrice Evra je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:29

Zidane s'est arrêté au coup de tête, lui au moins il a pas littéralement gouté à l'italien comme certain xD
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:07

Le coup d'un zoman ça... Quelqu'un qui voulait supprimer l'italie xD


Dernière édition par ithilion le Dim 29 Juin 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:40

l'Équipe de france a un bon coup a jouer cette année , ça faisait longtemps qu'ils n'avait plus jouer comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:04

bon encore un super match , même si j'aurais vraiment kiffé des prolong'. Les hollandais ont plus que jamais leur trio magique OP restrict : robben , sneijder , van persie .
robben survole le tournoi ,c'est impressionnant !  Shocked 

bref ils sont quasi déjà en demi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:10

Robben mais ce mec est magique ! J'adore cette équipe des Pays-Bas offensivement parlant, mais la physionomie du match était très cheloue. Je me demande pourquoi les Pays-Bas ont attendu d'être menés pour jouer, et pourquoi les mexicains se sont arrêtés de jouer aussi...
Sinon, coup de chapeau à Ochoa, une bonne dose de swag, de talent et de chance aussi, mais le match aura duré 10 minutes de trop malheureusement pour lui et les mexicains ^^

Et du coup maintenant ce soir c'est le match dont tout le monde se fout, c'est ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:13

Du coup je pense que ça va etre hyper fun !  Very Happy 

mais pour revenir aux chicanos, c'est clair qu'ils ont vraiment trop reculé en 2ème mi temps ; c'est vraiment dommage . Du coup l'égalisation est méritée je pense , et le péno , finalement le fruit d'un cumul de situations "limite" ...

enfin ces 8èmes sont assez fameux pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:00

Bon, bah si la Grèce se plante pas, semblerait que j'ai tout bon jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:05

Katagena a écrit:
Bon, bah si la Grèce se plante pas, semblerait que j'ai tout bon jusqu'ici ^^

Ça daille t'es gavé fort comme type en fait
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:35

Comme "gonz" putain
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:57

quelle soirée encore !!!  Shocked Shocked 
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:57

Allez bim dehors la Grèce ! \o/ GG le Costa Rica, et encore un sacré match plein de tension et d'intensité. Les tirs au but c'est quand même sacrément cruel, personne ne méritait vraiment de perdre ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:10

Bien sympa ces 8eme pour l'instant , belle coupe du monde  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:04

Bon, j'ai perdu que sur la Colombie - Uruguay pour l'instant. Je pensais que Forlan pouvait faire illusion. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:06

Et moi sur la Grèce, pourtant ils sont revenus; erf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:29

C'est comme moi sur le Mexique. Ils avaient gagné quoi! Sans cette erreur d'arbitrage je serais à 4/4 là :p. Bon je suis quand-même content que les Pays-Bas soient passés. J'aime pas les équipes qui arrêtent de jouer pour tenter de préserver leur avantage au score, comme l'a fait le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:38

Pareil, j'pensais que cette foutue équipe grecque allait nous la refaire "à l'envers". Et quand ils marquent à la 91e je me suis dit que c'est reparti comme en 2004 !
Arf, j'y étais presque avec ces satanés grecs, mais ils ont merdé en prolongations (un nombre incroyable d'occas' ratées).
Mais finalement, les Ticos font un super vainqueur. Ruiz et Campbell - quels joueurs ! Quelle pugnacité !
Et Navas va finir meilleur gardien de la compétition à n'en plus douter.

Malgré tout, c'est quand même la voie royale pour les demies pour les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:51

je suis tellement déçu de la 1ere mi-temps française, si seulement ils savaient parlé entre uex il y aurait déjà 2-0 (et le style d'arbitrage de l'arbitre qui laisse jouer quasi tout les ballons c'est tellement mieux q'une remise en jeu toutes les 2min...)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:52

On se fait chier sa mère OMG que ce match est nul. Nos joueurs marchent et n'alignent pas 2 passes correctes dans les 30 derniers mètres. Heureusement qu'en face c'est très mauvais ^^
Et oui j'aime bien l'arbitrage aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de prono Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: