Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 concours de prono Coupe du monde

Aller en bas 
+41
Ser Arthur Lannister
nainfa
Luthyen
halkiros
Tygrou
PorcoRouxo
Timmy
Ketal
Utilisateur
elwe
mitrovich
Elgrim
Captainchris
Anfalas
DarthNova
Adeptus
Martell de poitiers
Aemeath
Oberyn Martell
Dunk
Eléa
Lord Iron
Ser Aran Thorn
Eurielle
ithilion
Katagena
henshin
Pistolerov44
RemStark
Mog
Wallvor, marin gitan
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Petitzombi
Mago
bias
Seth-cassiel
ShunSokaro
Ser_Racoon
Argento
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:18

Ba moi, depuis le début de la Coupe du Monde, j'ai du gagner dans les 100 balles au moins.

Simple : j'ai pas parié !
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 4:24

Amroth a écrit:
Ser_Racoon a écrit:
Je met tout comme ça j'aurais pas à revenir après chaque tour.

Donc tu vas faire un 100% jusqu'au bout Very Happy ?

Oui Smile  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:05

bresil - chili 2-1
colombie- uruguay 3-0

pays bas-mexique 2-0
costa rica-grêce 3-1

france-nigeria 2-2 (sa va se finir au tir au but, sauf si la france ouvre le score et dans ce cas je dirais un 3-2)
allemagne-algérie 4-2 (même si je ne connais pas la composition des 2 équipes, c'est un peu embêtant pour des prono)

[b]argentine-suisse 6-1 (c'est quand même un peu l'argentine je vous comprend pas sur le coup, la france a battue la suisse 5-2  Laughing )
belgique-usa 3-0 (très bon sur leur derniers match, donc une victoire bien mérité Smile  )

Et sa rajouterais du challenge si tous le monde mettait les scores, en plus cela permet de dévoilé nos pensées (en quelques sortes) sur ces équipes de coupe du monde 2014 ^^ )


Dernière édition par Pistolerov44 le Mer 2 Juil 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:10

Brésil-chili
Colombie-uruguay
pays-bas-mexique
costa rica-grêce
France-Nigeria
Allemagne-Algérie
Argentine-Suisse
Belgique-Etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:53



Petites pub en long... zieutez ça, c'est magique...

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:36

bresil - chili
colombie- uruguay

pays bas-mexique
costa rica-grêce

france-nigeria
allemagne-algérie

argentine-suisse
belgique-usa

Je suis un peu en retard comme il y a actuellement 1-1 sur le premier 8ième. Mais je voyais un 2-1 pour le Brésil avant le match. Plus par envie que réel avis sportif, car le Chili est bien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:53

Ca ferait bien les pieds au Brésil de se faire sortir. Ils ne montrent vraiment pas grand-chose depuis le début de la compét '^^
Pis le HoD Neymar ça va bien 5 minutes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:55

putain quel match , quelle tension !!

vont le faire les chiliens ! vont le faire !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:43

J'aimerais tellement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:59

Yeeees!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:21

Tin c'est qui l'imbécile qui a posé ces poteaux la aussi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:22

Z'étaient pas un peu carrés les poteaux là ? #SaintEtienne
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:34

Le foot c'est de la merde, vous savez ça au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:38

Mais oui Eurielle, c'est horrible ce qui arrive aux Brésiliens,pourtant ce soir, ils doivent tous faire la fête

C'est pas le foot qui est de la merde (oui, c'est moi qui dit ça,ouf) , c'est l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:53

Katagena a écrit:
Mais oui Eurielle, c'est horrible ce qui arrive aux Brésiliens,pourtant ce soir, ils doivent tous faire la fête

C'est pas le foot qui est de la merde (oui, c'est moi qui dit ça,ouf) ,  c'est l'argent

Je parle pas que des Brésiliens Smile . Parce que de ce point de vue là Cher Dieu Tout Puissant, je pourrais tout aussi bien citer les chinois etc.
Mais je parle bien du sport en lui même ^^

Taper dans des cailloux, passer maître dans l'art de la cinématographie, brasser des milliards en faisant des grèves... L'argent y est pour beeaaaauuuuucoup, certes, mais les joueurs (plutôt les mentalités) y sont pour beaaaauuuucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:00

Et pour faire parler la militante qui vit en moi, la coupe du monde au Brésil pour moi, c'est ça (2e partie de la vidéo):

https://www.youtube.com/watch?v=JxV4ILaVlOQ

Ps : c'est court, regardez là, ne serais ce que pour me faire plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:08

Bah le sport en lui-même on est tous d'accord que c'est nettement inférieur au rugby par exemple bounce  Mais ça, c'est un peu les goûts et les couleurs... Réduire le joueur de foot à un comédien qui chouine tout en encaissant des millions ne risque pas d'être bénéfique pour le propos que tu défends Eurielle, tout comme parler du supporter de foot comme d'un mec sans cervelle qui applaudit ces joueurs, c'est une généralisation très malvenue.

Et je ne suis pas sûr que ça soit vraiment à cause de la FIFA que le Brésil ait été mis dans cet état déplorable pour cette Coupe du Monde. Pour obtenir la Coupe du Monde sur son sol, il faut que l'Etat brésilien pose sa candidature et que son dossier soit retenu. C'est l'Etat brésilien qui, en connaissance de cause, a demandé à organiser cette Coupe du Monde, tout en sachant j'imagine très bien que pour ce faire ils devraient dépenser un argent colossal et causer du tort à leur peuple.
Après, j'avoue que certaines attitudes de la FIFA (Michel Platini, tocard parmi les tocards, qui demande au peuple brésilien d'arrêter de se plaindre et de profiter de l'événement... ou le fait d'attribuer une future Coupe du Monde au Qatar où les dégâts matériels et civils seront sans doute nettement plus importants qu'ils le sont maintenant au Brésil, en plus de n'avoir aucun sens d'un point de vue sportif) sont gerbantes. Et la majorité des gens qui aiment le football savent que les gens dans les instances dirigeantes (mais malheureusement ce problème s'étend bien au-delà du football), ce qu'ils aiment c'est le pouvoir et la thune.

Mais du point de vue d'un mec qui aime regarder du foot, qu'est ce que tu vas faire ? Te forcer à ne pas regarder le foot en raison de certaines attitudes déplaisantes et dérives dues à l'argent ? Et donc renoncer à ta passion ? C'est un peu comme si des joueurs de Trône de Fer arrêtaient d'y jouer à cause de fait que certains ont un esprit compétitif ou jouent des decks combo qui gagnent T1... (ne me tapez pas pour cette analogie douteuse please Rolling Eyes  ). Demander à une personne qui aime le football en tant que sport, en tant que spectacle, ou en tant que divertissement d'arrêter de mater les matchs ou d'être supporter en lui rabâchant sans arrêt "Ouais mais regarde on a déplacé des civils pour construire le stade dans lequel se joue le match que tu regardes !", ça me semble peu productif. Dire "le foot c'est de la merde, vous savez ça au moins ?" alors que des centaines de millions de personnes dans le monde sont amoureuses de ce sport, c'est pas spécialement comme ça que tu feras avancer les (nobles) causes que tu défends.

Cela dit j'ai quand même regardé ta vidéo, pas pour te faire plaisir, mais parce qu'il est quand même bon de se souvenir des choses plus importantes que le sport. Un supporter, contrairement à ce que tu pourrais penser, peut regarder un match de cette Coupe du Monde, apprécier un match, chanter à la gloire de telle ou telle équipe, crâmer des voitures quand son équipe gagne mais peut aussi être entre les matchs une personne normale, humaine, voire militante et en tout cas consciente des nombreuses dérives existantes en ce bas monde.


Désolé pour le pavé Rolling Eyes
Et en tout cas, l'Uruguay sans Suarez c'est un peu mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:24

Ah Ah, je t'adore Tygrou xD . Toujours a faire des paver ! x).
Je ne veux pas continuer cette conversation en public, j'ai mile et un argument qui me viennent à l'esprit et pour ne pas pourrir ce topic d'un beau hors sujet. Je vais me taire Smile

Ce qui est dur pour moi !

(Juste... parce que je peux pas m'empêcher ! Ne pas regarder consciemment, sa s'appel le Boycott ! Très utile Wink ! Mais peu utiliser car la population ne veut pas briser leur petit confort)

Voilà !

Peace les gens !

Et moi je dis que c'est le Bhoutan qui gagnera !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:57

bon classement à l'issue de ce premier jour :

1 (2pts)

racoon
wallvor
duda
shunsokaro
seth cassiel
bias
petitzombi
porcorouxo
pistolero
henshin
katagena

12 (1 pt)

mog baelish
remstark
amroth
tygrou
TTC

17 ( 0)

argento


Bon ben la prise de risque a pas payé  16 

arf quelle beauté ce match bresil-chili , pas dans le jeu , mais dans l'intensité...ce genre de moment qui plaçe le sport , et souvent le foot , dans une autre dimension .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:01

En tout cas, je connais 11 pronostiqueurs qui peuvent bénir les poteaux carrés de Belo Horizonte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:08

putain clair, ce bresil est tellement bof quoi ... enfin le chili a vraiment été héroique. Quel pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:56

Qu'est-ce qu'ils sont mauvais cette année, quand même, ces brésiliens... C'est poussifs, on dirait qu'ils se réveillent à chaque fois vers la 60/70e minutes pour commencer à jouer.
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:02

Aujourd'hui, de la 70e à la 90e c'était pire, ils ont failli se faire sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:49

je préfère parler du match de la colombie, et du MAGNIFIQUE but de james rodriguez !! http://www.divertissonsnous.com/2014/06/28/but-magnifique-de-james-rodriguez-contre-luruguay/
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle


Messages : 289
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:53

Ah merde, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le Bhoutan cette année !

Tant pis, je suis pour ... La Colombie aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de prono Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: