Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 concours de prono Coupe du monde

Aller en bas 
+41
Ser Arthur Lannister
nainfa
Luthyen
halkiros
Tygrou
PorcoRouxo
Timmy
Ketal
Utilisateur
elwe
mitrovich
Elgrim
Captainchris
Anfalas
DarthNova
Adeptus
Martell de poitiers
Aemeath
Oberyn Martell
Dunk
Eléa
Lord Iron
Ser Aran Thorn
Eurielle
ithilion
Katagena
henshin
Pistolerov44
RemStark
Mog
Wallvor, marin gitan
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Petitzombi
Mago
bias
Seth-cassiel
ShunSokaro
Ser_Racoon
Argento
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:01

Euh, je parlerais pas de l’échec de Messi perso. Il jouait tout seul à la fin, arrivait toujours à accélérer, à dribbler, à faire la passe juste, pour que ses coéquipiers perdent le ballon 2 secondes après. Après oui il loupe une grosse occas mais il n'est pas le seul (Palaccio & Higuain notamment). Enfin les argentins auraient mérité un ou deux rouges sur la fin, Schweinsteiger a vraiment trop pris sur la gueule.

Pour moi Schweinsteiger est l'homme du match, avec Boateng aussi. Neuer toujours aussi solide mais le semi attentat sur Higuain a vu le penalty passer à deux doigts...

Au final une victoire bien méritée pour les allemands, tant sur le match que sur la globalité de leur coupe du monde. Malgré tout je suis un peu déçu de pas avoir vu plus de buts, avec les occas. Une finale à l'image de cette coupe, sympa mais ça manque de peps et de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:18

Ouais la sortie kamikaze de Neuer sur Higuain c'était chaud... Le genou en avant n'était pas nécessaire même si apparemment les gardiens ont le droit de faire ça, et un peu dangereux même s'il joue clairement le ballon...
(après, il me semble quand même être clairement dans son droit le Neuer. Le choc est violent mais bon quand même, tu siffles pas là-dessus ^^ )

Bah si c'est un échec de la part de Messi. Après, en effet il était extrêmement mal entouré, l'absence de Di Maria a fait mal, et la sortie de Lavezzi à la mi-temps aussi. Mais il a pêché non seulement dans la finition mais aussi dans la création, j'ai trouvé. En 2° mi-temps on l'a très peu vu, et sur la fin il n'a pas dynamité spécialement la défense allemande, alors qu'elle était quand même prenable... On l'a vu quand même nettement plus en forme que ça par le passé le mec. Et aussi, comme les commentateurs de TF1 l'ont souligné pendant le match, ça reste un mec qui n'effectue aucun boulot défensif pendant les 120 minutes :/  Enfin, je l'avais assez peu vu jouer en équipe nationale avant cette CDM, et maintenant à la lumière de ces matchs je comprends un peu mieux ce que les Messi-haters lui reprochent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:24

Je passe vite fait avant d'être trop bourré.

CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers 
 concours de prono  Coupe du monde - Page 12 2663746263 
 concours de prono  Coupe du monde - Page 12 51616898 
 concours de prono  Coupe du monde - Page 12 3054857415
(tentative de drapeau allemand)

 cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:29

@PorcoRouxo : je ne vois même pas comment il peut y avoir penalty pour l'argentine sur la sortie en question de Neuer. Le choc est impressionnant certes mais entre 2 joueurs qui vont au ballon en le jouant. Et je rappelle qu'il est interdit de toucher un gardien dans une sortie aérienne. S'il doit y avoir faute, elle serait même plus d'Higuain.

Alors oui les images sont impressionnantes et on se dit "pauvre Higuain" mais ce n'est rien d'autre qu'un choc dans le jeu comme Barthez/Ronaldo en finale 98...

Sinon, hors la victoire méritée de l'Allemagne, je retiendrai de ce mondial un côté assez ridicule à cause de plusieurs points :
- la morsure de Suarez
- Messi meilleur joueur de la compétition, non mais là ça sent la décision politico-commercial à plein nez avec Adidas sponsor officiel du trophée de meilleur joueur et de Messi
- Fred qui se compare à Pelé
- la rentrée ridicule des brésiliens sur le terrain à chaque match
- les appels incessant à Dieu des brésiliens, limite à chaque minute de jeu
- l'immense stade au milieu de nul part dans une ville où il n'y a qu'un tout petit club amateur et qui ne servira plus à rien
- les hollandais virés de leur hôtel par la FIFA pendant la compétition
- Romario (devenu député je le rappelle) qui demande à ce que les joueurs et staffs brésiliens aillent en prison avec les mecs de la fédération brésilienne

et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:00

@Seth : bah pour romario je comprends du coup. Nous on perd 1-0 contre l'allemagne, on était déjà prêt à flinguer quelques joueurs (je pense notamment à Benzema) alors j'imagine que si on avait perdu 7-1 on aurait bien eu quelques députés populistes (c'est pas ça qui manque en France) à sortir des inepties bien pires. Je trouve les Brésiliens étonnament dignes dans ce fiasco au contraire. On nous avait promis du feu et du sang. Je pense moi qu'il n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:37

Dans les série "Les internets c'est trop bien", je demande Manuel Lannister !

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 10492512_785256531497820_23828784127218478_n
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:40

Alors c'est quoi le classement final?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:19

bias a écrit:
@Seth : bah pour romario je comprends du coup. Nous on perd 1-0 contre l'allemagne, on était déjà prêt à flinguer quelques joueurs (je pense notamment à Benzema) alors j'imagine que si on avait perdu 7-1 on aurait bien eu quelques députés populistes (c'est pas ça qui manque en France) à sortir des inepties bien pires. Je trouve les Brésiliens étonnament dignes dans ce fiasco au contraire. On nous avait promis du feu et du sang. Je pense moi qu'il n'en sera rien.

Je pense que tu exagères un peu beaucoup sur les détracteurs de Benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:04

Grosso modo d'accord avec tout le monde à peu près.

- Y'avait pas faute sur Higuain de la part de Neuer (Seth a très bien résumé. Et j'ai joué gardien trop longtemps pour le savoir très bien) Wink
- Palacio fout le match en l'air pour l'Argentine (comment il peut rater ça)
- Messi meilleur joueur "Adidas" de la CM (ce genre de décisions me donnent de moins en moins envie de regarder le foot, sérieusement, j'étais furax !)
- Ozil, je te déteste ! (son occas' ratée en fin de match, ça aurait fait 2-0 et j'empochais la cagnotte) Very Happy
- Schweinsteiger l'homme du match ! Y'a rien à dire.

Et pour finir, petit jeu, mon 11 de cette CM :

--------------Neuer-------------
Lahm--Hummels--Vlaar--Blind
---------Mascherano------------
-------Kroos-----James---------
Robben-----Muller-----Neymar

Oui, ça fait un 4-3-3 pas très équilibré, mais pour moi, c'étaient vraiment les 11 meilleurs à leurs postes. Après, en remplaçants, je fous quand même le quatuor magique du Costa Rica : Navas, Ruiz, Bolanos, Campbell, ainsi que le milieu mexicain Herrera - qui m'ont littéralement sciés par leur jeu !
A quand les résultats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:53

Duda a écrit:

- Palacio fout le match en l'air pour l'Argentine (comment il peut rater ça)
En chiant son contrôle  16 

Duda a écrit:

- Schweinsteiger l'homme du match ! Y'a rien à dire.
Perso je mets Schürrle. Gros gros match, une énorme occaz et une merveille de caviar alors qu'il est rincé.

Pour le onze de la CM, je vire Macherano pour mettre Pogba et je remplace Vlaar par un clône de Neuer vu les sorties à 30m qu'il nous a faites  16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:46

Schürrle est excellent c'est de la folie. Et il est pas titulaire le mec ^^ C'est dire la puissance de l'effectif allemand... Mais je suis plutôt d'accord avec Duda pour Schweinsteiger quand même, à choisir.
Par contre Özil, je me répète un peu, mais ce mec a été fantomatique pendant toute la compét alors qu'en théorie c'est lui la star... Un peu incompréhensible quand même.

Pour l'équipe-type, le plus triste c'est qu'il y a 4 ou 5 gardiens qui mériteraient d'y être, presque 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:40

classement final :

1
wallvor 27

2
seth cassiel 26

3

mog baelish 25

4

porcorouxo 24

5

duda 23

6

tygrou 21

7
argento 20

8

hakiros 17

9
racoon 14
hensin

11
katagena 13

12

bias 12,5

13
pistolero 12

14
amroth
shunsokaro11
Remstark 11

17

TTC 7
petitzombi
elwe

20
elgrim 5

21
mago 4

22
mitro 2


 cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:41

Bravo Wallvor - quel pronostiqueur !
Quant à moi, comme d'hab', je m'écroule sur la fin. Ca doit être l'âge...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:21

Put*** à un point. Bon bah Joseph tu as pris ta revanche d'Angers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:35

Bien joué tout le monde !
Bon, je vais arrêter le tdf pour me reconvertir moi, ça marche mieux.^^

Seth : Héhé. Ce n'est que le début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:38

J'ai fait une remontée d'enfer mais pas assez pour aller chercher Wallvor le poulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:48

Je suis 6° en top 8, donc j'affronte le 3°, Mog Baelish... Ca va, facile study

Mais gg aux gens devant en tout cas. Ceux qui ont eu de la chatte sur les bons scores quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de prono Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: