Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 concours de prono Coupe du monde

Aller en bas 
+41
Ser Arthur Lannister
nainfa
Luthyen
halkiros
Tygrou
PorcoRouxo
Timmy
Ketal
Utilisateur
elwe
mitrovich
Elgrim
Captainchris
Anfalas
DarthNova
Adeptus
Martell de poitiers
Aemeath
Oberyn Martell
Dunk
Eléa
Lord Iron
Ser Aran Thorn
Eurielle
ithilion
Katagena
henshin
Pistolerov44
RemStark
Mog
Wallvor, marin gitan
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Petitzombi
Mago
bias
Seth-cassiel
ShunSokaro
Ser_Racoon
Argento
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:56

Je pronostique que ce match va etre relou jusqu'au bout. J'ai bon?

Sinon il rentre quand sur le terrain Zizou?
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:37

Mon dieu ne me parle pas de la personne qui à arrêté sa carrière sur un coup de tête! x) (et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de p Pogba sur un coup de tête lui aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:39

enfin alors que j'avais l'impression qu'aucun ballon ne voulait rentrer dans la foutu cage de ce gardien lillois qui est décidément très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:52

Logique en fait ce score. Le match méritait un bon vieux 0-0 bien merdique, mais la qualité intrinsèque de nos joueurs (sauf Benzema) fait la différence dans le money time. Tout va bien donc 16 Mais va falloir élever le niveau de jeu contre (probablement) l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:56

Bon ben 4/5 Very Happy

Allez l'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:57

Benzema n'était vraiment pas le seul à jouer, valbouena (le meneur qui permet en général toutes les occas ) matuidi et pogba! Donc une 1ere mi-temps un peu à chier (on peut le dire ^^) alors que la 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

Je suis à 4/5 aussi normalement, comme beaucoup de gens je suppose x) Mais le dernier match vraiment indécis est Belgique-USA
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:07

Pour moi c'est Giroud qui a été nullissime dans ce match. Beaucoup de déchets, d'approximations et de potentiels d'attaque gachés. La preuve, le match a changé dès son remplacement par Griezmann. Benzema était pas au top de sa forme mais il a pas été spécialement mauvais pour moi. Il était dans le collimateur des nigériens qui lui laissaient peu d'espace. Enfin bref GG à l'EdF  Very Happy . La qualif c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:44

5/5  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:12

classement actuel :

1 (5pts)

wallvor
shunsokaro
seth cassiel
petitzombi
porcorouxo
pistolero
henshin

8 (4pts)

Katagena
Tygrou
Duda
Bias
Remstark
Mog baelish

14 (3 pt)

racoon
TTC

16 ( 2pt)

amroth
argento


classement qui devrait peu évoluer ce soir , puisque seul bias a misé sur l'algérie .

sinon oui quel match anxiogène de la france ; on a beaucoup de chance de ne pas être mené au score ( notamment sur le peno non sifflé après le ceinturage d'evra ) ; en 2 ème mi temps on a un peu mieux joué et le nigeria s'est carrément écroulé . Bref on s'en sort très bien , et le nigéria peut vraiment avoir des regrets car on a vraiment déjoué , on était bon à prendre, franchement .

enfin la qualif est là et on évite blessés , suspendus et prolong , bref c'est tout bon.
Espérons que l'algérie pousse la panzer division dans ses retranchements pour les attendrir pour samedi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:22

PUTAIN

mais l'algérie est carrément en train de les bouger !!  Shocked 

cette coupe du monde peut devenir très spéciale .

( bias si tu gagnes ce prono , ça vaudrait presque double !)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:24

Argento a écrit:

( bias si tu gagnes ce prono , ça vaudrait presque double !)

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:47

Bah ouais en effet le match est plus serré que prévu... En tout cas ça joue offensif des deux côtés, ça change agréablement de ce Nigéria-France ^^

Mais Klose va rentrer en deuxième mi-temps et faire péter la défense algérienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:53

Putain on a eu vraiment chaud sur ce match tellement les joueurs ont été bouffés par l'enjeu. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent après le match, ils chiaient dans leurs shorts tous comme ils sont !

Et normalement, ça fait péno pour les Nigerians en 1ère mi-temps et rouge direct pour Matuidi en 2nde.

Du bol, pour l'instant on a du gros bol d'la chatte comme en 2006... Pour l'instant.

Et la Mannshaft qui merde, dingue, ou plutôt les Fennecs qui jouent bien, c'est fou ! Mais à ce rythme là, ils vont se fatiguer. Les Allemands commencent à contrôler et Klose va entrer pour les crucifier !

Allé Miro ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:55

Ouais faut vraiment le faire rentrer Klose là... Müller est un excellent joueur mais ça se voit trop qu'avant-centre c'est pas son poste '^^
En tout cas ce match est génial. Les 30 prochaines minutes vont déborder de swag !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:30

Deutschland über alles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:37

Bon bah il ne reste plus à l'EdF qu'à cueillir les Allemands cuits par 120 intenses 16 .

@Argento : vu l'énorme match de l'Algérie que tout le monde voyait mangée cru par les Allemands, je marque 1pt du coup  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:47

Ce match était vraiment génial en tout cas. Je me suis régalé pendant 120 minutes. Cette Coupe du Monde est vraiment passionnante en tout cas !
Et ouais on peut mettre 1/2 point à bias pour l'effort 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:49

Bon, 6/6 pour l'instant, mais les deux derniers matchs vont peut être changer la donne... argentine suisse je pense pas que la suisse va créer la surprise même si l'argentine est très moyenne. Par contre belgique usa je suis bien plus sceptique. Plus le match approche plus je me dis que les usa vont gagner...

Par contre france-allemagne j'ai hâte de voir ce match ! Je vois bien nos petits bleus l'emporter pour jouer un match d'anthologie en demi contre la colombie !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:55

Si on passe l'Allemagne, je vois une finale France - Pays-Bas. Les pays-Bas ont une espèce de boulevard devant eux. S'ils maintiennent leur niveau je vois mal qui pourrait les empêcher d'atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:02

C'est sûr Bias. Perso j'en serais plutôt à parier sur une finale Pays-Bas vs Allemagne (parce que bon déjà je suis pro-Mannschaft et ensuite je pense objectivement qu'ils vont bien fumer la France), mais ça dépend de ce qu'on va voir des argentins ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:07

Tygrou a écrit:
Ce match était vraiment génial en tout cas. Je me suis régalé pendant 120 minutes. Cette Coupe du Monde est vraiment passionnante en tout cas !

Je me suis chié dessus pendant 92 minutes, mais le coaching de Low a payé. J'aurais bien aimé voir klose aussi.
Très beau match des algériens qui n'ont pas démérité. Heureusement que les allemands avaient un très bon défenseur: Happy Neuer!
France allemagne en quart, ça va envoyer du steak!

Tout à fait d'accord avec toi tygrou, ce mondial est génial. Des buts, du suspense, des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:12

@Tygrou : mais comment peut-on supporter l'Allemagne contre la France en foot quand on est Français?  Shocked Il y a des trucs il faudrait qu'on m'explique  study 
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:19

bias a écrit:
@Tygrou : mais comment peut-on supporter l'Allemagne contre la France en foot quand on est Français?  Shocked Il y a des trucs il faudrait qu'on m'explique  study 

Rien de plus facile  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:24

Explique alors. A part si t'as des origines allemandes, franchement je pige pas. Supporter la Corée du Nord ou l'Ouzbékistan contre la France ça oui je pourrais comprendre mais pas l'Allemagne contre la France quoi, pas en foot  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours de prono Coupe du monde   concours de prono  Coupe du monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de prono Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: