Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5

Aller en bas 
+54
starkiller
Saemon
nainfa
Saitake
Ser Arthur Lannister
Elmios
Galanthil
Aekhold
rowandra
ecureuil01
Phil_QC
Adrian
Daima
Martell de poitiers
BlackHawk
Tomas Gaelish
Jaelen
Achab
Kertanos
marduk
Rapace
Kordo
Valnitrik
Seth-cassiel
Sélé
Beren Miriel
Duda
Alister
Argento
Mando
AghenDaz
bobdenar
Lancelion
Luthyen
Comm
henshin
Boukchev
Katagena
Fenrir
bias
Budmilka
Dyrias
Raziehl
Barbarossa
Lannistark
Lonewolf
Red
Mog
Ketal
Stradh
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Dunk
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:22

Ah oui autre chose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:35

J'ai trouvé l'assaut de Stannis ridicule.

Je tiens à rappeler que c'est un des plus brillants stratèges de Westeros avec à son actif:
La défense d'Accalmie alors qu'il était très jeune face aux Tyrells et la flotte Redwyne qui formait un blocus.
A vaincu sur la mer la flotte greyjoy en piégant Victarion et Aeron
A pratiquement conquis Port Real bien que toute sa flotte se soit fait cramer. Et ne doit sa défaite qu'au retour surprise de Tywin
Il vainc les sauvageons en manoeuvrant sa cavalerie avec un temps pourrave et dans des bois
Il reprend Motte la forêt des mains des greyjoy en utilisant la ruse (attaquer par le nord au lieu de l'est qui était plus évident)

Tout ça pour finir en mode leeroy jenkins devant les portes de winterfell à base de :
Allez les gars j'ai cramé ma fille, ma femme est morte, la sorcière qui me file tous les conseils depuis le début c'est cassé. J'ai perdu la moitié de mes troupes. Allez, on y va full power. Pas le temps d'envoyer des scouts. Tous ensemble derrière moi. Ah merde on a perdu ?


erf.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:38

Tous à fait d'accord avec toi Utilisateur. En plus de retirer toute la sympathie du public avec la scène de Shoreen, Stannis finit comme une couille avec son armée, même pas en ordre de bataille et se faisant encercler. C'était pas beau à voir. Je veux dire s'il a à mourir soit, mais là sa fin était franchement décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:45

Utilisateur a écrit:
La défense d'Accalmie alors qu'il était très jeune face aux Tyrells et la flotte Redwyne qui formait un blocus.
La défense d'Accalmie, il est un peu complètement passif dans une forteresse réputée imprenable, tout de même. Il a pas eu grand chose à faire à part attendre. Et il y serait mort comme une merde si un certain contrebandier lui avait pas donné des bulbes, alors bon...
Ce qui est clair, dans le bouquin, c'est que c'est un vétéran, Ca oui. Après, il me semble pas être un génie en matière de stratégie : de toutes ses actions du bouquin, y en a pas une qui soit vraiment de lui... Du coup, si y a plus personne avec lui, qu'il fasse de la merde me choque pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:53

En fait globalement la série me déçoit dans le fait que les real privilégient les moments "chocs" sans pour autant amener les tenants et aboutissants de ces moments.

J'ai l'impression que les real ont lu le procès d'eddard et les noces pourpres et se sont dit "hey mais l'histoire est trop bien parce que les "gentils" se font lyncher !"
Et qu'ils ont oublié au passage que c'est tout ce qui amènent à ces situations qui fait la force du récit. C'est comme ça qu'on se retrouve avec Ramsay à CHAQUE épisode juste pour la choc value qu'il apporte et c'est tout.

En fait quand ils sont obligés de s'appuyer sur le récit existant, le background est compréhensible (Noces pourpres, l'empoisonnement de joffrey) mais quand ils sont obligé d'extrapoler ils sacrifie la valeur narrative juste pour la "choc value" comme avec Stannis/Shireen là.
Le pire est quand ils inventent/ignorent le bouquin, notamment les scènes sur le mur "hey jon t'as une tache" "ha attends je vais nettoyer" "non je déconne *plante*" ok... Ou à Dorne, ça me faisait marrer au début mais la fin là... Heu oui... Ok... Mais... Mais non, ça n'a aucun sens.

Pour moi, même si le bouquin arrivera aux même conclusion (Stannis), je suis persuadé que tout ça sera mieux amené. Moins baclé.

Voilà, le plus grand reproche que l'on puisse faire à la série je pense, c'est que c'est de plus en plus bâclé.
On enchaîne les scènes chocs sans le liant qui les justifie et ça devient frustrant.

Bref mes 2 cents sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:53

d'accord sur tout Utilisateur, que c'est moche comme fin pour qqn de sa trempe ...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:57

Fenrir a écrit:
Utilisateur a écrit:
La défense d'Accalmie alors qu'il était très jeune face aux Tyrells et la flotte Redwyne qui formait un blocus.
La défense d'Accalmie, il est un peu complètement passif dans une forteresse réputée imprenable, tout de même. Il a pas eu grand chose à faire à part attendre. Et il y serait mort comme une merde si un certain contrebandier lui avait pas donné des bulbes, alors bon...
Ce qui est clair, dans le bouquin, c'est que c'est un vétéran, Ca oui. Après, il me semble pas être un génie en matière de stratégie : de toutes ses actions du bouquin, y en a pas une qui soit vraiment de lui... Du coup, si y a plus personne avec lui, qu'il fasse de la merde me choque pas trop Wink

Ca reste quand même un siège avec des dizaines de milliers d'assaillants contre quelques milliers de défenseurs et ça montre sa force de caractère. Ne pas céder après un siège d'un an où tu crèves la faim pendant que les assaillants festoient sous tes murs
Et rien que le fait de vaincre les greyjoy en mer (et pas n'importe qui Victarion quand même) alors qu'il venait juste d'être nommé master of ships prouve sa puissance en tant que stratège.
J'ai oublié le fait qu'il a aussi repris Peyredragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:03

Bah l'assaut de Stannou dans ma tête ça ressemble presque à un suicide... Dès l'instant où Selyse se pend et où Méli déserte, il sait qu'il a perdu. Il ne peut plus rien faire, se replier ne mène nulle part et lui ferait aussi perdre ses troupes... Donc il y va pour la gloire et se fait démonter.

Par contre jme demande aussi d'où sort cette cavalerie Bolton qui les démonte en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:03

Sûrement les déserteurs avec les chevaux volés.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:04

Utilisateur a écrit:
J'ai l'impression que les real ont lu le procès d'eddard et les noces pourpres et se sont dit "hey mais l'histoire est trop bien parce que les "gentils" se font lyncher !"
Si c'est le cas, je dirais qu'ils ont bien lu : à la fin du premier tome, il n'y a plus de gentil. Après, c'est pas forcément les "moins pires" qui s'en sorte le mieux... Et c'est assez proche du livre, du coup : tout le monde, quasiment, en prend pour son grade Razz

Edit : Repris PeyreDragon ? Tu parle du moment ou Méli le lui donne quasiment en en tuant le batard qui était la seule raison des défenseurs de tenir ? Il l'a pas tant repris que ça : pour moi, on lui a donné. Sans la magie sang, il y serait encore...
Pour les greyjoy, je sais pas... mais d'un autre coté, doit on vraiment tenir compte des sous maisons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:19

Fenrir a écrit:
Pour les greyjoy, je sais pas... mais d'un autre coté, doit on vraiment tenir compte des sous maisons ? Razz

*tousse* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:51

Enfin du coup, on peut vraiment dire que Jon Snow s'est fait enculer... jusqu'à la garde.

C'est tout pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:20

J'ai juste l'impression que sur les bilans de leurs saisons précédentes, on leur a reprochée de faire des épisodes 10 "ternes" et d'excellents épisodes 9...

Du coup, ils ont décidé de faire une "vrai" (entendre : plus normale dans les attentes) fin de saison. Et sont tombés dans la surenchère.

Parce que après avoir lu le résumé de l'épisode ( je ne regarde plus la série, quand tu connais l'histoire, tu vois seulement les mécaniques qui rendent les spectateurs addict en la regardant), t'as juste l'impression qu'ils ne sont pas foutus de faire autre chose qu'une scène qui se finisse par un décès...
Je sais pas, il y a plein d'autres moyens de mettre du suspense que de tuer quelqu'un. 

C'est super mal foutu... Et tellement facile... Stannis est complètement bâclé. Dans le bouquin, il a un camp, un plan, et il a l'air de savoir ce qu'il fait. Là c'est juste un clampin qui va à la mort, osef.
+1 Uti
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:21

Globalement, bonne saison qui me réconcilie après deux décevantes. Sortons de l'image du livre et ça reste un show très appréciable.
Tygrou a écrit:
Par contre jme demande aussi d'où sort cette cavalerie Bolton qui les démonte en 5 minutes
des bannerets Starks dont la fidélité n'est plus à prouver.

#Karstark

Je resterais prudent concernant Myrcella et Stannis : on ne voit pas le corps mort, et on sait que ça compte beaucoup au trône de fer.
Et puis, s'ils butent Mymy, je les retrouverai et je les tuerai.

Le retour de Mélisandre va forcément avoir une importance concernant Jean Neige. Vous sentez venir le coup "Joue-la comme Thoros" ?

Je crois qu'on ne verra définitivement pas Coeur de Pierre. Après, il ne reste pas non plus beaucoup de saisons, les sous-intrigues doivent être écrémées.

Et pour finir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:14

Vous la sentez venir la vague de :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:17

Super épisode, rien à jeter pour ma part. Peut-être quelques petites faiblesses scénaristiques, mais la mise en scène, les effets spéciaux et l'intensité de la trame font le boulot - j'étais scié.

- la marche de la honte : génial, pareil que dans le bouquin, bien crade, et puis l'actrice... Rolling Eyes
- la charge de la cavalerie : même si on a l'impression qu'ils sont trop nombreux, c'est super bien fait quand même. On aurait cru une scène de film. Par rapport aux effets un peu pourris de l'arène de Meereen la semaine dernière, là ça claque quand même !
- Sam et Jon : yes ! on réconcilie la série avec le livre ! enfin !
- Arya : tout pareil !
- Sansa : presque tout pareil ! Wink
- Daenerys : Le dragon est magnifique quand même ! Après, ça va un peu vite, mais l'arrivée des cavaliers ça claque !
- Jamie / Myrcella : ok, what the fuck ! Mais juste on s'y attendait quand même et ça promet beaucoup !
- Tyrion : Varys is back, ça promet aussi pour la 6e saison !
- Daario / Jorah : et beh on va voir où ça va nous mener ce duo, j'espère juste que de sera un peu mieux que Pod/Brienne
- Brienne justement :
Spoiler:
Wink

Putain, on a vu tout ça dans le dernier épisode ? Carrément, et sans temps mort.
Non vraiment, il était TRES bien cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:29

Kaefer Clegane a écrit:
"Joue-la comme Thoros" ?

Ah mais complètement !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:22

Ouais enfin, les réalisateurs et l'acteur lui-même ont déclaré que dans la saison 6, il n'y aurait pas de

Spoiler:

Alors soit ils mentent en faisant du buzz, soit c'est vrai et la théorie de baiser de flammes ne tient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:33

Duda a écrit:

- Brienne justement :
Spoiler:
Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:57

Episode génial, mais qui renvoie les 7 premiers épisodes de la saison à la poubelle. Y a tout dedans, il y a presque trop.

Et me faire spoiler les livres, c'est le risque, mais je regarde quand même, autant pas se faire spoiler les séries en plus ^^ Je suis un peu déçu d'avoir une confirmation sur la scène finale par rapport au bouquin, mais c'est l'histoire qui veut ça... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:22

c'était un bel épisode. J'ai trouvé la courte intrigue à Dorne très bien montée. La mort de Myrcella était touchante et on voit que les Sand Snakes méritent bien leur nom.

Par rapport à Jon, je suis maintenant sûr à 99% qu'il se fera sauver par Mélisandre. Le parallèle qu'on peut faire entre elle et Thoros est maintenant évident. Thoros était désabusé par son dieu, il ne croyait plus en lui et quand la Montagne a tué Beric, il a prié pour son pote, le sauvant.
Là, on a Meli qui arrive à Châteaunoir. Après avoir vu que le sacrifice de Shoren n'a pas aidé Stannis à prendre Winterfell, elle doute de R'Hllor et Jon se fait poignarder comme par hasard au même moment, le même Jon pour lequel elle éprouvait de la sympathie... bref, ça me paraît assez évident maintenant.

De mon point de vue, le seul point noir de l'épisode reste Stannis et la bataille. Franchement, comment l'un des meilleur stratège de Westeros arrive-t-il à perdre la moitié de son armée qui le déserte? Et comment se fait-il que les Boltons aient tout à coup une armée gigantesque comme celle qu'on a vu? Et pourquoi n'a-t-il pas prévu que les Boltons feraient une percée en dehors des murs du châeau? Tout ça me semble vraiment bancal.
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:24

Le truc qui est pas expliqué et qui pourraient un peu mieux expliquer la situation serait si jamais les mercenaires à cheval avaient rejoints les Boltons.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:36

Ou alors on considère que les Bolton sont revenu de la campagne dans le sud sans avoir essyé de réelles pertes et qu'ils sont allez en masse à Winterfell... Et que du coup, c'est pas déconnant qu'ils soient si nombreux. C'est surtout que l'armée de Stannis passe son temps à se prendre merdes sur merdes et qu'elle ressemble plus à grand chose, une fois arrivée à destination.
Et outre les considérations sur le fin stragège qu'est sensé être Stanis (que je ne partage pas forcément), y a peut être le fait qu'il s'attend à affronter Roose, qui pensait attendre bien au chaud alors qu'au final, c'est Ramsay qui en fait encore qu'à sa tête. Bref, il s'est fait avoir par l'inexpérience du jeunot Wink


Dernière édition par Fenrir le Mar 16 Juin 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:47

Le site de la Garde de Nuit a écrit:
Stannis s'est forgé une réputation d'excellent stratège militaire[5] (en partie acquise en observant et en s'inspirant des tactiques de son frère aîné, mais avec moins d'audace et plus de prudence[6][7]), tout d'abord lors de la rébellion de son frère contre les Targaryen, puis pendant la rébellion des Greyjoy. Cette réputation est renforcée par la ténacité qu'il a montrée en soutenant le siège d'Accalmie pendant près d'un an, ce qui lui vaut en partie l'image d'un homme dur et inexorable. Il préfère commander ses troupes depuis l'arrière que charger à leur tête[8]. Il est en outre un fin connaisseur de la force militaire de chaque maison des Sept Couronnes[3].

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: